Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Noise # 21 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
bon Neops s'impose devant The Big Blue World qui cause une enorme surprise.Naxos de Crennes termine sur le podium .Vasterbo mon grand ami est au pied du podium!enfin Malix de La mérité termine ce quinté mix entre outsider et favori.Master Perrine comme je le pensais na pas fait l'arrivée etant disqualifié


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
28.03.08 - 21:41 Profil

§domino # 22 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
THE BIG BLUE WORLD à 10 ans en 2eme ligne derriere la voiture , lui qui n'a sans doute jamais répété 2 courses de suite dans sa carriére.A AGEN , la derniére fois un journal trés celèbre mentionnait que sa présence à l'arrivée constitueraiit , je cite: "un séisme hippique". CE soir que va t-il se passait ? quelle réssurection à 10ans... A moins que l'on copie certains tricheurs.( voir les PRODIGIOUS et compagnie... en tout cas les parieurs passent toujours pour des idiots.
28.03.08 - 22:27 Profil

§paik1910 # 23 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Course B
Course B
paik1910
40 posts depuis
le 24/3/2008
MODERN JAZZ tres bonne note a suivre de tres pres lors de son prochaine engagement a rouen-mauquenchy le 14 avril
28.03.08 - 22:30 Profil

§nico17 # 24 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
noise comment tu peux oser encore parler ce soir quand on voit ton prono??^^
Japa's dream
Neops Rivellière
Vasterbo Montoya
Litchi
Kanter Besp
Mary Girl
Ligthnin Augenaies
7 chevaux annoncés pour un dans les 5ers!
:-D
et d ailleurs comment t avais osé nous mettre litchi en 4eme?? :-D
ah et on dira rien pour la non chance vasterbo jetlag!lol
29.03.08 - 01:35 Profil

§niky # 25 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Course C
Course C
niky
7 posts depuis
le 20/2/2008
Vasterbo pour une sois disant m.... il remplit plutot bien son compte en banque, n'est ce pas noise(on peut pas en dire autant de toi vu tes pronos!)
Mon pauvre noise, ca fait quelques jours que je suis tes élucubrations et je ne peux que constater que tu es un GALACTIQUE de la connerie!!
29.03.08 - 01:49 Profil

§djib # 26 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Comme prévu neops et vasterbo! :-D
29.03.08 - 02:45 Profil

§Noise # 27 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
et les gars couplé placé hier soir Lucky Blue-Milou Bonheur et dans la suivante trio en 3 chevaux.et je vous signale que mon avant avant dernier prono je filais 4 chevaux a l'arrivée en 5 chevaux avec des grosses cotes a l'arrivée quéand vous disiez ah si il en a 2 je fais peter le champagne un truc dans le genre et apres la course y'en a qui osait dire ah j'etais le seul a le donner .euh Litchi je me souviens qu'il avait gagner a une belle cote en Fevrier 2007 arreté sur 2850 a Vincennes contre des bons chevaux du style Medicis(declassé si elle aurait couru dans ce lot).d'aileurs je suis pas plus ridicule que ceux qui diasane tque Master Perrine etait sur a l'arrivée ainsi que Japa's Dream


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
29.03.08 - 08:53 Profil

§panivore # 28 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Mester Perrine avec son numero 1 je le voyais bien au galop lui aussi...
Et pour Litchi je me souviens de propos "celui ci il est aussi bon que mon Judoka Royal"!
Dommage qu'en course il n'y arrive pas mais peut etre qu'un jour, qui sait....

Apres l'erreure est humaine les gars pas la peine de tenir de tels propos envers Noise....
C'est un forum ici, on est pas là pour se prendre la tete....

Ce serai bien dommage en tout cas....
29.03.08 - 09:17 Profil

§nico17 # 29 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
euh je pense qu en 7 chevaux il etait vraiment pas dur d en avoir au moins 3 a l arrivée neops nexos et la merde selon toi enfin vasterbo pour les autres^^. en mettant un cheval c est beaucoup plus dur qu en en mettant 7^^
oui c est sur litchi avait gagné une tres belle course mais comme tu le dis si bien en fevrier 2007 et depuis regarde le nombre de course qu il a couru et regarde le nombre de fois qu il a finit dans les 3ers de l eau a coulé sous les ponts quand meme^^
et puis si on fait des petites remarques c est surtout qu apres la course t arrive en nous sortant oui j avais raison vous avez vu master perrine et c est juste qu avec ton prono de ce quinté la il y avait pas de te vanter pour master perrine surtout vu l analyse que t avais faite sur vasterbo!lol
et puis pour en revenir au propos de panivore personne se prend la tete c est des remarques bonnes enfants ca fait pas de mal de chambrer un peu tant que ca reste dans la bonne humeur et sans mechanceté
29.03.08 - 11:05 Profil

§Noise # 30 ≡ Re: Prx France Soir (Q+ en nocturne aujourd'hui)
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
lol Vasterbo il craque a la fin il a pas de marge du tout meme The Big Blue World la battu c'est peu dire c'est pas une foudre The Big Blue World


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
29.03.08 - 12:31 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -