Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  LONGCHAMP - PRIX ROYAL OAK - 25/10/04


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ LONGCHAMP - PRIX ROYAL OAK - 25/10/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Trois chevaux se détachent à mes yeux dans cette épreuve. WESTERNER qui a été de tous les combats cette année et pour lequel Wildenstein avait un temps les plus hautes ambitions. FRANKLINS GARDEN qui a pris ses marques dernièrement sur cette distance. Et la petite BEHKARA dont je ferais ma favorite pour cette épreuve, en raison de sa fraîcheur, de ses aptitudes marquées... et de mon penchant naturel pour la casaque Verte. Une bonne façon d'en finir avec une saison française un peu terne pour les Aga Khan.
23.10.04 - 14:36 Profil Visiter le site

§TheRock # 2 ≡ Re: LONGCHAMP - PRIX ROYAL OAK - 25/10/04
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
selon moi WESTERNER va gagner sans forcer son talent et ainsi permettre a stephane pasquier de remporter son premier groupe 1, WESTERNER a une classe d eplus que les autres seul un train peu sélectif peut l'ennuyer mais encore pas tant que ca.
le second pourrait bien etre LE CARRE tres constant ces derniers temps et qui possede une réelle aptitude au terrain lourd. voila mon jumélé et surtout penser au palmares de WESTERNER s'il gagne.....
23.10.04 - 15:12 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: LONGCHAMP - PRIX ROYAL OAK - 25/10/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'y reviens et je me demande si tout de même FRANKLINS GARDEN (de belles lignes mais une aptitude incertaine) n'est pas finalement la meilleure opposition étrangère à nos deux WESTERNER-BEHKARA.
A suivre.
23.10.04 - 20:16 Profil Visiter le site

§ditch3 # 4 ≡ Re: LONGCHAMP - PRIX ROYAL OAK - 25/10/04
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
westerner, bon, rien à redire mais tu sais à quel point j'aime les petites bêtes qui montent...Mon outsider, monté par un jockey qui le connait bien, et qui sait où se trouve le poteau, un terrain qui s'est asséché : Double Green.
Mon jumelé : Westerner - Double Green
24.10.04 - 00:04 Profil

§Hasard # 5 ≡ Re: LONGCHAMP - PRIX ROYAL OAK - 25/10/04
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Westerner à 1.1
Est ce intéressant de jouer contre?
24.10.04 - 14:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -