Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"


Nouveaux en premier  
 


§antoine # 1 ≡ RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Je pense, que pour celui qui est super soigneur ,ou qui sait mêttre chez un super soigneur l'affaire peut -être bonne.
Olience Barbes N°706 à Reims à réclamer 6500€. La jument à courrus 32 fois pour 25225€, 17 fois DAI, 14 fois dans les 7.
C'est une grande jument qui n'est pas facile, mais qui à gros de qualité ( je sais qu'a l'entrainement il n'y à personne pour lui prendre le pas.). De plus elle souffre d'un boulet à un postérieur. Mais franchement je pense que si vous la pelottée comme il faut où elle à des petits bobos et que vous la mettiez aux ordes comme il faut, et bien je serai surpris que vous ne vous régaliez pas.
Regarder plutot cette course où elle realise une de ces meilleure perf. http://www.hippodromes.fr/popvideo2.php?popvideo=2006590111402
Elle devançait des juments comme ordeliane, odace des racques, obligation, olga de mormal et etait battu sur le poteau par opale du ponthieu et orane de laumac, de plus regardez le parcour où elle vient de derriere (en cul de paquet) en epaisseur et en progression ( casaque bleu claire et chevron et brassards blanc).
Cette jument ne m'appartient pas, je ne cherche à induire personne en erreure (il faut voir et chacun doit se faire sa propre opinion), mais je connais un peu la jument pour savoir qu'elle etait estimée en début de carriére et que je serais surpris qu'elle ne puisse faire mieux si ce n'est beaucoup mieux que jusqu'a maintenant.
Si je vous en parle, c'est que ça ne m'interesse pas, par faute de temps. Mais dite vous bien que ce n'est pas du prêt à courrir, il faut des soins et des réglages...
08.03.08 - 17:58 Profil

§Habanita # 2 ≡ RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Coucou. C vrai que cette jument a gros de classe mais elle a gros de cinglé aussi.Certes elle a des soucis de jambes (postérieurs) mais elle n'est pas simple du tout!Elle n'est pas à confier à n'importe qui. Je pense qu'à moins de dépenser pas mal d'argent dans de très gros soins (et encore je pense qu'il y a des sequelles), on ne peut pas faire grand chose derrière un homme comme Xavier Thévenet. Il connait très bien son métier.


Vivez à fond :banane:
09.03.08 - 15:08 Profil

§Habanita # 3 ≡ RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Olience Barbes a gagné à Reims avec l'apprenti Jonthan Vanmeerbeck :-)


Vivez à fond :banane:
09.03.08 - 18:35 Profil

§Noise # 4 ≡ RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
ah oui sa carriere de course risque de pas durer lomgtemps


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
09.03.08 - 19:57 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"



acheter un cheval comme cela est suicidaire
09.03.08 - 20:10

§antoine # 6 ≡ Re: RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
elivagar_50,
Citation :
acheter un cheval comme cela est suicidaire


Suicidaire dans quel sens ??. Financièrement ou Physiquement.
Parce que 6500€ mini pour cheval quasiment prêt à courir ( d'ailleurs était prêt puisque qu'elle gagne) c'est pas cher ( enfin pour moi).
Elle n'est pas réclamée..., Ni défendus..., alors à suivre.
10.03.08 - 11:46 Profil

§LEBONELOI # 7 ≡ Re: RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est une jument que je suivais à 3 ans qui avait montré effectivement beaucoup de moyens . Elle a déjà bien figuré à Paris courant malheureusement sur la petite piste où son modèle et sa maniabilité l'handicapaient ...

C'est sûr que débarassée de ses soucis physiques,elle aurait de l'argent à prendre
10.03.08 - 15:17 Profil

§antoine # 8 ≡ Re: RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
LEBONELOI,
Citation :
C'est sûr que débarassée de ses soucis physiques,elle aurait de l'argent à prendre


Oh là LEBONELOI , vous prêchez un convaincus, j'en suis quasiment sur. Vous n'arriverez peut-être pas à en faire une neuve (surtout son boulet postérieur), mais si vous resserrez les boulons là où il faut, je pense qu'il y a encore pas mal de plaisir avec cette jument....
10.03.08 - 15:41 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"



pourquoi tu l achetes par antoine alors si tu es si chaud ??
10.03.08 - 18:32

§antoine # 10 ≡ Re: RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
elivagar_50,
Citation :
pourquoi tu l achetes par antoine alors si tu es si chaud ??


Je l'ai dit, pas le temps. Maintenant ce que j'en dit, ce n'est que mon avis, mais ça me ferait assez plaisir si elle pouvait reussir une autre carrière que celle déja entamée.
Et puis entre nous vue le prix du réclamer à Reims, avec une carriére de pouliniére (puisque quelle est apte à l'elevage), y a pas beaucoup de risques financiers, non ?
Franchement si j'avais eu assez de place (herbages), j'aurais fais le coup. D'autant quelle à un papier qui m'intérrese avec quasiment que du sang français, en tous cas pas un poil de sang nouveau standardbreed (un papier de dur quoi !). Ca vas valoir un peu de sous bientot ces papiers là.
Mais là du coup, j'ai vraiment pas le temps, ni l'envie de chercher un gars pour la soignée comme il faut ou mêttre à la mer.
10.03.08 - 19:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -