Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  vichy


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Vichy



Bravo messieurs, de la prudence avisée, et grand coup de chapeau à Christophe. M-O Belley a dû avoir quelques sueurs froides tout de même.
15.08.12 - 18:33

Anonyme # 72 ≡ Re: Vichy



On pousse un grand ouf de soulagement pour la pensionnaire de P.Chemin, Siamsa, qui, ayant éjecté C.Herpin en début de parcours, s'est échappée de l'hippodrome en cassant un mur et s'en est allée galoper dans la ville ! Elle vient d'être récupérée à 3km, et, aux dires d'Equidia, est rentrée en van à l'hippodrome. En espérant qu'il n'y aura pas trop de bobos.
27.08.12 - 14:02

§missjennifer2 # 73 ≡ Re: Vichy
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ha bien....presente sur l hippodrome, je n'ai pas eu vent de l'incident, donc pas d info a donner :/.
par contre un gros coup de gueule contre le staff de vichy : trou pas reboucher, piste pas arrosee, ni decordee frachement honteux hier....
28.08.12 - 18:52 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Vichy



En ce qui concerne Siamsa, on peut dire qu'elle est miraculée : après son périple de plus de 3kg dans la ville, elle a été récupérée sans trop de bobos, quelques points de sutures je crois, petites contusions, mais pas grand-chose quand on pense aux risques encourus.
Source equidia.
28.08.12 - 18:56

§cirr # 75 ≡ Re: Vichy
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
j'étais a vichy hier et personne n'était au courant, c'est en passant devant un écran télé diffusant équidia que j'ai appris cette mésaventure, pour la petite histoire j'avais mis 3 euros sur ce cheval et qui a fini en ville faut le faire , c'est pas prés d'arrivé a nouveau
29.08.12 - 00:29 Profil

§cirr # 76 ≡ Re: Vichy
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
nouvelle saison qui commence a vichy des le mardi 6 mai

la société a eu la grand intelligence de mettre l'entrée a 5 euros au lieu de 3 en 2013 alors qu'il n'y avait pas foule l'année dernière.

il y a 4 ou 5 ans l'entrée été a 5,5 ou 5 je sais plus trop et l'on passez a 3 l'année d’après, bin cet année chemin inverse

le calendrier

http://www.courses-de-vichy.fr/PiecesJointes/CALENDRIER_2014%20MD%20verso%287%29.pdf

[ Edité par cirr 30.04.2014 - 20:40 ]
30.04.14 - 21:37 Profil

§The-turf # 77 ≡ Re: Vichy
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Tu as raison bonne idée ....De plus les tarifs des consommations - 1 Vichy 4.20 € 1 Coca 3.90 € et un Sandwich (degueulasse) de la veille 5.20 € !!!! Honteux !!!
01.05.14 - 00:44 Profil Visiter le site

§steph35 # 78 ≡ Re: Vichy
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
ils veulent sans doute courir tranquilles sans que personne ne les enquiquine dans les tribunes.

a quand la fermeture des tribunes ?
01.05.14 - 00:57 Profil

§Potdor # 79 ≡ Re: Vichy
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Vichy est un superbe endroit. Déjà pour sa ville calme. ensuite son hippodrome avec des pistes parfaites, un joli cadre. Coté Turfistes, il est vrai que pas mal de lacunes. les Prix , une restauration u qui laisse à désirer (frites); Un conseil, venez à Vichy surtout en été au galop et amenez votre sandwich et boisson dans un sac et cassez la croute dans le champ. Mais ;il faut connaitre Vichy et ses pistes magnifiques et son rond de presentation ( un chef d'oeuvre)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
01.05.14 - 09:45 Profil Visiter le site

§cirr # 80 ≡ Re: Vichy
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
c'est sur que les tarif des consommations sont scandaleuse depuis des années, j'ai du prendre une fois un coca de ce que je me rappel mais pas 2, la glacière dans le coffre de la voiture a de beau reste devant elle
l'écran géant permanent qui a été installer il y a peu et je trouve un peu petit d’autant qu'il est un peu loin des tribune, vu qu'il y a 2 pistes + la pelouse entre la tribune et le début de la piste en herbe de plat sa fait pas mal de distance, enfin même si je pinaille un peu c'est toujours mieux que rien
02.05.14 - 02:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -