Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  nos meilleurs poulains???


Nouveaux en premier  
 


§bary # 1 ≡ nos meilleurs poulains???
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
pensez vous que nos meilleurs espoirs classsiques ont-ils déja montrer le bout de leurs nez, ou les entraineur ont'ils preféré leur epargner des courses dur d'emblée été donnée l' etat des terrain qui ne sèche pas. on a vu alain de royer très inquiet par le terrain lorsqu'il sortait les quelques pensionnaires qui ont couru??
21.04.08 - 20:10 Profil

§philippart # 2 ≡ nos meilleurs poulains???
Course C
Course C
philippart
14 posts depuis
le 18/4/2008
je pense ke certains ''grand'' on dja fait leur rentré: Zarkava, natagora,... les Head et les rouget sont dja tous là a mon avis.
Kant aux Fabre il i en a deux qui ont fait des galop public la semaine passé et ils vont bientot faire leur rentrer... a voir
21.04.08 - 22:31 Profil

§GraySteel # 3 ≡ nos meilleurs poulains???
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
les Rouget c'est presque certain, il n'est pas du genre à faire des impasses sur de bonne courses.

il y a des chances que certains très bons chevaux n'aient pas encore montré le bout de leur naseaux mais je pense que dans l'ensemble on a vu toutes les bonnes valeurs, peut être parfois sans vraiment les remarquer parce qu'on ne parle souvent que des bonnes écuries ou des casaques classiques.
22.04.08 - 12:46 Profil

§live-in-england # 4 ≡ Re: nos meilleurs poulains???
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
bah oui ya beaucoup de bons ki n'on pas couru ou peu et que l'on n'a pas vu encore ! comme il est expliquer plus bas l'état des pistes n'arrange rien ! certains bons chevaux n'ont pas montré leur meilleurs valeurs ! un entraineur comme fabre ou royer dupré ne sont pas du genre a aller tuer leur bons chevaux dans des courses dur avec du terrain lourd ! on n'a d'ailleurs pas vu beaucoup d'aga khan courir encore ! mais bon ils ont pas trop le choix malheureusement car les bonnes courses arrivent et il faut courir ! j'espere que la piste sera belle pour les poules !
23.04.08 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -