Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  A voir


Nouveaux en premier  
 


§Hayrton # 1 ≡ A voir
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Ceux qui ont la chance d'avoir Equidia chez eux pourront bien regarder les concurrents de la première course de Vichy, le Prix de Saint-Sylvestre Pragoulin. Ils y verront un magnifiqu trotteur de 4 ans, j'ai nommé METEK DE QUINCIE.

C'est, à l'heure actuelle, mon trotteur préféré dans le Centre-Est. Un grand alezan costaud. Attention pour ceux qui jouent, il risque de ne pas être prêt car il a fait une pyrhoplasmose après sa dernière courses. Donc il n'est pas au top.

En plus, ce n'est pas un crack et c'est même sans doute le moins bon des 4 ans de Franck Jamard. lol. Mais je m'en fous, c'est mon préféré. C'est tout, c'est comme ça. Il faudrait d'ailleurs que les gens aient un peu plus de respect pour ces individus qui ne sont pas que des numéros!
08.09.04 - 23:31 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: A voir
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut hayrton
en réponse à ta remarque concernant le fait que ces animaux ne sont pas que des numéros (j'espère ne pas être hors sujet ce coup-ci), je te dis "bienvenue au club" car tu prêches un converti. Ceci dit, 75% du chiffre d'affaire PMU est dû au Quinté !
Tu vois, je crains qu'on se sente un peu isolé. Fais rien, moi-aussi je m'en fous.
Bien à toi :-)
09.09.04 - 18:53 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: A voir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
J'ai bien pris noye HAYRTON ; j'ai remarqué en plus qu'il va faire un rentrée ... Donc je pense l'abandonner pour les 3 premières places ...( pari-turf le donne en 3ème dans leur prono !!!) mais merci pour ce renseignement !!! :-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
09.09.04 - 20:06 Profil

§greg53 # 4 ≡ Re: A voir
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Heureusement que je n'ai pas eut le temps de jouer car il a finis 3ème !!! Bonne rentrée en tout cas !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
09.09.04 - 23:41 Profil

§Hayrton # 5 ≡ Re: A voir
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Il est troisième mais sur sa classe et faute d'adversaires corrects car il est loin de sa bonne valeur. Il a eu des passages douteux dans ses allures tout en donnant par moment du fil à retordre à Franck Jamard. Le vrai METEK DE QUINCIE aurait poursuivi le bel effort entamé à mi-ligne opposée jusqu'au poteau. De toute façon, même s'il venait à ne plus gagner, ça resterait mon cheval préféré.
10.09.04 - 00:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -