Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vincennes mardi


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Vincennes mardi
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ne pas louper mardi la dernière épreuves de la réunion avec la présence de la 2 ans OULANOVA DE LOU !!!Après s'être qualifiée dans un temps canon elle a débuté cet été . Mais étant hyper nerveuse durant les heats d'echauffement elle s'est rapidement montré fautive ! Donc si au canter ça se passe bien la gagnante me semblera toute indiquée ... :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
05.09.04 - 22:15 Profil

§jb94 # 2 ≡ Re: Vincennes mardi
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
moi j'y crois pas à sa victoire.....

pour moi, dans des courses de bébé il vaut mieux parier sur des chevaux moins rapide mais moins fautif......
sur 13 a peine 8 vont finir......

affaire à suivre
06.09.04 - 10:03 Profil Visiter le site

§greg53 # 3 ≡ Re: Vincennes mardi
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Attend c pas sur une course qu'on peut juger d'un cheval !Et quand la qualité est là ; difficile d'aller contre...N'empêche qu'en voyant les partants il y aura un J. P. DUBOIS à battre !!! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
06.09.04 - 22:45 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Vincennes mardi



j'ai vu qu'elle s'était qualifiée en 1'16"7, cela est il courant? et surtout quels sont les meilleurs temps de qualification?
07.09.04 - 20:01

§greg53 # 5 ≡ Re: Vincennes mardi
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Les meilleurs temps doivent avoisiner celui-ci . NICIA DU TIJA avait due faire pratiquement le meme et non c assez rare la moyenne doit etre au alentour de 1"19 - 1"20 !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.09.04 - 20:46 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Vincennes mardi



En d'autres termes, cette petite jument est peut être une future gagnante? j'ai vu quelle sera drivée par J. Verbeck. Il faut donc selon toi qu'elle reste sage. Combien de temps faut il à un trotteur pour s'assagir?
07.09.04 - 21:18

§jb94 # 7 ≡ Re: Vincennes mardi
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
ces temps "extraordinaire" sont fait pour que le cheval se vende le plus chère possible.
j'ai vu que le propriétaire etait Claude Guedj.
ce Grand Propriétaire a comme affix du Chène. ce poulain ne possede pas dans son nom cet affix il n'est pas de l'élevage de Mr Guedj.
certe ce poulain possède de GROSSE Qualités mais il va falloir qu'il se montre sage
affaire a suivre
07.09.04 - 23:20 Profil Visiter le site

§jb94 # 8 ≡ Re: Vincennes mardi
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
arrivé provisoire pour lemoment et effectivement Oulanova de Lou serait bien premier je n ai pas encore les temps de pacours
08.09.04 - 00:15 Profil Visiter le site

§jb94 # 9 ≡ Re: Vincennes mardi
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
1'18''10 bon temps quand meme il faut dire bravo le deuxième n'est pas si loin 1'18''50 .
08.09.04 - 00:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Vincennes mardi



Quelqu'un a t'il vu la course? je serais curieux de savoir comment elle s'est comportée?
j'ai vu quelle finissait devant OUBLIES MOI (J. P Dubois) et ODESSA DU VIVIER (M. Bonhomme / J. Y. Lecuyer).
Une future Star?
...à suivre...
08.09.04 - 01:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -