Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix ROBERT AUVRAY


Nouveaux en premier  
 


§shekira # 41 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
comparaison pertinente or noir :-D le pendant de John Arifant ce Pitt Cade, mais ce n'est pas le meilleur qui a gagné aujourd'hui :-P
22.03.08 - 23:45 Profil

§LEBONELOI # 42 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
et le meilleur c'est : ........
22.03.08 - 23:48 Profil

§shekira # 43 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
L'avenir nous le dira , après chacun son avis . Pagalor est manifestement un cheval perfectible. La course du bigeon n'est pas mal non plus sur base de son parcours infecte nez dans la "neige" + quelques problèmes d'allures - Pour ma part j'aime beaucoup paradis Cordière Il a encore des gains à prendre et est moins fantasque que John Arifant... Euh pardon, Pitt CADE :-D
22.03.08 - 23:56 Profil

§parieurpro # 44 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
pitt cade est perfectible alors que john arifant ne trottait pas
22.03.08 - 23:57 Profil

§Noise # 45 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui mais voit la classe que John Arifant avait quand il rester au trot lol.euh Pitt Cade la il va tout gagner normalement cette année.objectif criterium surtout que il prefere les longues distances et que le crit des 5 ans est sur 3000M


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
22.03.08 - 23:59 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY



quand John arifant avait gagner une belle course pour 5 ans dans un meeting d'hiver a vincennes beaucoup de commentateurs et J.C.Hallais envisagé pour lui l'amerique en disant qu'il été aussi perfectible malheureusement il nous en a fait voir de toutes les couleurs (en plus quelques blessures ne l'on pas épargner je crois non) donc esperons que pitt cade n'est pas au courant ça pourrait lui donner de mauvaises idées... :-D :-D :-)
23.03.08 - 00:02

§parieurpro # 47 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
Noise,
Citation :
oui mais voit la classe que John Arifant avait quand il rester au trot lol.euh Pitt Cade la il va tout gagner normalement cette année.objectif criterium surtout que il prefere les longues distances et que le crit des 5 ans est sur 3000M



il a déjà gagné 2100 à paris
23.03.08 - 00:02 Profil

§Noise # 48 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui mais il prefere les longues distances il me semble en tout cas je dis ca par rapport a l'impressions visuelle quand on le voit trotter.euh Or Noir j'espere que il est pas au courant comme tu le dis sinon on va pas le toucher souvent lol et cardiaque s'abstenir si il imite John Arifant.


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
23.03.08 - 00:05 Profil

§shekira # 49 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Noise Pitt Cade ne va pas tout gagner cette année, et çà tu le sais très bien :-D Ce qui n'enlève en rien le brin de qualité de ce cheval énergique
23.03.08 - 00:10 Profil

§Noise # 50 ≡ Re: prix ROBERT AUVRAY
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
bah tu vois je dis ca par ce que c'est le meilleur 5 ans il aurait gagner le criterium l'année derniére et on peut pas dire que c'etait un coup de chance il aurait battu a la reguliere Pirogue Jenilou,..il devrait faire le GNT avec lui c'est un bon moyen pour monter en puissance comme la fait avant lui Kito du Vivier ou encore Orla Fun


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
23.03.08 - 00:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -