Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ALLEZ NANTES !!!


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 61 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est fait dans un autre post
14.03.08 - 01:20 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



J'ai toujours adoré l'équipe de NANTES, mais là, au niveau du jeu, on touche le fond...

Franchement, je suis content que NANTES soit 2ème de la D 2, mais ce n'est pas tellement mérité au vu du jeu insignifiant qu'il produise sur le terrain...

Qu''est devenu le jeu à la nantaise ???? En passe courtes, porté vers l'avant ???

Contre GRENOBLE j'ai vu un déchet technique énorme, un festival de mauvaises passes, très peu d'occasions construites, des joueurs mal placés, bref, un spectacle désolant...

Je suis dépité de voir ça, mais que voulez vous, on s'en contentera en espérant que pour la saison prochaine en D1, les dirigeants recrutent au moins 15 joueurs, car dans l'équipe il n'y a pas grand monde à garder...
14.03.08 - 01:23

§Akenoya # 63 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
tippy,
Citation :
Qu''est devenu le jeu à la nantaise ????


C'est une légende urbaine ça... Ca existait encore sous Suaudeau dans les années 80 mais plus depuis.
14.03.08 - 01:25 Profil

§Trust # 64 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
c'est clair qu'ils assurent souvent le minimum (1-0), rien d'impressionant...

en espérant de vrais renforts à l'intersaison, histoire de ne pas ressembler à metz cette année...
14.03.08 - 01:25 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



je veux pas te brusquer tippy mais le jeu a la nantaise c'est fini depuis bien longtemps meme en 2001 c'était plus trop ça deja ;-) ;-) et je di ça bien malheureusement pour le foot français mais depuis coco suaudeau ya plus...et t'inquiete en ligue 2 il vaut mieux monter en ligue 1 que bien joué ils auront tout le temps d'essayer de bien jouer l'année prochaine là c'est presque fait ils vont finir en roue libre ;-) ;-)

en meme temps si il touche le fond ils vont peut etre trouver du petrole bientot on en aurait bien besoin.. :-P
14.03.08 - 01:28

§quatre_juillet # 66 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Le jeu à la nantaise a disparu avec la formation à la nantaise. Combien de joueurs issus du centre dans cette équipe? Il fallait bien sûr bâtir une équipe susceptible de remonter aussitôt mais cela devait-il être à ce point au détriment du jeu. Quelle identité pour le FCNA dans le foot français désormais? La vraie équipe formatrice en Ligue 2 est le HAC (qui va voir partir le sérial buteur Hoarau) c'est un peu triste pour Nantes.
14.03.08 - 01:28 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



caen aussi est pas mal mais c'est vrai la normandie forme bien...

[ Edité par ornoirdesomoza 14.03.2008 - 00:39 ]
14.03.08 - 01:36

§floge # 68 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
franchement nantes il vont faire comme metz il y a rien dans cette équipe , ASSE-nantes 5-0 :-D moi qui habite grenoble , il y a encore plus de jeu que nantes , d'ailleurs le 1-0 n'est pas mérité mais bon nantes fera l'ascenseur :-D :-D
14.03.08 - 09:28 Profil

§Noise # 69 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
effectivement il y a des bons joueurs issus du Havreet c'est pas finit y'en a qui vont pas tarder a arriver dans le foot pro


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
14.03.08 - 10:07 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: ALLEZ NANTES !!!



il y a bien des fans de trust donc logiquement il y en a du psg...
le seul avec l om a avoir gagne une coupe d europe...
et un supporter ne se barre pas parce qu il y a peril en la demeure il est fidele
14.03.08 - 11:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -