Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  OUVERTURE EN LIMOUSIN


Anciens en premier  
 


§ANITSAF # 21 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
2° réunion lundi 14 juillet sur l'hippodrome de la Sagne au Dorat. Tout s'annonce sous les meilleurs auspices, les installations sont en parfait état, la météo nous promet le soleil.
Nous aurons des lots fournis dans les 3 disciplines (11 et 12 partants en plat, 9 11 7 en cross, 10 8 14 au trot attelé). Il faut noter la présence en cross de 2 écuries prestigeuses: E Leray et G Macaire .
12.07.08 - 19:44 Profil

§pirmil # 20 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
information importante pour les parieurs:dans cette 9 eme épreuve,Anitsaf sera muni d'oeilleres,a l'image de son illustre éleve Fantagaro,dont il a quasiment le meme statut: le quadrupède etant "ex etalon fonctionnaire",et le bipède etant étalon "ex fonctionnaire".
cet artifice devrait llui éviter d'etre distrait par ses nombreuses supportrices limougeo-corrèziennes.
07.06.08 - 13:01 Profil

§pirmil # 19 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
comme vous etes moqueurs !
alors que je suis un des plus jeunes,ou plutot,un des moins vieux de l'equipe.
d'ailleurs,malgré la moyenne d'age,tout le monde est encore tellement vaillant que je suis tenté de proposer au président d'organiser après la 8 eme course,un 400 metres(ligne droite) pour hommes et femmes de 50ans et plus,avec une décharge de 2 kg aux plus de 60 ans,4kg aus plus de 70 ans,et 6 kg aux plus de 80 ans.
c'est y pas une bonne idée ?
06.06.08 - 10:27 Profil

§ANITSAF # 18 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Et oui, comme indiqué dans un précédent sujet, il préfére un bon repas ( avec de la tête de veau ) aux filles. Etant plus agé que lui, je sais de quoi je parle!!!!
06.06.08 - 09:38 Profil

§unecavaliere # 17 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
olala, ANITSAF, c'est pas tres sympa de parler de pirlim en ces termes, ''certains malgré leur age'' ? ,je pense qu'il risque d'etre vexé :-D :-D :-D
allez, je ne lui repetterai pas :)
05.06.08 - 21:58 Profil

§ANITSAF # 16 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Première journée sur l'hippodrome du Dorat dimanche 8 juin. Les installations (pistes et enceintes) sont en parfait état, les courses ont fait le plein dans toutes les discipines.
4 courses de trot attelé 11-9-11-11 partants
2 courses plates 12-12 partants ( 1 et 7 éliminés)
2 cross 14-14 partants ( 2 et 2 éliminés )
Il semble que la météo soit de la partie, donc que tous ceux qui aiment le sport hippique viennent assister au spectacle. Ce sera une belle récompense pour tous les bénévoles qui se dépensent sans compter ( quelquefois malgré leur age ) pour entretenir et faire fonctionner le plus champêtre des hippodromes de la région.
05.06.08 - 19:55 Profil

§ANITSAF # 15 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Suite et fin dimanche 18 mai sur l'hippodrome de Limoges Couzeix. 3 courses au trot, 4 courses plates, 1 course de haies. Les lots sont fournis dans les 3 disciplines. Les écuries locales sont bien représentées,et, si l'une d'entre elle vient à gagner, la soirée sera chaude!!!!
A Dimanche
15.05.08 - 21:24 Profil

§ainebecrocus # 14 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
lol ça me fait penser à un employer de l'hippodrome de Cholet qui a déposer des bouteilles là où on paye l'entrée et pi qu'à dit que c'était pour la fin d'année... ( est-ce qu'ils vont tenir d'ici là ^^ )


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
09.05.08 - 20:23 Profil Visiter le site

§pirmil # 13 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
j'aurais peut etre du préciser que je plaisantais .
en fait j'esperais quelques reactions de la part de mes amis bretons (je suis moi meme rennais),mais rien....dommage...;o(
tant pis,ça sera pour la prochaine fois.
au fait 2eme réunion limousine,dimanche 18 mai a Limoges,puis 8 jours plus tard a Pompadour ,et le 08 juin au Dorat.
venez nombreuses !
09.05.08 - 20:04 Profil

§pirmil # 12 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
hou la la !!
pas de ça chez nous,monsieur !
dans le Limousin,on boit pas !
par contre y a quelqu'un qui m'a dit qu'en Bretagne,ça picolait sec.
surtout dans les coins de Rennes,St malo,Mordelles,L'hermitage,Vezin le coquet,Guer coetquidan,Vannes, etc etc...
ça m'étonne un peu,mais on me l'a dit.
et il parait que l'extreme de l'extreme,c'est la Mayenne !
la bas, y a quelqu'un qui m'a dit :"a partir de la 3eme course,ils sont tous tellement déchirés,qu'ils font meme plus la différence entre le trot et le galop !"
quand meme !!???
c'est grave,non?
02.05.08 - 17:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -