Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  vichy


Nouveaux en premier  
 


§cirr # 61 ≡ Re: vichy
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
le parking est gratuit,l'entrée coute 3 euros contre 5,5 auparavant
pour ce que tu dit fleurdasy c'est vrai que pour allez dans la tribune propriétaire faut montrer patte blanche , d’ailleurs il y a souvent pas grand monde, la personne charger de faire le videur fait souvent sont malin , je m'étais pris de bec une fois ya 2 ans , c'est peut être plus le même depuis , je n'avait pas pu rentré dans cette tribune alors qui y'avait des dizaines de place de libre , je voulais être juste plus prés du poteau, il m'avait demander une carte que je n'avais pas bien sur , juste derrière moi et 30 sec après 2 personne sont passer sans rien montrer,sa ma donc pas mal énervé et j'ai demander pourquoi eu n'avait pas a montrer de carte , donc il n'avait rien sur eu , alors il leur a demander de partir , ils étaient juste mieux habillé que moi c'est tout,c'est ridicule d'autant qu'il y a souvent peut de monde dans cette tribune réservé

le Président Bouchara a dit sur equidia si j'ai bien compris que l'écran géant serait en service pour la semaine du galop ou de trot en juillet , c'est quand même incroyable que cette écran ne soit pas dispo du début c'est a dire aujourd’hui , en 8 mois depuis la fin des courses l'année dernière sa en laisse du temps

si des personne on des invitations pour vichy ou entrées gratuite je suis preneur , me contactez en mp
merci

[ Edité par cirr 12.05.2011 - 21:15 ]
12.05.11 - 21:10 Profil

§cirr # 62 ≡ Re: vichy
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
j'y suis allé hier pour la traditionnelle réunion du 15 aout qui pour la 2 eme année consécutive été en semi nocturne,un monde incroyable , sans doute l'une des 3 meilleur en terme d'affluence de l'année (l'année n'est pas fini )
qui dit monde dit aussi la queue au guichet ce qui es très énervant , d'autant plus qu'il a la possibilité d'en ouvrir plus (notamment la partie tout a droite du bâtiment ou y'a le distributeur de billet) 20 min d'attente pour joué a moins de courir au guichet une fois la course courue pour joué sur la suivante.c'est quand même pas normal.quelqu'un qui vient pour la 1 ère fois hier , ne revient plus , la personne se dit "de chez moi je suis tranquille , je suis au frai , je peut joué a la dernière sec , et j'évite les cons qui grille tout le monde dans la queue(qui d’ailleurs sont que des personne âgées )
sur le site de l'hippodrome cest marqué entre 15 a 60 guichet , bin c'est tout peine 15.hier il devé y être tout juste les 15 et encore.
aussi non l'écran géant qui doit être permanent je pense installé depuis peu été devenu indispensable,un peu loin de la tribune peut être , mais pas le choix il y a 2 pistes + la pelouse devant les tribune,mais très intéressant quand même , mieux que rien comme on dit
16.08.11 - 23:10 Profil

§cirr # 63 ≡ Re: vichy
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
quelqu'un d'entre vous a t'il les moyens d'avoir des invitations pour vichy , merci
22.06.12 - 00:26 Profil

Anonyme # 64 ≡ vichy



je crois que le PMU y est pour quelque chose de la désaffection du public sur les hippodromes et en particulier pour ce qui concerne Vichy, rappelez-vous des nocturnes, les tribunes était pleines mais pour la rentabilité de leur "boite" ils ont complètement bouleversés les programmes.
24.06.12 - 11:48

§bzh44 # 65 ≡ vichy
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
De toute facon le pmu detruit tout sur les hippodromes surtout sur les petit de province
24.06.12 - 22:24 Profil

§TROTCENTREST # 66 ≡ vichy
Listed-Race
Listed-Race
TROTCENTREST
193 posts depuis
le 16/11/2008
Le pmu détruit les hippodromes mais à Vichy on ne fait rien pour le public....
Aujourd'hui je me demande si Philippe Bouchara n'est pas le liquidateur de l'hippodrome de Vichy/Bellerive.
Nous connaîtrons la réponse dans quelques années.... :-( :-(
25.06.12 - 13:31 Profil

§tony95 # 67 ≡ vichy
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
En effet, ce n'est pas top pour le public, il y a plus convivial...
17.07.12 - 08:37 Profil

Anonyme # 68 ≡ Vichy



Oh lalalala le cross, c'est une catastrophe !! piste terriblement glissante !!! Ça craint pour le reste de la journée.
15.08.12 - 17:56

Anonyme # 69 ≡ Re: Vichy



Après des discussions, on continue comme ça "en espérant qu'il y ait le moins de chutes possible" je cite le commentaire.
Les jockeys disent que c'est dangereux, mais sont tous ok pour remonter (là aussi je cite le commentaire).
Bon courage à tous les jockeys, et pensée à David qui ne remontera pas aujourd'hui.
15.08.12 - 18:17

§missjennifer2 # 70 ≡ Re: Vichy
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
reaction tres egoistes : bien contente que mon bollywood soit dans son box.....en tout cas courage a tout le monde la bas autant les chevaux que les entraineur, les jockeys et les lads....
15.08.12 - 18:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -