Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2008 (att., gr. I, Enghien) : Exploit Caf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008



j'ai eu peur pour Opus à mi-ligne droite, et c'est vrai qu'il donne un sacré coup de rein pour finir, même si ses rivaux directs avaient craché leur feu, lui, il en avait encore sous la pédale. Exploit Caf : inapprochable dès la sortie du dernier tournant !
19.04.08 - 20:12

§Giddepalema # 82 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Opus Viervil, c'est tout bon en ce moment.
Ses six dernières performances de la plus ancienne à la plus récente : 4è - 4è - 3è -3è - 2è- 2è... Si les courses sont mathématiques, logiquement cela va faire 1er - 1er...

Plus sérieusement. Le cheval a retrouvé le moral après un passage à vide. C'est tout bon pour l'avenir d'autant que Christophe Gallier a le choix entre plusieurs engagements avec le fils du grand Jag.
19.04.08 - 20:47 Profil

§Croco # 83 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
Exploit caf defere des 4 c ' est pas le meme il demenage, il a surclassé le lot .
Opus viervil , a fait une magnifique course il s est endurci il fait desormais parti de l elite des trotteur
Nouba du saptel bonne perf mais un peu moins tranchante que l anee derniere a la meme periode
19.04.08 - 20:55 Profil

§troterman # 84 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
superbe exploit d'exploit caf malgré la drive merdique de JMB qui n'est pas son habitude pourtant
19.04.08 - 21:47 Profil

§troterman # 85 ≡ Prix de l'Atlantique 2008
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
je suis vraiment sûper content pour opus qui répète vraiment course sur course malgré les course qui devienne dur pas dur du pas dur enfin superbe journé quoi!!! :-D
19.04.08 - 21:48 Profil

§neutronCB # 86 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
M. Geslin avait visé cette course mais j'avais un doute sur l'hippodrome d'Enghien avec sa longue droite. Je l'aurais plus vu viser le René Ballière... Pourtant NOUBA a eu le super parcours pas loin des premiers mais elle n'a pas eu l'accélération qu'on lui connait. D'ailleurs à partir du Prix d'Amérique on n'a plus revu la pointe de vitesse acérée de NOUBA. J'espère que c'est une mauvaise passe et qu'on va revoir la vraie NOUBA!
EXPLOIT CAF fait un truc énorme, étonnant je dirais même...
OPUS VIERVIL est en grande forme...
19.04.08 - 22:05 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008



J'espère surtout qu'elle n'a pas le moral dans les baskets car elle a eu de sales courses associée à son très peu doué driver...

EXPLOIT CAF se retrouve en 3ème épaisseur dès le départ nez au vent, puis en seconde épaisseur. Il n'a jamais de dos de tout le parcours et pour finir c'est le seul qui accélère franchement...

Sacré SOULOY !!!!! Il est trop fort celui là.

OFFSHORE DREAM court proprement, mais décidément ce n'est pas le crack des cracks. Simplement un très bon cheval, mais un ton en dessous des immenses champions vus en course jusqu'à présent...
19.04.08 - 23:07

§madeleine # 88 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
tippy,
Citation :
EXPLOIT CAF se retrouve en 3ème épaisseur dès le départ nez au vent, puis en seconde épaisseur. Il n'a jamais de dos de tout le parcours et pour finir c'est le seul qui accélère franchement...

Sacré SOULOY !!!!! Il est trop fort celui là.

en 1'12"60, c'est pas bien grave d'être nez au vent. sans Meaulnes, Exploit Caf courrait un peu tout seul. Offshore faisait le tour et Nouba n'a plus sa forme. Nils Enqvist doit avoir des regrets de ne pas avoir courru cette course.
19.04.08 - 23:31 Profil

§RICOULLE # 89 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2008
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Nouba a saigné du nez après la course. Elle a les poumons sales. Du coup, ils vont la soigner et ne pourra pas recourir pendant 1 mois. Ceci explique certainement sa contre performance
23.04.08 - 14:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -