Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Stroudy


Anciens en premier  
 


§charly33 # 20 ≡ Stroudy
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
excusez moi je retire ce que j'ai dit.evidement que personne ne souhaitait ça.
j'etait desolé pour cette jument et je me suis emporter.
dsl encore
29.04.08 - 14:07 Profil

§jodalco # 19 ≡ Re: Stroudy
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
charly33,
Citation :
ce que je veux dire c'est que personne ne la touché avant mirakaline c tout. tout le monde c'est ecarté sauf lui il n'a meme pas essayé


Bien sûr il a même fait marche arrière pour repasser dessus!!! :nonnon: :tfou: :pocontent:
29.04.08 - 13:31 Profil

§protagoras # 18 ≡ Re: Stroudy
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Kiwi50
Citation :
De toute facon la question n'est pas de savoir qui la percuté ou qui ne l'a pas percutée !!!! Les jockeys sont suffisament intelligent et suffisament humain , il ne vont pas s'amuser a touchée une jument qui est deja au sol !!! Pour connaitre r delozier, je sais parfaitement que ce n'est pas son cas, il aime trop les chevaux !!! En + il n'aurait pas pris le risque de faire exprés de taper dans la pouliche pour se retrouver lui meme au sol et peut etre meme bléssé son propre cheval!!!
Donc charly 33 , je pense et je suis sur que ta remarque n'est pas très intelligente!!
Et une nouvelle fois pour toi charly 33, si ca n'aurait pas était mirakaline, qui te dit que ce ne serait pas un aytre cheval qui aurait taper dedans???


Pour être jockey d'obstacles, il faut être sacrément frappé, allumé... par les chevaux ! Il est tout-à-fait injuste d'accuser un jockey d'intentions meurtrières sur un cheval ! :-(
27.04.08 - 23:41 Profil Visiter le site

§horse_en_force # 17 ≡ Re: Stroudy
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Une jument difficile et constament stressé le matin mais très bonne repose en paix !
27.04.08 - 22:51 Profil

§margi # 16 ≡ Re: Stroudy
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
C'est vraiment triste d'avoir perdu cette jument,je l' aimais bien!!repose en paix!!
27.04.08 - 22:00 Profil

§kiwi50 # 15 ≡ Re: Stroudy
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
De toute facon la question n'est pas de savoir qui la percuté ou qui ne l'a pas percutée !!!! Les jockeys sont suffisament intelligent et suffisament humain , il ne vont pas s'amuser a touchée une jument qui est deja au sol !!! Pour connaitre r delozier, je sais parfaitement que ce n'est pas son cas, il aime trop les chevaux !!! En + il n'aurait pas pris le risque de faire exprés de taper dans la pouliche pour se retrouver lui meme au sol et peut etre meme bléssé son propre cheval!!!
Donc charly 33 , je pense et je suis sur que ta remarque n'est pas très intelligente!!
Et une nouvelle fois pour toi charly 33, si ca n'aurait pas était mirakaline, qui te dit que ce ne serait pas un aytre cheval qui aurait taper dedans???


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
26.04.08 - 16:27 Profil

§benji-du-50 # 14 ≡ Stroudy
Course C
Course C
benji-du-50
9 posts depuis
le 26/4/2008
charly33,
Citation :
je suis d'accord avec jokerdubuisson je pense montque sans que le cheval de mr chevillard ,monté par delozier, stroudy serait toujours vivante en ce moment.


mirakaline etait derrière donc elle n'est pas responsable des 10 chevaux passes sur elle bien avant mirakaline
26.04.08 - 16:06 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 13 ≡ Re: Stroudy
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
paix à ton âme miss.

Et qu'importe qui l'a touché le premier, le fait est là, ce n'est pas ça qui la fera revenir...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
24.04.08 - 01:27 Profil Visiter le site

§live-in-england # 12 ≡ Re: Stroudy
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
il est vrai qu'une course se deroule tellement vite que nos reflexes ne sont toujours pas les bons et je ne pense que les jockeys font leur maximum pour eviter ce genre d'incident ! c'est une tragedie bien sur ! courage a l'entourage de la pouliche ! malheureusement ce sont des accidents qui arrivent de temps a autres dans ces courses ! moi j'essaye de ne pas y penser sinon j'aurai deja arrété ce métier ! d'ailleurs voici pourquoi je ne pourrai travailler dans une écurie d'obstacles ou les accidents sont trop fréquents ! moi qui fait déja trop de sentiments ca me tuerait de perdre un cheval que j'aime ! d'ailleurs ca ne m'est jamais arrivé en 7 ans et je prie pour ne pas connaitre ce genre de tragédie !
23.04.08 - 23:51 Profil

§protagoras # 11 ≡ Stroudy
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Une disparition prématurée de plus... de trop. :-(
Sincères condoléances à tout l'entourage de cette petite fille infortunée.
23.04.08 - 23:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -