Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente de deauville de mai


Nouveaux en premier  
 


§coucoul # 1 ≡ vente de deauville de mai
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
le catalogue de la vente de mai à deauville est en ligne
on ne sait que choisir !!!!!!

aftrot.com
29.04.08 - 11:18 Profil

§coureurfou # 2 ≡ Re: vente de deauville de mai
Listed-Race
Listed-Race
coureurfou
153 posts depuis
le 9/8/2007
Alors coucoul tu nous repére quoi d'interessant cette fois.
beaucoup de jiel et Roussel bizarre non!!
30.04.08 - 11:27 Profil

§beunch # 3 ≡ Re: vente de deauville de mai
Listed-Race
Listed-Race
beunch
236 posts depuis
le 5/10/2007
Il n'y a que l'embarras du choix et à mon avis pour tous les budgets.
30.04.08 - 14:22 Profil

§kristof # 4 ≡ Re: vente de deauville de mai
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
j'ai regardé le catalogue reduction d'effectif chez al cayron , luck jean , al roussel ,ecurie les tilleuls
j'ai noté 2 R chez les "jiel " par historien ,ramses et rios ,ce dernier a été qualifié a 2an et inédit ,il a trés bonne souche maternelle
a noté que cet étalon historien a reussit trés bien a mr luck ,puisque sur 7 R "jiel "ils en ont qualifié 6 ! et ces 2 passe aux vente ,il garde les meilleur bien sur !
01.05.08 - 22:31 Profil

§coucoul # 5 ≡ Re: vente de deauville de mai
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
j'aimais bien riviere d'amour mais vu qu'elle vient de gagner sa 1ere course pour sa 1ere sortie a laon ....le budget va pas suivre
02.05.08 - 20:40 Profil

§Artaban # 6 ≡ Re: vente de deauville de mai
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
En ce qui concerne les Cayron, le risque est très important voire suicidaire sur le plan financier d'acheté un cheval chez eux, car ils ne sont vendeurs, que des chevaux qu'ils pensent cuits ou très limités.
Et quand par malheur ils en vendes qui prennent de l'argent derrière, ils tournes la chose à leur avantage.
Pour info, quelques chiffres sur leur vente de Septembre 2006, auquel il faut rajouter les frais de vente 6% + tva non récupérable 2,10%, ou 5,5% récupérable pour les professionnels.
Paskey vendu 55.000 € gain après 20 mois 11.000 €
Pina colada 32.000 € gain 8.000 €
Océane du hamet 45.000 € 0 € retirée de la compétition
Perfect Way 33.000 € 6.000 €
Pepita du Sinaî 35.000 € 4.000 € retirée de la compétition
Olga du hamet 23.000 € 200 € retirée de la compétition
Lord Albert 37.000 € 23.000 € ( avec tout le talent de Jaffrelot !!)
Nyssia volo 135.000 € 135.000 €
Pechawar (inédit) 7.000 € 100 €
Pin up jolie 10.000 € 9.500 € retirée de la compétition
Il est assez simple de voire qui fait la bonne affaire...
a cela il faut rajouter environ 15.000€ à 20.000 € de frais divers(entrainement et autres) et déduire les 20% HT de commission pour l'entraineur.
la vente des Jiel, c'est à peu près le même mode opératoire!
Je pense qu'il y a moins de risque en achetant des yearlings, que ces chevaux prets à courir et cuits, car il ne faut pas oublié qu'avant d'êtres vendus, ils sont tous gagnants ou placés et après comme par enchantement plus rien !!! Grattés au maximum et passés dans les mains des différents personnels.


:-( :cry: :-( :cry: :-(
16.05.08 - 12:55 Profil

§kristof # 7 ≡ Re: vente de deauville de mai
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
bonne analyse artaban les reduction d'effectif sont faite pour reduire ! et donc les moin bon ,car les bon qui ont valeur pr gagner a vincennes reste a l'ecurie ,bien sur ,peut etre les dissolution d 'asso avec ds chevaux inedit qualifié ,donc pret a courrir sont le meilleur moyen pr commencer ,car pas d'attente ou moins que pour un yearling ,pr debuter les course et qualifié ! c'est l'assurance deja
21.05.08 - 21:45 Profil

§Iquitop # 8 ≡ Re: vente de deauville de mai
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonsoir,

Si je ne m'abuse, L'ecu du Vernay et Millenium sont aussi issu de la vente Cayron avec la reussite que l'on connait !
21.05.08 - 23:40 Profil Visiter le site

§Habanita # 9 ≡ Re: vente de deauville de mai
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Faut pas se voiler la face, y'a bcp à faire derrière eux au jour d'aujourd'hui. Vous voyez bcp de Cayron gagner?Pas moi!Pourtant ils ont la quantité et la qualité (origines, personnel suffisant). Mais y'a surement un soucis au niveau de l'entrainement (entraineur) et de la gestion!
Pour moi, y'avais des affaiires chez eux!!


Vivez à fond :banane:
21.05.08 - 23:55 Profil

§nicristi # 10 ≡ Re: vente de deauville de mai
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Artaban,
Citation :
En ce qui concerne les Cayron, le risque est très important voire suicidaire sur le plan financier d'acheté un cheval chez eux, car ils ne sont vendeurs, que des chevaux qu'ils pensent cuits ou très limités.


Si c'est vraiment ce que tu penses alors tu n'es pas prêt d'acheter des chevaux chez qui que ce soit.
Dans une vente pour réduction d'effectifs, il y a forcément du mauvais mais également du bon voire du très bon car sinon il n'y a plus d'acheteurs. Il y avait foule à cette vente et je pense que ses chevaux se sont à la fois bien vendus mais qu'on en reverra également plus d'un briller en piste sous leurs nouvelles casaques.
A l'époque, il m'a manqué quelques euros dans mon budget pour continuer à lever le doigt pour Millenium qu'à emporté Philippe Maschaelle et je le regrette encore aujourd'hui :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.05.08 - 00:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -