Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Prix Prédicateur


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Prédicateur



tu crois...je pensé qu'il serait totalement délaissé ...c'est pour ça que je tente le pari. Sur Zeturf il est proposé a 40/1 c'est pas si loin...
Sinon moi aussi en genaral je pense que le poids n'a aucune importance (surtout dans les grandes courses - regarde l'arc ou Dylan Thomas a rendu des kilos aux jeunots dont le "phenomene" authorized) mais dans ces gros handicap je crois quand meme qu'ils ont une importance sinon les vainqueurs de quintés reviendrait trés souvent la fois d'aprés gagné. L'an passé house music gagne le beugnot , est pénalisé et ne termine que 6 du predicatuer face aux meme adversaires et plutot loin donc bon c'est toujours pareil ...sinon a quoi servirait ces braves handicapeurs.... :-D :-D
23.03.08 - 00:09

§Noise # 12 ≡ Re: Prix Prédicateur
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
bah c'est exactement ce que je pensais comme si ca changait quelque chose pour un cheval pour porter 4kg de + ou de - ca represente rien face a leur poids qui est de' + de 500KG en proportion chez l'humain c'est comme si un homme qui faisait 60kg prenait 0,5kg ca change rien du tout


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
23.03.08 - 00:24 Profil

§opale57 # 13 ≡ Re: Prix Prédicateur
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
CORALHASI pour moi! c'est notre régional! :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
23.03.08 - 00:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Prédicateur



sur 4000m j'aimerais bien t'y voir... (avec un sac a dos plein je court moins vite sur aussi long qu'avec un sac a dos vide) sutrout face a des chevaux qui en ont dix kilos de moins j'ai jamais vu D.douillet gagné devant H.El guerrouj et je pense que je ne le verrais jamais meme en reve...et c'est pas qu'une question de talent là
23.03.08 - 00:29

§Noise # 15 ≡ Re: Prix Prédicateur
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
lol j'ai fait la proportion pour montrer ce que ca represente comme hausse de poids pour un humain par rapport a son poids .prendre 0,5KG ne change absolument rien .


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
23.03.08 - 00:31 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Prédicateur



non mais de toute façon je suis totalement d'accord avec vous conernant les mailleurs (on est bon avec 70 ou 62 kg) mais concernant cette categorie de chevaux des bravec chevaux a qui il manque la grande classe (les chevaux de quintés de plat ou d'obstacles) je crois que cela a une incidence meme si peut etre elle n'est pas flagrante c'est la difference entre le 1er et le second je pense et d'ailleurs s'il y a autant d'entraineurs qui "pestent" contre les handicapeurs ce n'est pas pour rien a mon humble avis.
23.03.08 - 00:45

§shekira # 17 ≡ Prix Prédicateur
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
L'exemple est flagrant quand il faut arbitrer si un cheval de l'entrainement a le choix de l'engagement entre la 1ère et 2ème épreuve d'une réunion d'obstacles. Mieux vaut'il courrir la 1ère épreuve sous 62 kilos voir 60 ou courrir la 2ème en étant ToP Weight?? A votre avis ...
23.03.08 - 00:46 Profil

§Noise # 18 ≡ Re: Prix Prédicateur
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
a mon avis c'est une pure invention des journalistes et les entraineurs se servent de ca pour ne pas faire la course et donner des tactiques pourri aux jockeys .ca fait une bonne excuse pour faire un 0 .En tout cas ce quinté reunit de bons chevaux

[ Edité par Noise 22.03.2008 - 23:48 ]


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
23.03.08 - 00:47 Profil

§Lonray # 19 ≡ Re: Prix Prédicateur
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Le poids a une influence considérable dans ce genre d'épreuves (comme dans les autres), et ça c'est indéniable. Ce n'est pas le fait de porter 60 ou 70 kg, c'est surtout d'avoir plus ou moins de poids que les autres. C'est pour ça qu'il est très rare (mais pas impossible) de gagner 2 ou 3 quintés de suite.


23.03.08 - 01:54 Profil Visiter le site

§protagoras # 20 ≡ Re: Prix Prédicateur
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Et l'influence relative du poids supporté peut être redoutable sur un cheval de petit gabarit. Tous ne sont donc pas logés à la même enseigne, il y a une inégalité de nature !
PS: Princesse d'Anjou est une jument de groupe, et non de handicap : heureusement pour elle !!! ;-)
23.03.08 - 02:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -