Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II


Nouveaux en premier  
 


§GraySteel # 61 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
ça n'a rien à voir...
vous faites tout pour entretenir le débat alors que vous savez très bien que vous avez tort.
effectivement à l'oeil nu il est difficile d'avoir une certitude, des illusions d'optiques il en existe des milliers.
Il suffit simplement de tracer une ligne droite depuis le nez le plus avancé pour se rendre compte que l'oeil est facilement berné.

maintenant ce n'est pas le fait de ne pas distinguer un vainqueur sur la photo que je condamne mais celui de critiquer systématiquement tout ce qui peut l'être en insistant lourdement alors que vous savez très bien que vous avez tort et n'aurez pas le dernier mot.

sur ce je rejoins l'avis de PELDERO.
29.04.08 - 13:28 Profil

§crikou # 62 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
princessedanjou1,
Citation :
un petit message pour Lonray à propos de Pieux sur Queen des Places...
Je croyais que Pieux était le meilleur,que c'était normale que ce soit lui qui monte cette jument et non ses jockeys écurie!!!
je rigoles car c'est la 1ère fois quelle est 3 ème (avant tjrs 1 ère ou 2 émé) et avec un peu de culo en plus...
Donc voilà encore pour dire que Pieux n'est pas irremplassable et encore MRS les entraineurs:respecter le travail fait par vos jockeys d 'écurie et soyez corrects avec eux ...


elle est peut etre troisième mais ce n'est pas le mm lot que ceux des précédentes courses qu'elle avait couru!!! et pieux la monté a la perfection et n 'a pas fait un cm de trop!! c'est la différence entre un pilote qui connait par cœur auteuil et un jockey de province. on ne devient pas jockey d'auteuil comme sa, demande a berra qui a mit un petit bout de temps a s'y mettre. Et si j était le proprio de queen des places je n aurait pas mit lagarde uniquement pour qu'il apprenne a monté a auteuil dans un tel événement. c'est un groupe et pas un réclamé je te le rappel.
29.04.08 - 15:19 Profil

§GraySteel # 63 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
je la vois bien gagné la prochaine d'ailleurs.
29.04.08 - 16:19 Profil

§booba # 64 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Course B
Course B
booba
31 posts depuis
le 15/12/2007
moi aussi ,jaimerais bien mais faut voir avec oculi,seul lui parait vraiment dangereux pour la gagne avec sa pointe de vitesse,le seul atout pour queen des places c'est qu'oculi n'aura pas eu de vrai course avant le ferdinand dufaure
29.04.08 - 17:12 Profil

§GraySteel # 65 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
booba,
Citation :
le seul atout pour queen des places c'est qu'oculi n'aura pas eu de vrai course avant le ferdinand dufaure


ce qui peut aussi bien être un avantage pour le poulain. OCULI n'a pas eu de courses difficiles alors que les trois dernières courses de QUEEN DES PLACES ont été de durs combats. Elle peut aussi bien arrivé sur le Ferdinand Dufaure défraichit et exprimant un raz le bol.
Lui devrait arriver tout frais sur cette course mais est ce qu'il s'est remis de sa chute...
29.04.08 - 19:33 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II



Ce n'est pas trop le sujet, mais pour éviter d'en ouvrir un nouveau, je fais juste remonter celui-ci pour donner l'info à ceux qui demandaient des nouvelles de Darvilez après sa dure course de dimanche dernier (24-05-09 à Auteuil), il est noté en sortie provisoire depuis hier. Gageons qu'il récupèrera en prenant un repos bien mérité après son malaise.
29.05.09 - 10:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -