Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  mères black type dans les pays de l'Est


Nouveaux en premier  
 


§mariamap # 1 ≡ mères black type dans les pays de l'Est
Course C
Course C
mariamap
11 posts depuis
le 4/3/2006
De : Arnac Pompadour
Bonjour,
que pensez-vous de la "valeur" d'une poulinière qui est gagnante dans des LR et groupes dans les pays de l'Est: exemples (Pologne(Derby, Varsovie G1,Oaks),Allemagne(Berlin G1),République Tchèque(Prague G1),Autriche (Vienne G1), etc...?
Que pensez-vous aussi de la valeur de son produit s'il est de père stationné en France et ayant remporté des victoires dans les pays occidentaux?

Merci
10.03.08 - 17:03 Profil Visiter le site

§Dixie_Union # 2 ≡ mères black type dans les pays de l'Est
Course B
Course B
Dixie_Union
34 posts depuis
le 13/11/2007
De : Deauville
Très sincèrement c'est ce que j'appelle les pedigrees "exotiques"...... Je prefère un gagnant pas black type français (dans une course A,B,C,....) mais dans des lots que je connais ou des maidens reconnues à un gagnant de groupe en Pologne..... enfin, ce n'est que mon opinion. Cela depend aussi du pedigree "total" de la jument, si la souche derrière est une souche connue ca passe beaucoup mieux qu'un pedigree polonais. Commericalement parlant c'est toujours un peu plus risqué.
après cette jument a le droit de produire comme n'importe quelle autre si bien croisée.
10.03.08 - 19:20 Profil

§hautieres # 3 ≡ mères black type dans les pays de l'Est
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
Je partage totalement l avis de dixie union, maintenant il faut faire tout de meme une petite difference avec les performances allemandes ou les courses de groupe sont de niveaux tres correct. Mais il est vrai qu un pur papier polonais aura beaucoup de mal a etre commercial maintenant a savoir si cela peut faire un cheval de course, cela est totalement different
10.03.08 - 19:26 Profil

§mariamap # 4 ≡ Re: mères black type dans les pays de l'Est
Course C
Course C
mariamap
11 posts depuis
le 4/3/2006
De : Arnac Pompadour
Pourquoi dire que les niveaux des courses dans les pays de l'Est sont nécessairement moins élevés qu'en Occident?

Merci de dire votre avis
10.03.08 - 22:10 Profil Visiter le site

§Dixie_Union # 5 ≡ Re: mères black type dans les pays de l'Est
Course B
Course B
Dixie_Union
34 posts depuis
le 13/11/2007
De : Deauville
ah oui je n'avais pas vu l'Allemagne en premier lieu, c'est sur que l'Allemagne ce n'est pas du tout à mettre dans la meme categorie que la Pologne....
11.03.08 - 11:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -