Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 1 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Je me pose plusieurs questions quant aux bons de priorité et j'aurais besoin d'aide !!

Voici quelques questions qui me restent sans réponse.... :

-quand sont-ils utilisables ?
-Dans quelles courses ? Car j'imagine que dans les gros prix ils ne sont pas utilisables ?!?
-Combien de chevaux max par course peuvent être partants grâce aux bons ?
-2 bons de priorité nous rendent-ils prioritaires "absolus" ?...

Si je ne me trompe pas, ils ne sont pas utilisables à Paris... Du coup, n'y-t-il pas un autre moyen d'être prioritaire dans une course parisienne ? Le fait d'être éliminé par exemple le 25 Avril dans une course pour manque de gains, nous rend-il prioritaire pour une course le 10 mai ?? Même si les conditions changent et que le prix de la course est élevé ? (+ de 50000 euros ?)

Merci d'avance de m'éclairer un peu, j'ai cherché la réponse dans le code des courses, mais je ne l'ai pas trouvé... :-? Peut-être ai-je mal regardé ?!! :-o



[ Edité par obeaux 17.04.2008 - 20:52 ]
17.04.08 - 21:42 Profil

§Becrazy # 2 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Mes connaissances sont issues des expériences donc à vérifier.

Les bons de priorité sont utilisables que dans des courses au nominal inférieur a 15 000 euros et pas sur les hippodromes de Cabourg, Enghien et Biarritz.

Ensuite oui être eliminé dans une course rend prioritaire sur la suivante à Vincenens mais là il doit y avoir d autres conditions d car des chevaux peuvent etre eliminés 2 ou 3 fois d'affillée.

Donc il faut remonter le programme à l'envers.
17.04.08 - 23:39 Profil

§quolty # 3 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Merci pour ces premières infos ! 8-)

Si d'autres personnes en connaissent plus sur le sujet.... :oops:
18.04.08 - 10:45 Profil

§ECLIPSE # 4 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
LES BONS SONT UTILISABLES JUSQU'A L'AGE DE 6 ANS. ON PEUT EN METTRE 2 MAX PAR COURSES. ILS SONT UTILISALES DANS TOUTES LES COURSES SAUF VINCENNES ET ENGHIEN. LE FAIT DE METTRE 2 BONS N'EST PAS UN GAGE D'ETRE SUR PARTANT TOUT DEPEND DU NB D'ENGAGES ET DU NB DE CHEVAUX AYANT EGALEMENT MIS DES BONS ET QUI ONT PLUS D'ARGENT
18.04.08 - 11:13 Profil

§quolty # 5 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
On peut donc mettre un bon pour une course en province, même si celle-ci est un prix supérieur à 20000 euros par exemple ?

Et être éliminé à Vincennes une fois nous donne-t-il une priorité pour une course suivante à Vincennes, et si oui, quel "type" de priorité ? Comment sait-on si cette priorité sera suffisante pour courir la prochaine fois ? Cela dépend du nombre de chevaux engagés bénéficiant de cette priorité, ou d'autre chose ?

Quel casse-tête ! :yerk:
18.04.08 - 11:52 Profil

§ECLIPSE # 6 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
NON LES BONS SONT LIMITES A 15000 EUROS. EN CAS D'ELIMINATION A VINCENNES LE CHEVAL EST PRIORITAIRE SOUS RESERVE DU NB D'ENGAGES. MAIS NORMALEMENT T ES SUR DE COURIR
18.04.08 - 18:00 Profil

§parieurpro # 7 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
si par exemple tu est éliminé à paris tu est priorotaire pour une autre course mais tu n'est pas sur de courir quand même
Les bons sont utilisables jusqu'a 5 ans
18.04.08 - 18:07 Profil

§ECLIPSE # 8 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
C'ET JUSQU'A 6 ANS. ON EN MET ENCOREPOU LES O !
19.04.08 - 10:26 Profil

§quolty # 9 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Ok, merci pour toutes ces infos !! 8-)
19.04.08 - 11:23 Profil

§nicristi # 10 ≡ Questions quant aux bons de priorité, et autres moyens d'être un partant prioritaire
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Les bons de priorité ne sont pas utilisables à Paris et en province dans les courses PMU.
Si tu es éliminé tu es prioritaire la fois d'après sur le même hippodrome quand il y a succession de réunions ou en général en configuration meeting : Biarritz, Caen, Cagnes, Paris, etc...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.04.08 - 12:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -