Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  gaston de wazieres. VINCENNES 18/4


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
jadorana,
Citation :
Le deuxième place de Quamelara souligne la valeur de Quarla, qui l'avait précédée reès nettement le 8 avril. Et Quasulie, 4ème de cette course de référence, devrait elle aussi beaucoup progresser. Je pense que Qualita Bourbon devra d'ici peu se surpasser pour rester la meilleure pouliche.


Je pense qu'elle sera au haras avant de pouvoir être inquiétée par ses consoeurs
19.04.08 - 13:26 Profil

§parieurpro # 12 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
humm jp ne vise t-il pa le PA ?
19.04.08 - 13:33 Profil

§valsar # 13 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
jp dubois va reussir le tres difficile doublé "criterium 3 et 4 ans ratés"
19.04.08 - 13:50 Profil

§Paradize # 14 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
valsar,
Citation :
jp dubois va reussir le tres difficile doublé "criterium 3 et 4 ans ratés"


Ce n'est pas courru d'avance et puis dans le fond c'est lui que sa regarde, personne n'a a la jugé sur ses chevaux il me semble... Faite s'en autant, faite aussi bien que lui et peut-être qu'aprés...
19.04.08 - 13:53 Profil

§Bellino2 # 15 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Paradize,
Citation :
Entre nous personne n'a jamais donné de joyaux a Mr Dubois, c'est lui qui s'en est crée un sacré paquet et beaucoup lui en doive engalement, ne serait-ce que par ses étalons... Alors aprés le critiquer lui ^^

Le débat n'est pas là! Je rectifie par "il a la chance de driver des joyaux, et voila le résultat!"
J'ai très longtemps défendu les drives hasardeuses de dubois (avec Mara entre autres) contre ceux qui le taxaient de beaucoup trot vieux et dépassé!
Je signale juste que si Qualita a gagné à peu près tout ce qu'elle a couru, elle a symboliquement loupé la plus belle pour le moment, alors qu'elle était au dessus du lot malgré tout, sans offenser Quaro!
Maintenant, il a l'élevage qu'il veut et c'est sans doute un super mec dans ce domaine, mais aujourd'hui je dois dire que je ne supporte plus les magouilles de courses des Dubois, Baudron et toute la famille!!
D'où sans doute ma relative intolérence par rapport à la drive de Qualita!
Et ça, pour le nier, pas tout de suite...
19.04.08 - 14:02 Profil

§Paradize # 16 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bellino2,
Citation :
Et ça, pour le nier, pas tout de suite...


Il l'a drivé certe offensive mais elle court un peu contre ses filles aussi... alors il vaut mieux ne pas s'embarasser de tactique qui pourrait lui couter la course.
19.04.08 - 14:40 Profil

§Bellino2 # 17 ≡ Re: gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
C'est "l'organisation" Dubois qu'il est difficile de nier, je ne parlais pas de sa drive contre Quido!
19.04.08 - 14:47 Profil

§madeleine # 18 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Paradize,
Citation :
Ce n'est pas courru d'avance et puis dans le fond c'est lui que sa regarde, personne n'a a la jugé sur ses chevaux il me semble... Faite s'en autant, faite aussi bien que lui et peut-être qu'aprés...

non, ça marche pas comme ça. c'est pas la course du village là, c'est une course support de paris. ça ne regarde pas que lui. il (comme ses collègues) a des obligations envers les parieurs. la critique des parieurs est tout à fait légitime. sans oublier la filière hippique.
19.04.08 - 17:47 Profil

§kaligulix # 19 ≡ gaston de wazieres. VINCENNES 18/4
Course C
Course C
kaligulix
17 posts depuis
le 18/3/2007
Hello,

if someone can tell me where i can watch video for this race and for "Gaston Brunet" (Quaro)?

Merci !!!!
21.04.08 - 19:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -