Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'ETE


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ PRIX D'ETE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C'est avec une grande joie que je viens de voir la liste des restées engagées ce soir sur EQUIDIA .Car la présence de GENERAL DU POMMEAU est ( pour l'instant ) maintenue . Ahhh ce cheval m'a tant fait rever que ça me ferait trop plaisir de le retrouver samedi au départ ! Evidemment pour la gagne ça parait difficile avec l'autre GENERAL , KARIKAL , JOHN ARRIFANT et consorts ... Enfin avec les chevaux on ne sait jamais ... ( LAZIO LOVE YOU critérium ... :-P ) !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.09.04 - 20:50 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut greg, peu de 5 ans restés engagés et encore, étonnant que ce soit ceux qui viennent de prouver leur manque de tenue dans le crit5. Le prix d'été, c'est 2850 m, que penses-tu des chances d'un cheval comme Love You qui ne brille guère au delà de 2175 m ?
08.09.04 - 13:28 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Dis donc je n'avais meme pas vu que LOVE YOU était encore engagés . Sinon pour les 2850 cela n'est peut etre pas son parcours de prédilection mais il devrait largement s'en accomodé ! Qaunt au fait de savoir si les 5 ans auront récupérés de leur critérium y qu'a voir la perf. de LAND DANOVER hier soir dans le quinté du jour ( 2ème ! ) .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
08.09.04 - 19:23 Profil

§ditch3 # 4 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut greg, Ok pour Land Danover mais Love You ne nous a pas rassurés sur sa tenue face à ses contemporains. Alors que va-t-il en être face ses aînés, notamment le Marmion ? à+
08.09.04 - 22:54 Profil

§greg53 # 5 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Argh !!!! GENERAL DU POMMEAU a été retiré de cette course !!! Quel dommage ! :-( Maintenant ça nous promet un superbe duel entre l'autre GENERAL , JEANBAT et KARIKAL ( KAZIRE ? encore un peu tendre face à ces chevaux de grande classe ) . LOVE YOU sera intéressant à juger samedi ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
09.09.04 - 20:10 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: PRIX D'ETE



et que pensez vous d'ENERGETIC et de IPSON?
Et quelqu'un sait il pourquoi CANTARE ne courre plus depuis plus d'un an?

Sinon quel dommage que general du pommeau ne participe pas, une retraite annoncée semble t-il? quelqu'un peut il me confirmer cela?
10.09.04 - 13:48

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
GENERAL DU POMMEAU a 10 ans soit l'âge limite en France pour qu'un cheval ait le droit de courir.
au 31 décembre, qu'on le veuille ou non, GENERAL DU POMMEAU n'aura plus le droit de courir en France.
retraite annoncée, donc oui, au 31 décembre.

dans Paris Turf ce matin, on peut lire que Jules Lepennetier n'a pas trouvé GENERAL au mieux et que par respect pour son cheval il a préféré ne pas le présenter en sachant qu'il n'est pas au top de sa forme.
10.09.04 - 13:56 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: PRIX D'ETE



Merci pour ces précisions Seattleslew, mais en sais tu plus au sujet de ce cheval, Cantare?

Je suis étonné que ce cheval effectue une reprise dans ce prix d'été.
10.09.04 - 14:06

§Goodbyehalo # 9 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
CANTARE est un pensionnaire de Jan Kruithof et celui ci est un coutumier du fait de ne pas courir ses chevaux pendant une certaine période, voir CHILLI T DREAM, le dernier exemple en date.
le cheval a peut être connu quelques petits soucis de santé et son entraineur a sans doute préféré le préparer chez lui avant de le présenter dans le prix d'Eté.
par contre le driver habituel de Jan Kruithof c'est Jos Verbeeck et celui ci est au sulky de JEANBAT DU VIVIER... outre les considérations de driver attaché plus particulièrement à tel ou tel entraineur, tout en étant free lance comme Jos, de là à penser que CANTARE n'a pas une première chance (même s'il sera mené par Sébastien Baude, partenaire il y a 2 semaines de LADY D'AUVRECY dans le Critérium des 5 ans avec le bonheur que l'on sait), il n'y a qu'un pas...
le retenir ou non est une affaire d'impression...
10.09.04 - 14:55 Profil

§greg53 # 10 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je suis étonné que personne n'ai fait de commentaire après la superbe victoire de GENERAL !!! :-? Quel accéleration dans le dernier tournant pour mettre tout ses rivaux au galop ; ce fut un très grand moment !!! en un mot il était largement supérieur à JEANBAT !!! Pour finir j'espère que l'on verra un match GENERAL / JAG !!! ce serait sensass , final gnt ? ça m'étonnerait vu que JAG n'a pas participé à un seule étape je crois ; m'enfin sait on jamais ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
13.09.04 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -