Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Olaf de Brion


Nouveaux en premier  
 


§Mayou # 1 ≡ Olaf de Brion
Course C
Course C
Mayou
5 posts depuis
le 8/9/2004
Coucou c'était pour demander un ptit service...
Est-ce que quelqu'un connaitrait Olaf de Brion et aurait une ptite photo svp...Je sais qu'il a fait des courses de trot attelé et qu'il a eu 8 produits...Enfin bon voilà je sais pas si vous pourrez me renseigner mais on peut toujours essayer...
Merci
08.09.04 - 13:31 Profil

§jb94 # 2 ≡ Re: Olaf de Brion
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
il a fait 2 ème du criterium des 4 ans en 1984.
2eme du prix de ducs de normandie en 1989 juste deriere ourasie.
j'ai pas trouve bcp plus de choses
09.09.04 - 13:26 Profil Visiter le site

§Mayou # 3 ≡ Re: Olaf de Brion
Course C
Course C
Mayou
5 posts depuis
le 8/9/2004
Merci beaucoup..
j'avais trouvé ça aussi je sais plus trop ou mais c'était tout..a croire que le père de ma chérie était pas si connu que ça! Pourtant rien que d'avoir engendré une aussi belle bête devrait le conduire a la une de tous les journaux :-P
Enfin bref merci encore d'avoir cherché..on m'avait dit que ce forum était très sympas et ce n'était pas faux.

Et pour finir une question un peu bête je pense...mais en fait moi j'y connais rien en courses..et ces courses ou Olaf était engagé elles valent quelques chose? Enfin ce sont des courses un ptit peu réputées? Et ourasie c'est un cheval connu?
Je sais jsuis un peu à la masse mais c'est vraiment pas mon domaine les courses en fait...
09.09.04 - 15:52 Profil

§iakkhos # 4 ≡ Re: Olaf de Brion
Course B
Course B
iakkhos
21 posts depuis
le 18/11/2004
Olaf de Brion a engendré plus de 8 produits
Je note dans la génération des "D" 10 qualifiés sur 28, dans les "E" 3 qualifiés sur 16 , "F" 5 qualif sur 20 ,"G" 1 sur 7, H 7 sur 16 , I 0 qualif sur 7 , J 1 sur 3 , 7 produits dans les "K" .
Il a fait la monte chez Mr Daniel Lassaussaye , lieu-dit Lignières , 61240 Le Merleraut tél 02 33 35 42 01
infos sur annuaire étalons de Province-Courses année 2001
18.11.04 - 21:40 Profil Visiter le site

§figaro # 5 ≡ Re: Olaf de Brion
Course C
Course C
figaro
3 posts depuis
le 20/12/2004
salut!
je suis ravie de trouver quelqu'un qui posséde un produit d'olaf de Brion car moi même je possède un de ses fils: FIGARO WELCOME né le 29 mARS 1993 et je recherche des photos ou des documents sur ses ancètres mais je ne connais pas de site. Serait-il possible à quelqu'un de m'en envoyer. La mère de mon cheval s'appelle JAREINA PAR seddouk. Mon cheval mesure 1m83 au garot et le votre? Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mes recherches et joyeu
ses fêtes à tous
20.12.04 - 19:27 Profil

§Mayou # 6 ≡ Re: Olaf de Brion
Course C
Course C
Mayou
5 posts depuis
le 8/9/2004
Merci beaucoup iakkhos!

alors figaro jpeux peut-être t'aider..j'ai trouver quelques trucs avec l'aide de pas mal de gens...
alors une petite photo d'olaf

Elle est pas géniale géniale mais c'est déjà ça...
et là tu pourras voir des photos de ses ancêtres pedigree online

voila c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé..ajouté à ça les infos laissée sur ce topic..

Autrement la jument que je montais d'olaf est plutôt toisé grand ponette. elle sort en concours poneys!

et désolé de pas avoir répondu plus tot...
23.01.05 - 19:12 Profil

§figaro # 7 ≡ Re: Olaf de Brion
Course C
Course C
figaro
3 posts depuis
le 20/12/2004
Je suis ravie de ta réponse car je l'attendais impatiemment. Evidemment au niveau de la taille il y a comme un problème! Ceci dit, lorsque je pars en balade je préférerais avoir un cheval plus petit à monter.J'ai contacté les éleveurs de Figaro et ils doivent m'envoyer des photos de lui quand il était "petit". Est ce que la jement que tu montais avait bon caractère car j'avoue que Figaro fait partie des bonnes pates. Il avance bien mais il n'a peur de rien et attend toujours mon avis avant de s'élancer. Il semblerait qu'il ait eu un problème d'aplomb lorsqu'il était poulain et c'est ce qui q afait qu'ils s'en sont séparés mais de là à finir comme cheval de chasse à courre il y a une limite! il en paye maintenant les conséquences avec des problèmes de dos et de légère boiterie. Merci encore pour tout et je suis preneur pour tout ce qui concerne Olaf
30.01.05 - 11:36 Profil

§KNatou # 8 ≡ Re: Olaf de Brion
Course C
Course C
KNatou
6 posts depuis
le 16/2/2005
De : MONTPELLIER
SALUT je suis arrivee ici par hasard et il ce trouve ke moi aussi je possede un des fils de olaf de brion !
il s appelle icylaf , alezan , bientot 9ans , 1,67 au garrot et un super mental ! k il tien de son pere apparemment !
j aimerai bien voir des photos de ofaf ou du tien . je pourrais t envoyer celles d ICYlaf .
en esperant une reponse . TCHAO
16.02.05 - 01:52 Profil

§Mayou # 9 ≡ Re: Olaf de Brion
Course C
Course C
Mayou
5 posts depuis
le 8/9/2004
Bon jsuis encore un peu à la bourre..

En effet, daisy a aussi un super bon caractère..en fait, parfois j'arrive même à me dire agit qu'avec son coeur. Faisant partie d'un club assez important elle est beaucoup (trop) solicitée de par ses résultats en compétitions et pourtant il est rare de la voir s'arrêter ou s'énerver méchamment même si on sent parfois qu'elle en a fortement envie.
Elle est assez nerveuse aimant bien partir en lançades, mais sur les terrains elle se canalise facilement.
Elle aussi connait quelques soucis avec les boiteries..ses élans de folie ont parfois laissé des traces sur ses ptites pattes dont une qui a failli marquer une retraite prématurée. De plus elle est très sensible, la gale de boue faisant partie environ 10 mois sur 12 de son quotidien!

ça serait pas mal de voir des photos de vos chevaux...

Pour olaf c'est tout ce que j'ai trouvé.. y'a aussi le site harasire mais en ce moment il est souvent en maintenance.

J'avais fait un ptit site quand j'avais fini de monter daisy, y'a pas mal de photos d'elle, ça vous donnera une idée: daisy
Bon...il est un peu bidon comme site mais j'ai eu du mal à me séparer d'elle et sur le coup, ça m'a aider..

bisous et encore désolée pour le retard!
20.02.05 - 16:51 Profil

§KNatou # 10 ≡ Re: Olaf de Brion
Course C
Course C
KNatou
6 posts depuis
le 16/2/2005
De : MONTPELLIER
salut mayou !
je suis aller voir ton site sur daisy : il est super et daisy est tres jolie !
et je trouve vraiment qu ily a un air de famille avec mon cheval icylaf ! meme si il est plus grand .voila des photos d icylaf ke tu te fasse une idee ...@+

 Fichier joint 
nat1.JPG

jpg nat1.JPG (47.87Kb; 472 Hits)

nat2.JPG

jpg nat2.JPG (43.41Kb; 461 Hits)

nat3.JPG

jpg nat3.JPG (47.19Kb; 435 Hits)

nat4.JPG

jpg nat4.JPG (48.76Kb; 472 Hits)
11.03.05 - 21:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -