Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Olympiatravet Jagersro 29/3/08


Nouveaux en premier  
 


§panivore # 41 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
mdr!!
Noise alors là tu m'en a sortie des bonnes lol!!!
Le plus dur à faire pour Meaulnes afin de gagner sera de negocier les virages....
Deja c'est pas sur qu'il ne court, la piste est dure pour les jambres fragiles....
Tu dis qu 'exploit Caf n'a pas le niveau de Going, tu risques alors vriament d'etre surpris!!!
Mais bon.....
Comme une course n'est jamais courrue d'avance je n'en dirais pas plus lol

enfin n'oublions pas que Nimrod Borealis aimerait y participer (elitlopp), et qu'il part desormais bien à l'autostart et est plus maniable que Meaulnes....

Par contre il est peut etre meilleur qu'oiseaux de feu je l'accorde...
30.03.08 - 13:17 Profil

§Noise # 42 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
euh Going Kronos sur 1609 et 2100 il est tres dur a battre si il a son super parcours sur 2700 apres il manque peut etre de tenue dans les 100 derniers metres.moi je me mefie souvenez vous on vire Jag et Let's Go apres l'elitlop 2006 pour faire gagner un carck enfin en apparence je l'ai jamais trouver bon ce Conny Nobell en tout cas Going est beaucoup meilleur que lui c'est vrai que si Nimrod vient ca sera bien encore faut il qu'il penche pas dans la ligne droite Nimrod


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
30.03.08 - 13:21 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08



tu racontes vraiment n importe quoi noise, c est de pire en pire

lufti a enfi ndrive going tranquillement et il le fait facile mais bon dans la finale la course n aura pas le meme niveau et lufti le fera en force... enfin pas grave jmb fera une demo une nouvelle fois
sinon nivard est fidele a lui meme :-D :-D :-D
30.03.08 - 13:30

§Noise # 44 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
lol Elivagar on se donne rendez vous le jour de la course par ce que personne voyez Going Kronos hier et pourtant il se balade


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
30.03.08 - 13:35 Profil

§panivore # 45 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Elivagar sait tu qui aura Jmb pour l'Olympiatravet?
ou parles tu de l'elitlopp?
30.03.08 - 14:19 Profil

§Giddepalema # 46 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Kito du Vivier n'a pas eu un super parcours et a trotté tout son parcours nez au vent.

Dès lors Going Kronos (avec un sage Lutfi Kolgjini comme certains l'ont souligné) est venu le dominer dans les derniers mètres de course.

Pour la finale de l'Olympiatravet on devrait retrouver L'Amiral Mauzun et Kito du Vivier pour représenter la France.

--

Pour l'Elitloppet pour l'instant, seul L'Amiral Mauzun parmi les trotteurs français est sûr d'être au départ.

Meaulnes du Corta a été invité pour le Grand Prix d'Oslo mais pas encore pour ll'Elitloppet.

Parmi les trotteurs français Oiseau de Feux, Nimrod Borealis sont sûrement sur la liste des possibles invités à la grande course suédoise.

Les suédois vont suivre attentivement le Prix de l'Atlantique pour délivrer une invitation (pourquoi pas Nouba du Saptel si elle fait un numéro dans cette épreuve).


[ Edité par Giddepalema 30.03.2008 - 17:00 ]
30.03.08 - 16:57 Profil

§quatre_juillet # 47 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Kito a failli payer cash son parcours mais le poteau est venu le sauver. Going avait son dos donc il gagne facilement. L'Olympiatravet sera bien plus relevé que cette épreuve de qualification.
30.03.08 - 17:05 Profil

§Noise # 48 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui mais vous pensez que Nouba a assez de vitesse pour faire un truc sur 1609?


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
30.03.08 - 17:06 Profil

§panivore # 49 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Pourtant je crois bien avoir entendu dire que Meaulnes avait deja reçu l'invitation pour l'Elitlopp et que P.Levesque avait d'ore et deja accepté tout en prevenant l'organisation d'un possible desistement de sa part selon les courses de rentrée de son pensionnaire....

Pour l'Olympiatravet Oiseau de feux n'y prendra pas part?
30.03.08 - 17:18 Profil

§flofi # 50 ≡ Re: Olympiatravet Jagersro 29/3/08
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Pourtant je crois bien avoir entendu dire que Meaulnes avait deja reçu l'invitation pour l'Elitlopp et que P.Levesque avait d'ore et deja accepté tout en prevenant l'organisation d'un possible desistement de sa part selon les courses de rentrée de son pensionnaire....


C'est ce qu'il me semblait avoir également lu dans un Paris-Turf.

Je crève d'envie de voir Nimrod Boréalis sur ces petits anneaux, je suis persuadé qu'il pourrait faire un malheur.


Portraits de champions
30.03.08 - 17:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -