Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 21 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
victoire de russel november devant olga du biwetz et otello pierji.
j'ai vraiment apprecier la course de olga du biwetz,et surtout son grand courage a la lutte.
elle est meilleure en courant caché,mais cette fois guarato a prit tete et corde et a eté battu a la lutte par russel november.
les deceptions:
pearl queen: on est vraiment dans le flou avec elle,car elle a eu un bon parcours,mais dans la ligne droite,elle est rester la,sans acceleration.Des chevaux de l'ecurie duvaldestin toussent.C'est peut etre la raison,car si elle continue comme cela,elle va avoir du mal contre des prodigious,pitt cade,etc.....
lady d'auvrecy:j'ai l'impression que le moral est plus la


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.04.08 - 18:07 Profil Visiter le site

§Croco # 22 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
pas mal le couple gagnant

[ Edité par Croco 27.04.2008 - 17:10 ]
27.04.08 - 18:09 Profil

§Madameillusion # 23 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Déçue que King Prestige soit disqualifié de la 4e place, il est vraiment adorable ce papy ...

L'arrivée n'est pas étonnante, les meilleurs du moment sont aux premières places ;-)

Bravo Russel November car partir avec le numéro 11 en 2e ligne derrière King Prestige, cela n'était pas evident.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.04.08 - 18:54 Profil

§Croco # 24 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
c est vraiment un drole de cheval sur piste plate ce russel november , belle performance dolga du biwetz egalement meme si je la trouve meilleure sous la selle , lady dauvrecy court pas mal par contre pearl queen on arrive plus a la retrouver
27.04.08 - 19:05 Profil

§troterman # 25 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Bien joué russel mais je suis très fier de la course de othello qui n'a pas été des plus heureuse!!!! :-) :-) :-) :-D
27.04.08 - 19:30 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE



Le meilleur a gagné. Son entraîneur avait annoncé la couleur en indiquant qu'il était revenu au mieux. Ce qui m'a incité à lui mettre un petit billet de 20 euros gagnant en jeu simple...

OLGA DU BIWETZ lui a donné une superbe réplique, mais en vain.

PEARL QUEEN à eu de très durs combats dans sa jeunesse. C'est une jument fantastique qui a maintenant sa carrière derrière elle.

J'ai hâte de voir en piste ses futurs rejetons en espérant qu'un d'entre eux montre autant de moyens, ce qui ne va pas être évident, avant le coup...
27.04.08 - 19:53

Anonyme # 27 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE



olga du biwetz peut le faire tete et corde en 1.10.9 maintenant... que de progrets...
russel logiquement mais ce n est pas encore le vrai russel que l on a connu
othello def d4 aurait gagne dommage
nuage l enorme note, sans enrenement aujourdhui il part au galop...
nivard toujorus au summum il veut passer par la voix de degagement... super pour l entourage...
27.04.08 - 20:00

§flofi # 28 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Russel November est vraiment un sacré cheval sur ce genre de piste, il fait quelque chose dans cette épreuve, l'emportant en s'élançant en seconde ligne. J'ai pas l'impression que c'est déjà le cheval du dernier été mais il a quand même l'air d'être très proche de son top..

Olga du Biwetz a vraiment bien déboulé et court remarquablement bien en gardant tête et corde, elle pourrait avoir sa chance à l'étranger..

Otello Pierji, resté ferré, est à sa place, ai-je envie de dire, il a le dos de Russel November mais n'a pas accéléré comme on l'a vu faire dans le Prix Jamin.

Quand aux reines Pearl Queen et Lady d'Auvrecy, ces deux juments ont maintenant l'essentiel de eur carrière derrière elles, chaque course qui passe confirme à chaque fois cette idée..


Portraits de champions
28.04.08 - 12:42 Profil

§dadou # 29 ≡ Re: CRITERIUM DE VITESSE DE BASSE NORMANDIE
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
et voila un seul cheval de donné et une victoire ! enfin bon la cote n'etait pas super mais bon ( je l'ai même pas joué)il etait facile a trouvé.
28.04.08 - 15:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -