Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Avis a tous les cavaliers....


Anciens en premier  
 


§jb94 # 18 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
aucune préférences pour les chevaux
homgres, juments, entiers pas de préférences
13.10.04 - 15:42 Profil Visiter le site

§CharlduTenu # 17 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Vive les hongres....
12.10.04 - 16:36 Profil

§lamdo # 16 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
je dois dire que moi j'ai monté des chevaux trés différents. Lorsque j'étais à la garde, je montais principalement des juments et des hongres tous anglo-arabes ou selle-français, sinon quand je monte en Bretagne, c'est surtout des juments et les étalons de mon moniteur (ça me donne l'impression d'être doué en dressage), et là ya un grand mélange de races puisque les étalons du mono sont des PRE, les chevaux de club sont pour la plupart des trotteurs mais on trouve aussi des anglos, des selle-français et des chevaux sans race identifiée
donc j'ai pas vraiment de préférence quant aux chevaux que je monte, à partir du moment où je m'entends bien avec eux, c'est le principal
12.10.04 - 15:49 Profil

§miss_flow # 15 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
le cheval que j'monte, c'est un hongre. (mais pitaing, il a un sacré caractère !!) pendant les vacances, j'ai monté une jument, super chaude surtout en promenade... Mais sinon, qd j'suis partie en Tunisie et au Maroc, là, j'montais des mâles.

Donc si j'devais choisir, j'prends hongre et male. :-D


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

11.10.04 - 19:23 Profil Visiter le site

§Hayrton # 14 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Moi, c'est marrant, je ne suis qu'un cavalier débutant mais en une trentaine de leçons ou ballades, je n'ai monté que des hongres. Et ça me va bien. lol

Par contre, au sulky, j'ai attelé un mâle: un coup à Grosbois, une femelle lui est passé sous le nez et après je ne faisais pas le malin... en orbite dans la cours. Une autre fois une femelle qui m'a embarqué sur 200m.
11.10.04 - 02:43 Profil

§templon # 13 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
elle s'appelle Calinka Z elle est née en 98 en Belgique. son père est Allemand, c'est un Holsteiner warmblut, Canadian River.
07.10.04 - 15:35 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....



templon? c'est quoi le nom de la jument de ta copine?
elle vient d"'allemagne?

... moi je ne jure pas que pour le pur, j'ai des gouts tres ecclectique en terme de chevaux. j'aime les allemand biensur mais ausi les selles, les PS les PSar .. les poney New forst, Welsch .....
contre-indication absolue: les PRE j'en avait un mais je les deteste à la monte il sont tres diff"rentS DES AUTRES CHEVAUX DE SELLES
07.10.04 - 09:51

§Caroline # 11 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
J'ai vraiment une tres grosse preference pour les hongres!! sinon coté race, j'ai pas vraiment de preference mais j'ai un oi et un tf.
05.10.04 - 18:21 Profil

§templon # 10 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
moi c'est pareil, je ne vois que par les Pur (on me dit un peu trop parfois)
et en CCE, c'est ce qu'il y'a de mieux à mon goût
trakhener c'est bien aussi. dans mon club on a une Zangersheide, je pense que la fille l'a mettra sur le complet dans un ans ou 2, on verra ce qu'elle va donner.
05.10.04 - 12:44 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers....



un pur comme d'habitude, je suis abonnée au pur pour le complet, j'ai déja eu un trakhener mais je préfere les purs pour faire du complet
04.10.04 - 18:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -