Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Mercredi au Croise Laroche.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Mercredi au Croise Laroche.



Mercredi au Croise Laroche, nous aurons la chance de voir s'affronter GENERAL DU LUPIN, INSERT GEDE (récent requalifié), LAZIO DU BOURG, JALBA DU PONT, ISON DE MORMAL, KAZIRE DE GUEZ,......

En outre une trés belle liste de partants.

Pour ma part je vais être trés attentif à la performance de INSERT GEDE.
Pour son retour je vais lui faire confiance et l'incorporer dans ma combinaison aux cotés de JALBA, IPSON, GENERAL et LAZIO...
21.09.04 - 13:23

§ditch3 # 2 ≡ Re: Mercredi au Croise Laroche.
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut phil, à mon avis, ce n'est plus de la confiance, c'est un suicide. Pour le faire figurer face à des adversaires avec un tel degré de forme, il faudrait lui donner une course dure. Alors qu'il est en pleine préparation hivernale, tu crois vraiment en ses chances ?
21.09.04 - 16:58 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Mercredi au Croise Laroche.



En fait je pense que la course va se courir avec une réduction de 1'14"pour les meilleurs. Sur 2700 mètres il risque d'avoir quelques difficultés. Mais je suppose qu'il doit avoir une bonne forme pour que son entourage ait décidé de l'aligner pour son retour face à de tels candidats. C'est à sa portée pour une place et là j'y crois....
Ceci dit ça risque d'être difficile.
De toute façon s'il revient c'est pour gagner des courses, alors il faut s'y mettre le plus tot possible.
Par contre je me demande si FREHERR AS n'aura pas lui aussi ses chances, Il est trés rapide mais j'ai l'impression qu'il a surtout fait sa spécialité du MILE.
21.09.04 - 20:12

§chacha49 # 4 ≡ Re: Mercredi au Croise Laroche.
Course B
Course B
chacha49
25 posts depuis
le 13/9/2004
pour le tierce demain je pense que jalba du pont et mara bourbon ont un mot a dire
21.09.04 - 21:13 Profil

§jb94 # 5 ≡ Re: Mercredi au Croise Laroche.
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
belle course aucun problemes pour général.

Pour ma Part je vais plutot suivre la 4ème course ou le 12 NUMA vient de nore élevage

au cote du matin il est à 25/1 mais j'y crois
22.09.04 - 15:06 Profil Visiter le site

§greg53 # 6 ≡ Re: Mercredi au Croise Laroche.
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je viens d'entendre Y. DREUX sur EQUIDIA et il disait etre satisfait d'INSERT GEDE car il a bien finis meme si il a évidemment demandé à souffler sur la fin ! Il finis juste derrière IPSON DE MORMAL ( 2ème prix d'ete ) !!! Pas mal pour une rentrèe donc . :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
22.09.04 - 21:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -