Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  johan victoire


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ johan victoire



Hier Johan Victoire a gagné trois courses (sur huit) à longchamp (grâce à Azabara, Cup Of Tea et Spider Flash).

Stéphane Pasquier, a lui réalisé un doublé (avec In Seclusion et Towin Chop).
04.04.08 - 11:38

§velocita # 2 ≡ Re: johan victoire
Course A
Course A
velocita
139 posts depuis
le 13/10/2007
bravo à johan pour ces 3 victoires :ola:
04.04.08 - 14:20 Profil

§marouf49 # 3 ≡ Re: johan victoire
Course B
Course B
marouf49
33 posts depuis
le 29/3/2008
CA NE M ETONNE PAS C EST UN TRES BON JOCKEY
04.04.08 - 15:01 Profil

§pinnup # 4 ≡ Re: johan victoire
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
ilporte bien son nom, une de nos stagiaire l'adore en temps que jockey !!


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
06.04.08 - 00:09 Profil Visiter le site

§SONY # 5 ≡ joan victoire.
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Je ne me suis jamais enflammé avec les talents précoces chez les jockeys si ce n'est à l'époque pour dominique boeuf qui acommencé très tôt à truster les nombreuses victoires. Bien qu'il y a meilleur que lui aujourd'hui, il n'empêche qu'il fait partie du top 5 des jockeys depuis mainteneant 20 ans, totalisant plus de 1000 victoires, 4 cravaches d'or, des statistiques qui parlent pour lui et qui ne pourront pas échapper à ses détracteurs.
Je voulais attirer votre attention sur un cas similaire à savoir joan victoire certainement plus doué que son prédécesseur qui à mi-saison truste les succès. Hier par exemple il a remporté les deux dernières courses avec désinvolture fauisant preuve d'une vista sans pareil notamment dans l'avant dernière et ce avec des chevaux qui n'avaient pas une première chance ( 16/1 et 14/1).
Je suis enchanté par ce talent qui au contraire d'un alexis badel ne s'est jamais endormi sur ses lauriers travaillant sans relâche pour rester compétitif après la perte de sa décharge. Aujourd'hui encore monsieur fabre continue à lui faire confiance et je pense qu'il n'est qu'audébut d'une très grande carrière qui associée à ses très grandes qualités humaines ( humble et toujours disponible dans l'échec comme dans le succès) feront de lui un très grand jockey sans nul doute.
A sa décharge il évolue avec des jockeys français très bons ou se faire une place n'est pas si facile mais à sa charge sa jeunesse et sa fougue qui vont très vite faire de lui un très grand du milieu, j'en suis conavaincu.
24.05.08 - 12:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -