Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2004 (gr. I)


Nouveaux en premier  
 


§Xaar02 # 1 ≡ PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2004 (gr. I)
Course C
Course C
Xaar02
17 posts depuis
le 26/9/2004
Suivez Pride (entrainement de Royer Dupré) dans l'Arc, vous ne le regreterez pas.
26.09.04 - 21:30 Profil Visiter le site

§TheRock # 2 ≡ Re: Arc de Triomphe
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et oui on l'attend tous et il arrive toujours beaucoup plus vite chaque année

cette année 2004 ne restera pas a priori dans les anales car de nombreux champions manquent a l'appel.
en effet on salue MILLEMIX et VOIX DU NORD mais aussi les cracks de l'année passé qui sont rentrés au haras.

trois points d'interrogation en ce debut de semaine et pas des moindre:
BAGO ???? le defis est a relevé et esperons qu'il le releverons
GREY SWALOW ???? a besoin d'etre supplémenté et a prioris on devrai le voir
SULAMANI ???? ah celui la qui méritait tant son ARC en 2002 n'a pas l'air de s'etre bien remis de son impressionante victoire fin aout en irlande. bref avec du terrain bien souple il peut revenir coiffer tout le monde.

DOYEN ah le mystere autour de ce cheval , finalement il a 4 ans et n'a gagné qu'un groupe 1 certes pas le moins bon mais cette irregularité et les expliquations de son entourage ne m'imspire jamais.


voyons nos partants probables:

notre gagnant du jockey club BLUE CANARI était bon et a sorti la course de sa vie et le profil de chantilly l'a avantagé, il ne pourra jamais remonté un pelonton a longchamp.

POLICY MAKER est un bon cheval d'age , c'est notre meilleur francais mais pour le trio gagnant cela parait impossible.

VALLEE ENCHANTEE attention a elle, on ne connait pas trop son état de forme actuel mais sur sa 5e place a ASCOT et sur sa classe elle peut permettre a stephane pasquier de tracé une tres belle ligne droite en pleine piste!!!!!!

OUIJA BOARD depuis les nombreux forfait son entourage dont on salue la sportivité a préféré la présenté dans l'arc plutot que dans l'opéra, cette pouliche de tete tient la distance et reste tres dure a la lutte.

NORTH LIGHT le favori des books est pas le moins bon du lot puisqu'il a gagné le derby et fini deuxieme du derby d'irlande , ce fils de DANEHILL et d'une gagnante du prix du cadran pratique la course au avant poste et avec l'aide d'un bon terrain il faudra etre fort pour aller le chercher.

VALIXIR ne galope pas encore comme un cheval mature et pourtant grace a sa puissance extreme peut permettre a éric legrix de prendre sa fameuse revanche.

PROSPECT PARK est un cheval dure et doté d'une belle pointe de vistesse pour moi il est meilleur que VALIXIR mais bon encore faut il qu'il galope droit!!!

BAGO est un crack, il a trois groupe 1 dans son sac et peut nous éblouir le jour J car les 2400 metres il les a dans les jambes et est deja tres mature.

GREY SWALOW est bon voir tres bon masi le profile de longchamps ne l'avantagera pas mais il est tellemnt dure que lorqu'il partira a 600 metres du poteau il faudra le suivre.

Nous sommes francais et voir un francais gagné sous ferait tres plaisir mais cela il faut a mon avis que alan cooper (manager des niarkos) le comprenne alors s'il vous plait mr cooper emmener BAGO longchamps dimanche car comme tout crack il sortira la course de sa vie le jour J ..................

petit pronostique perso avant les déclarations de partants et juste pour le plaisr....

1 BAGO
2 NORTH LIGHT
3 VALLE ENCHANTEE
4 GREY SWALOW
5 OUIJA BOARD
26.09.04 - 22:53 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Un conseil :
Suivez bien la valse des engagements et faites confiance à la monte de Kieran Fallon.
26.09.04 - 23:18 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je viens de le lire dans le racingpost, Bago va courrir l'Arc, à condition que le terrain se s'alourdisse pas d'ici dimanche.

Il faut avouer que son 1er essai sur la distance classique, dans le prix niel, avait été concluant, le cheval finissant dans une plaisante action après avoir été pris de vitesse dans la fausse ligne droite.
27.09.04 - 23:38 Profil

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
TAP DANCE CITY va courir ! son entourage a trouvé un avion et il sera sur le sol français vendredi ! aaaaah je suis conteeennnnnnte !!!

bon ben ça me fait 2 favoris avec NORTH LIGHT lol
28.09.04 - 10:19 Profil

§LALO # 6 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Couplé STOUTE en vue, ma bonne amie. Je me demande si Fallon ne sera pas sur QUIFF malgré la présence de NORTH LIGHT (contrat prioritaire avec Khalid Abdullah?).
TAP DANCE CITY ne sera qu'un spectateur anonyme de cette course.

Petit rêve : J'aimerais que Gary Stevens monte dans l'Arc VALIXIR ou CHERRY MIX (car Thierry Gillet devrait être occupé selon le RP). Je rêve. Le Pere Noel ne passe pas en octobre....
28.09.04 - 10:46 Profil Visiter le site

§LALO # 7 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'ai trouvé l'équivalence de QUIFF sur

http://www.helmut-newton.de/

L'allure de la jeune femme sur le catalogue d'Helmut Newton, c'est exactement l'image que j'ai de QUIFF. Puissante, ample, racée et dominatrice (pas de déduction hâtive me concernant, s'il vous plaît).

Tellement puissante et ample que Fallon a eu peur de ne pas avoir le temps de l'équilibrer sur les cent derniers mètres du St Léger en restant dans le dos de RULE OF LAW et a choisi d'anticiper en prenant l'extérieur.

L'image d'Helmut Newton est peut être un peu osée pour nos plus jeunes amis. Mais sachez que si j'avais dû chercher une équivalence à NORTH LIGHT, je serais aller la chercher chez Robert Mapplethorpe. Alors, ne vous plaignez pas !!!
28.09.04 - 11:15 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
news d'outre Atlantique (où se baladent quelques britanniques bien informés)

NORHT LIGHT est le favori de l'Arc
MUBTAKER ne courra pas
OUIJA BOARD a une très bonne chance s'il pleut
QUIFF également
WARRSAN fait figure de vainqueur probable
SULAMANI est incertain
GAMUT serait un concurrent sérieux si on lui mettait Kieran Fallon sur le dos
MAMOOL aurait eu besoin d'une autre course avant l'Arc
GREY SWALLOW semble la meilleure chance parmi les 3 ans
TAP DANCE CITY pourrait créer la surprise
BAGO : pas encore de décision

Gary Stevens commentera la course pour TVG
28.09.04 - 11:26 Profil

§LALO # 9 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je croyais que OUIJA BOARD avait été retirée le 18 août à York à cause du terrain trop souple.
J'avais oublié GAMUT qui est une belle possibilité par gros temps. Bien vu.

Pour Gary Stevens, pfffft. C'est ma déception de l'année (son départ, je veux dire).
28.09.04 - 11:32 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 10 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
au delà de l'intérêt sportif de l'Arc, personnellement GAMUT et NORTH LIGHT sont pour moi les types mêmes du pur sang britannique. bai et costaud... j'aime ces chevaux là...
et de trois, j'ajoute GAMUT à ma liste...
TAP DANCE CITY c'est pour l'exotisme qu'apporte sa participation, et pour sa fantastique victoire dans la Japan Cup l'an dernier....
28.09.04 - 11:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -