Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  nad al sheba


Nouveaux en premier  
 


§velocita # 1 ≡ nad al sheba
Course A
Course A
velocita
139 posts depuis
le 13/10/2007
samedi courses a nad el sheba
nous encourageront nos francais
dans la dubai GOLDEN SHAHEEN un BARY : SARISSA monté par CP LEMAIRE
dans la dubai DUTY FREE un de ROYER DUPRE :DARJINA monté par C SOUMILLON
et un ancien français LITTERATO monté par L DETTORI
dans la dubai SHEEMA CLASSIC un GIBSON :DOCTOR DINO monté par O PESLIER
et une ancienne française ma préferé WEST WIND monté par K MC EVOY
et enfin pour finir dans la dubai WORLD CUP un FABRE :KOCAB monté par S PASQUIER et un 2eme BARY : GLORIA DE CAMPEAO monté CP LEMAIRE
28.03.08 - 12:02 Profil

Anonyme # 2 ≡ nad al sheba



et meme s'il n'est pas français je vais surtout (désolé pour les chauvins et nos petits frenchies) supporter le crack Curlin qui peut realiser un superbe doublé aprés sa victoire dans la breeder's Cup. C'est vraiment un super crack que j'aimerais voir a longchamp un premier dimanche d'octobre... :-D
28.03.08 - 12:16

§Noise # 3 ≡ nad al sheba
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
109 Golden Arrow
406 Finsceal Beo
502 Quijano


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
29.03.08 - 14:12 Profil

§Martialviel31 # 4 ≡ nad al sheba
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Et vous oubliez un francais qui risque de s'imposé...Gerald Mossé avec Floral Pegasus !!!!


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
29.03.08 - 14:13 Profil

§bary # 5 ≡ nad al sheba
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
nos meilleurs chevaux sont labas, pourvu qu'ils mettent l'entrainement francais à l'honneur! je n'en doute pas!!! ils preparent ces objectifs depuis de nombreux mois, ce serait une belle recompense pour les entourages!! bonne chance à eux.
29.03.08 - 14:18 Profil

§CoupedeChamp # 6 ≡ Re: nad al sheba
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Peut-on voir les courses en direct sur internet ou pas?
Merci
29.03.08 - 14:31 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: nad al sheba
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Doctor Dino semble avoir une bonne chance, il n'avait pourtant pas été impressionnant à Longchamp dans le Ganay l'an passé (3ème mais en passant sur le poteau un Boris de Deauville clairement au ralenti), mais depuis que de progrés... Par contre ça fait un moment que j'attends de voir l'une de mes chouchouttes de l'an passé, Finsceal Beo, revenir à son vrai niveau, pourra-t-elle se refaire ce coup-ci?

A noter aussi le retour du courageux 2ème de l'Arc, Youmzain. Quelque chose me dit qu'il ne sera pas à 81/1 ce coup ci! :-D
29.03.08 - 14:45 Profil

§Croco # 8 ≡ Re: nad al sheba
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
CoupedeChamp,


oui vous pouvez voir les courses sur le site de canal turf ( inscription gratuite )
29.03.08 - 14:48 Profil

§CoupedeChamp # 9 ≡ Re: nad al sheba
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Merci bcp croco
Bonne journée
29.03.08 - 14:51 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: nad al sheba



Dubai Golden Shaheen : Idiot Proof / Benny the bull sur leurs lignes de la breeder's cup puis diabolical

Dubai duty free : j'aimerais que Vodka trouve la consecration absolu elle a été super jusu'a sa Japan cup, depuis c'est moins fort mais bon...ensuite restons avec les belles avec finsceal beo et notre darjina puis evidement Literato(la distance?)

Dubai sheema Classic : Viva Pataca a "raté" sa HK Cup "2eme quand meme) il est toujours aussi fort , c'est la super classe...ensuite Doctor Dino et le venerable Better Talk Now(gagnant d'une breeder's cup mais il y a 4ans je crois) , toujours là a 9ans meme si c'est plus le coeur qui parle que la raison là.Puis West Wind et Quijano (attention a lui!)

Dubai World Cup : le sommet avec la super mega star Curlin . Evidement une course n'est jamais couru d'avance (heureusement!) donc pourquoi pas Vermilion (mais bon a 6ans si il été aussi grand que ses perf au japon il aurait deja prouvé façe aux internationaux) , Premium Tap (la revanche de l'an passé?) ou Great Hunter (longtemps absents mais beaucoup de qualités)
29.03.08 - 15:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -