Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  ETALONS TROTTEURS


Nouveaux en premier  
 


§Trust # 21 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
quatre_juillet,
Citation :
Autant dire que si aucun d'eux ne mentionne Quatre Juillet ils sont nuls La liste de Trot Pedigree est assez complète et rien n'empêche de rajouter les étalons manuellement quand on a l'information. Viva Trot Pedigree. Pour cette saison de monte je ne saurai que vous conseiller le superbe Quatre Juillet qui, même si il n'a pas des performances de crack, est le premier fils de Love You (souche paternelle surement dominante du futur chef de race Coktail Jet) à faire le monte avec une famille maternelle enviable (frère de Daguet Rapide). Qui a dit publicité?



Quatre juillet : c'est vrai que ce post là méritait vraiment d'être envoyé...que des infos utiles...quand je pense que tu fais la leçon à noise...pas d'autres commentaires, j'arrête là la polémique.
14.03.08 - 01:02 Profil

§quatre_juillet # 22 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ce post était totalement inutile et ça ne me dérange absolument pas que cela soit souligné et à juste titre d'ailleurs.
14.03.08 - 01:09 Profil

§Noise # 23 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
bah si c'est utile je vois pas pourquoi ca le serait pas moi j'en apprends sur Quatre Juillet la


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
14.03.08 - 07:59 Profil

§Parodie # 24 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS
Course C
Course C
Parodie
11 posts depuis
le 6/1/2007
je suis a la recherche des photos et de la prodcution de AU TROT KAÏROS,j'aimerais trouver les frères et soeurs de ma jument! :-D
11.09.08 - 22:02 Profil

§FLORESTAN85 # 25 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS
Course A
Course A
FLORESTAN85
123 posts depuis
le 21/4/2008
De : Vendée
Concernant DRAG, cet étalon est toujours en activité chez M. Joël François au Langon, en Vendée. Personnellement, je l'ai utilisé avec ma poulinière NOTRE DAME DE RIEZ. Cela a donné un premier produit, mâle, Tonnerre d'Eole né tard le 22 06 07 et qui vient de partir au débourrage. Puis, cette année, Uranie d'Eole est née le 4 06 du même accouplement. C'est une très jolie pouliche. DRAG a relativement peu produit mais sa réussite a été intéressante avec en particulier plusieurs produits GRANGELABBE: Manu, Pipo, Nino, Nina, Pépite, Quita,...
11.09.08 - 22:31 Profil

§fillette # 26 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
a part certains étalons présents sur le site étalons-trotteurs (je crois que les propriétaires doivent verder une cotisation), on trouve plus d'étalons sur trot pedigree et sur le site du haras de l'huilerie
15.09.08 - 18:07 Profil

§kristof # 27 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
DRAG
les S 47% de qualifié
les T 39% qualif juillet 2010 ,

qui est proprio d 'un produit drag içi ?
03.08.10 - 13:12 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: ETALONS TROTTEURS



c'est vrai que drag qualifie bien mais c'est plus facile d'avoir un bon pourcentage avec peu de produits.
C'est vrai qu'il en manque beaucoup sur le sept, je viens même de découvrir que nedje des rondes était étalon et pourtant il peine à prendre de l'argent en course depuis quelques années
, il y a beaucoup d'information sur trot-pedigree et c'est simple.
09.08.10 - 01:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -