Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  un an après


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 1 ≡ un an après
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ça fait aujourd'hui un an que je me suis inscrite sur ce forum. comme beaucoup j'étais à la recherche de renseignements et de photos et puis j'ai trouvé l'ambiance qui régnait ici plutôt bonne, et j'ai décidé de rester.

à peine arrivée j'ai été accostée par hélènefolleduvivier qui est devenue une de mes meilleures amies, et puis au fil du temps j'ai fait la connaissance d'autres personnes tout aussi sympas avec lesquelles j'ai pu créer quelques liens d'amitié.

aujourd'hui je souhaite que courses-france continue d'être ce qu'il est encore longtemps, un forum où chacun peut donner librement ses opinions sans soulever les animosités et provoquer les insultes, un forum où on se sent un peu chez nous.

merci à linamix de m'avoir fait suffisamment confiance pour me nommer modératrice aux côtés d'Hélène, et merci à tous les membres de contribuer à faire de ce site le premier que je visite chaque jour, depuis maintenant un an...
06.09.04 - 12:22 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: un an après
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
content de voir que t'as plus le nez qui coule ma petite sab...et puis Happy Birthday
puisqu'on est chez nous. :-)
06.09.04 - 12:52 Profil

§tof # 3 ≡ Re: un an après
Course B
Course B
tof
36 posts depuis
le 9/8/2004
De : Eure et loir
Bonne anniversaire SEATLESLEW.
Pour ma part ça fait moins longtemps que je visite régulièrement le forum mais j'apprécie les sujets abordés et les réponses éclairées de chacun.
Longue vie au forum!!!
06.09.04 - 12:56 Profil

§dreuf # 4 ≡ Re: un an après
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
si l'ambiance est bonne c'est en grande partie grace à toi. 8-)
06.09.04 - 13:46 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 5 ≡ Re: un an après
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Joyeux un an sur courses-france sab... ;-)
je regrette pas du tout d etre venu te voir il y a un an... (ca passe vite dit donc lol) je t'attend d ailleurs pour retourner voir Ourasi, et decouvrir asteena :-D ;-)

pfff du coup j ai ete voir depuis quand j etais la moi: bientot un an et 5 mois...... j'me rendais pas compte que ca faisait si longtemps

gros bisous sabouuuuuu :-P
06.09.04 - 15:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -