Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III


Anciens en premier  
 


Anonyme # 42 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



ornoirdesomoza,
Citation :
non je suis pas vexé du tout... :-D :-D on est en democratie et on peut se tromper sur ses opinions... :-D :-D . Serieusement je pense moi aussi que or noir l'an passé était légerement en dessous de mid qui me semble plus mature, moins fou (j'arrive pas a expliquer vraiment..) mais si le grand steeple reste dans la familla mulryan moi ça me derange pas (que le meilleur gagne) mais or noir n'a pas finit de faire parler de lui...et moi non plus...

Légèrement en-dessous de Mid Dancer !!!!!! :-D :-D :-D tu veux dire qu'il est à des années lumière !!! Et puis, j'ai trouvé qu'il avait pris du bide cet hiver, il est moins beau qu'avant...bon allez, j'arrête
02.04.08 - 13:26

Anonyme # 41 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



non je suis pas vexé du tout... :-D :-D on est en democratie et on peut se tromper sur ses opinions... :-D :-D . Serieusement je pense moi aussi que or noir l'an passé était légerement en dessous de mid qui me semble plus mature, moins fou (j'arrive pas a expliquer vraiment..) mais si le grand steeple reste dans la familla mulryan moi ça me derange pas (que le meilleur gagne) mais or noir n'a pas finit de faire parler de lui...et moi non plus... :-D
02.04.08 - 00:00

§GraySteel # 40 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
moonage

je penses que le cheval te fera mentir !

il travail le matin avec MID DANCER, je crois que son entourage connait sa valeur, ça n'est pas un hasard si Ricou a choisit OR NOIR plutôt que MID DANCER dans le grand steeple 2007, il doit le juger meilleur.
01.04.08 - 21:53 Profil

§Drolededrame # 39 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
MOONAGE

Si or noir t'entendait il serait véxé :lol:
cela lui sera répété :-D
01.04.08 - 12:14 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



kobadhilaire,
Pas petit malin...petite maligne... :femme:
01.04.08 - 12:05

Anonyme # 37 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



GraySteel,
Je ne parie pas sur une défaite, jamais...car je ne voudrais surtout pas porter la poisse, à aucun cheval.
Je pense simplement, et je l'ai toujours pensé, qu'Or Noir n'a pas la pointure d'un Grand steeple. Et, au risque de m'en prendre plein la tête, je pense aussi que c'est un cheval surestimé. On parle de lui comme d'un crack, je ne suis pas d'accord, ok, il a tout gagné à 4 ans, c'était une génération pas terrible....repensez à des chevaux comme Katko, Al Capone, Ubu, Ucello, Oteuil, et plus près de nous, Mid Dancer, vous aurez la définition d'un crack. Eux se fichaient du terrain, et rentrée ou pas, ils répondaient présent en affrontant toujours les meilleurs.
Ahhh c'était en d'autres temps, je le concède...
01.04.08 - 12:03

§kiwi50 # 36 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
je suis content de voir monoalco gagné, d'une part car c'est une une écurie de l'ouest et ca fait du bien de voir d'autre casaques gagnée groupe , d'autre part, sa victoire il ne la doit à personne car il s'agissait d'une rentrée (comme or noir) et il y a eu du bon travail d'effectué sur le cheval !!!
Et puis je dit salut certaines personnes sur ce forum qui ce sont avancées en disant qu'il n'y aurait pas de courses et que or noir allait gagner tout seul !!!Comme quoi une course n'est jamais gagnée tant que le poteau n'est pas passer


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
31.03.08 - 00:13 Profil

§Mopania # 35 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
antonin,
Citation :
Oui mais se n'était qu'une question de balancier, 1m plus loin c'était or noir qui gagnén donc, je dirai que les deux sont à egalité! Mais bon or noir c'est un cheval de steeple, il ne faut pas l'oublier!


C'est ce que je voulais dire. Il a eu un peu de chance et je suis bien d'accord, les deux chevaux sont à égalité.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut démériter la victoire de Monoalco en disant que c'était une rentrée pour Or Noir, qu'il a pas forcén etc.

Et Noise, Ricou aurait donné d'autres coups de cravache s'il sentait qu'il allait perdre. Il n'est pas si bete pour laisser filer la victoire sur le poteau juste pour un coup de cravache en moins. Il n'a pas senti Monoalco revenir ou alors il n'a pas pu tout simplement le résister.
Ceci dit, Or Noir est tout de meme un très bon cheval et se sentira surement plus à l'aise sur les "gros".
30.03.08 - 20:39 Profil

§GraySteel # 34 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Superbe arrivée pour ces deux champions !
Je ne cherche pas d'excuse à OR NOIR DE SOMOZA mais il est vrai que ce fût une question de balancier, même si à mon goût MONOALCO méritait largement la victoire, du simple fait qu'il revenait sur OR NOIR
De toute façon, dimanche était la journée de David Berra puisqu'elle auparavant, il s'était imposé avec CHOPE ROYALE dans le Lutteur III et qu'il avai fini 2nd du Samaritain avec PULIGNY MONTRACHET
30.03.08 - 18:06 Profil

§Madameillusion # 33 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Arretez de trouver des excuses a Or Noir de Somoza !

Il faisait une rentrée... oui et alors ? Monoalco aussi !!!

De plus Jacques Ricou est venu délibérement mettre la pression a Monoalco dans la ligne d'en face.

Du coup Monoalco a perdu de sa superbe entre les 2 ders, mais il est revenu au courage sur Or Noir.

David Berra est venu chercher Or Noir au poteau, et c'est le principal. Il le méritait

Il a pris tant de places derriere des Mulryans que je suis fiere que cette fois ci il soit devant.

Qui plus est, Monoalco aussi est un bon cheval en steeple, donc pas d'excuse pour Or Noir.

Et puis, les 2 jockeys ont utilisé la cravache, que ca soit au poteau ou 2m avant le poteau.

Félicitations à David Berra. Ca a calmé Jacques Ricou qui avait le bras levé apres le poteau.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.03.08 - 17:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -