Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  dominik cordeau n'est pas mort


Nouveaux en premier  
 


§playboyderenier # 11 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Course C
Course C
playboyderenier
17 posts depuis
le 19/2/2008
je ne souhaite pas faire de polémiques car je ne le connais pas personnellement mais par contre je trouve que c'est un piètre driver, toujours englué à la corde enfin franchement un cauchemar pour les joueurs.
25.06.08 - 10:32 Profil Visiter le site

§Becrazy # 12 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Il a toujours drivé comme cela ! A Paris du moins car dans le Sud Ouest il a souvent gagné tete et corde.
25.06.08 - 10:47 Profil

§juanito # 13 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
bon, depuis la separation d'avec F CORBINEAU,l'ecurie gagne moins de courses il me semble ,je sais que les vieux serviteurs (loulou jet ,lynx du goutier etc...)sont en fin de carriere mais depuis le debut de l'année,c'est pas le perou mais ce n'est peut etre qu'une impression!!!
25.06.08 - 14:51 Profil

§champenoise # 14 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
pourquoi serait t'il mort ! ce n'est pas un homme seul qui rentabilise une p m e comme celle ci .corbineau etait assez bon driver mais sans plus ;et souvent kamikase voir dangereux ;quand a cordeau d pas trés bon; voir mediocre .entre eux une discorde finançiére c"est installée si corbineau dit vrai effectivement son salaire est trés faible pour ce qu'il apporte au sein de l'ecurie ,c'est un peu limite de la part d'un d cordeau qui au demeurant parait vraiment sympathique et passionné par le métier .j'espére un cash driver pour les futurs partants et aussi des partants au monté ce qui est trop rare ,voir jamais .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
26.06.08 - 00:48 Profil

§kristof # 15 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
f corbineau et d cordeau pas fachés ! lol :-D :-D
si vs le dites a propos franky a retrouvé sa licence il y a peu d temp aprés au moins 6 mois a l'ecart deviné par qui .....?
05.07.08 - 03:12 Profil

§Becrazy # 16 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Tu es sur de cela ? Car il a drive en janvier fevrier pour B Olicard.
05.07.08 - 18:58 Profil

§kristof # 17 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
oui il drive pr b olicard ,ils sont voisin ,d'ailleur a courru cet apm a montendre encore pr lui,mais on est en juillet ,depuis fevrier ,cherche le sr un programme francky ,tu le trouvera pas ...et pour cause certain on fait ce qu il fallait pr qu il n y soit plus :-?
06.07.08 - 17:58 Profil

§fiesta-du-val # 18 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Course C
Course C
fiesta-du-val
4 posts depuis
le 30/11/2008
et tu sembles atre au fait de tout, mais moi je te dis direct, que tu raconte des mensonges.
pour sa license, il suffit de connaitre le reglement des courses au trot et tu verras qu il ne pouvait plus driver en pro tant qu il n etait pas salarie chez un entraineur. d cordeau n est pour rien la dedans.
a un moment il faut prendre ses responsabilites.
d cordeau est un des meilleurs driver du sud ouest et ca personne ne peut le contester, sauf une personne qui ne regarde pas les courses ( courrir a la corde, c est economiser les chevaux , prendre la tete et corde et rouler c est facile mais faut il avoir le cheval pour....)
un jmb ne drive pas de la meme facon pour lui ( entraineur) et en cash driver.
30.11.08 - 21:05 Profil

§fiesta-du-val # 19 ≡ Re: dominik cordeau n'est pas mort
Course C
Course C
fiesta-du-val
4 posts depuis
le 30/11/2008
superbe victoire d orage du noyer a bordeaux, 1.15.3 sur 2625m, c est plutot pas mal a bordeaux quand on connait le profil de la piste. un fois de plus on s appercoit que d cordeau sait faire vieillir ses chevaux.
et vous voyez meme sans f corbineau les chevaux gangnent .
08.12.08 - 08:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -