Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX ANJOU-MAINE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ GRAND PRIX ANJOU-MAINE



Mercredi à Meslay du Maine, Haldric de l'Ain sera au départ du GRAND PRIX ANJOU-MAINE. Au départ de l'étape du GNT, mercredi dernier, son entraineur et son propriétaire n'avaient pas de grandes prétentions. Haldric a été disqualifié à mi-course. Il est rentré dans les boxes la tète baissée comme si il était lui mème déçu par sa prestation. Peut être ai je trop facilement interprété la posture de ce cheval ?
Je me suis alors posé cette question : les chevaux tirent ils une satisfaction de leurs résultats en course ?
En regardant les photos que j'ai prises, j'ai vraiment la sensation que ce cheval était déçu...
L'opposition sera trés importante mercredi et peut être verrons nous encore ce cheval rentrer tète baissée...
Peut être le verrons nous aussi parader comme satisfait de sa course...
Toujours est il que la forme d'Haldric va aller en s'accroissant et j'espère que nous le retrouverons trés prochainement à Vincennes dans des engagements qui lui seront nettement plus favorables.
04.10.04 - 21:36

Anonyme # 2 ≡ Re: GRAND PRIX ANJOU-MAINE



HALDRIC n'a pu s'illustrer dans cette course , ce n'est que partie remise, j'en suis persuadé.
J'ai ouvert ce topic pour faire part de mon intérêt pour ce cheval.
Il m'a séduit non pas pour la performance à laquelle j'ai assisté à Marseille Vivaux, mais pour un regard curieux de ce vieux cheval à mon encontre alors que je le photographiais. Je n'ai malheureusement pu saisir cet instant car je me trouvais trop fasciné par ce regard à la fois triste et appaisé. Haldric a aussitot baissé la tète, n'offrant plus à mon appareil photographique que cette vision d'un sportif battu et déçu. Je n'ai pu saisir que cette image et il est rentré dans les boxes. J'ai depuis fait agrandir cette photo car elle était saisissante d'expression.

je vais attendre maintenant avec impatience son prochain engagement.
06.10.04 - 20:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -