Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'ETE


Anciens en premier  
 


§naglo # 16 ≡ Re: PRIX D'ETE
Course C
Course C
naglo
3 posts depuis
le 17/9/2004
Belle victoire de Général qui ne doit rien à personne! mais on peut rester décu sur sur une course pareille: ses adversaires se sont disqualifies les uns apres les autres...dommage pour le spectacle

un match Général/Jag? ce sont les 2 meilleurs chevaux actuellement mais j'ai une nette preference pour Jag: c'est un crack qui n'a pas besoin de tactique pour gagner, contrairement au général avec qui il faut piloter un peu.

on a vu ce duel à Enghien! et le resultat est sans appel et sans surprise.....D'ailleurs que de palpitations quand ils ont pris 30m sur le peloton....

:-? jeanbat fait 2/3 foulées de galop. Ok
On a le droit à 6 foulées! donc pourquoi se serait il eliminé de lui-meme??? Je ne comprends pas votre logique.
17.09.04 - 15:41 Profil

§chacha49 # 15 ≡ Re: PRIX D
Course B
Course B
chacha49
25 posts depuis
le 13/9/2004
je suis d accord avec ditch jre trouve que love you est un cheval qui a dut mal sur les grandes distances .il est meilleur sur les pistes plates comme caen ou laval
il avait d ailleurs ete tres impressionant a laval le jour du gnt sans son incartade dans le dernier tournant il aurait pu battre general du lupin
14.09.04 - 11:43 Profil

§ditch3 # 14 ≡ Re: PRIX D
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
bien vu dreuf mais je pense qu'il a défendu l'argent du parieur en insistant, s'il avait été à 30/1, il se serait dégagé (il n'hésite pas à aller sur le gazon parfois pour cela). pour répondre à chacha, je pense que le plus grand perdant dans ce bordel final a été Karikal qui commençait à venir. Ceci dit, Général a trotté 13.8, il aurait gagné de toute façon. Quant à Love You, je ne le joue jamais quand la distance excède 2175 m. mais, à chacun son avis.
13.09.04 - 21:59 Profil

§chacha49 # 13 ≡ Re: PRIX D
Course B
Course B
chacha49
25 posts depuis
le 13/9/2004
c est clair que verbeeck a eu une reaction plutot moyenne en plus il etait hors cousre jeanbat avait quand meme des meilleurs perf avec jmb
13.09.04 - 21:56 Profil

§dreuf # 12 ≡ Re: PRIX D
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
C'est sur que les fautes de John Arifant et Kazire de Guez ont gêné plusieurs concurrents, au moment décisif de l'épreuve.

J'ai trouvé que Jos Verbeeck n'a pas été fair-play en restant en course quand Jeanbat a commis 2 ou 3 foulées au galop.
13.09.04 - 21:51 Profil

§chacha49 # 11 ≡ Re: PRIX D
Course B
Course B
chacha49
25 posts depuis
le 13/9/2004
j aimerais aussi voir un duel general jag et kesaco un grand match en perspetive.est ce que quelqun pense que la faute de john arifant a pu handicape certains chevaux comme love you ?
13.09.04 - 21:17 Profil

§greg53 # 10 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je suis étonné que personne n'ai fait de commentaire après la superbe victoire de GENERAL !!! :-? Quel accéleration dans le dernier tournant pour mettre tout ses rivaux au galop ; ce fut un très grand moment !!! en un mot il était largement supérieur à JEANBAT !!! Pour finir j'espère que l'on verra un match GENERAL / JAG !!! ce serait sensass , final gnt ? ça m'étonnerait vu que JAG n'a pas participé à un seule étape je crois ; m'enfin sait on jamais ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
13.09.04 - 21:01 Profil

§Goodbyehalo # 9 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
CANTARE est un pensionnaire de Jan Kruithof et celui ci est un coutumier du fait de ne pas courir ses chevaux pendant une certaine période, voir CHILLI T DREAM, le dernier exemple en date.
le cheval a peut être connu quelques petits soucis de santé et son entraineur a sans doute préféré le préparer chez lui avant de le présenter dans le prix d'Eté.
par contre le driver habituel de Jan Kruithof c'est Jos Verbeeck et celui ci est au sulky de JEANBAT DU VIVIER... outre les considérations de driver attaché plus particulièrement à tel ou tel entraineur, tout en étant free lance comme Jos, de là à penser que CANTARE n'a pas une première chance (même s'il sera mené par Sébastien Baude, partenaire il y a 2 semaines de LADY D'AUVRECY dans le Critérium des 5 ans avec le bonheur que l'on sait), il n'y a qu'un pas...
le retenir ou non est une affaire d'impression...
10.09.04 - 14:55 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: PRIX D'ETE



Merci pour ces précisions Seattleslew, mais en sais tu plus au sujet de ce cheval, Cantare?

Je suis étonné que ce cheval effectue une reprise dans ce prix d'été.
10.09.04 - 14:06

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: PRIX D'ETE
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
GENERAL DU POMMEAU a 10 ans soit l'âge limite en France pour qu'un cheval ait le droit de courir.
au 31 décembre, qu'on le veuille ou non, GENERAL DU POMMEAU n'aura plus le droit de courir en France.
retraite annoncée, donc oui, au 31 décembre.

dans Paris Turf ce matin, on peut lire que Jules Lepennetier n'a pas trouvé GENERAL au mieux et que par respect pour son cheval il a préféré ne pas le présenter en sachant qu'il n'est pas au top de sa forme.
10.09.04 - 13:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -