Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Matinée Lover


Nouveaux en premier  
 


§divineproportion # 1 ≡ Matinée Lover
Course C
Course C
divineproportion
11 posts depuis
le 9/10/2004
De : evry
coucou tout le monde!!!!
je voulais savoir si kelkun pourrais me donner kelkes indications sur la carrière de course de matinée lover (un cheval d'obstacle)je sais kil a battu entre autre le fameux al caponeII et kelle surprise pour moi de tomber tete a tete avec lui dans mon nouveau club!!!
voila merci bcp
09.10.04 - 19:01 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: matinée lover
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
MATINEE LOVER a été elevé par Mr Reeves
Son origine: DOUBLE BED et HORNBLOWER GIRL par FARAWAY TIMES
C'est le frère de TOP SHARPE gagnant de groupe 3 en plat et de RED DIVAN gagnant de listed.
MATINEE LOVER a tout de suite montré de la qualité en s'imposant dès sa 2ème sortie sur les haies à enghien
Il gagne sa 1er course en steeple à Auteuil à 4 ans
Il a en effet battu AL CAPONE mais aussi MANDARINO et VIEUX BEAUFAI ds le prix Ingré. Il a aussi gagné en haie devant LE SAUVIGNON, PHILASTRE et HOMME DU JOUR. A noter sa méritoire 2ème place ds le Prix la haie jousselain derrière Al capone.
Super cheval il totalise 471 716 euros de gains et 11 victoires pour 50 courses.
Le voilà ds un club,je ne savais pas mais voilà une bonne retraite pour ce champion!
09.10.04 - 19:30 Profil

§Villandry # 3 ≡ Re: matinée lover
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
A noter que Matinée lover a débuté sa carrière chez Francois Doumen, avant d'étre acheté par Jean Paul Gallorini, et donc, de courir pour le compte de l'écurie Zingaro.
10.10.04 - 01:31 Profil

§divineproportion # 4 ≡ Re: matinée lover
Course C
Course C
divineproportion
11 posts depuis
le 9/10/2004
De : evry
merci beaucoup pour ces précisions!!! et oui il est dans mon club mais il appartient a un propriétaire (enfin une propriétaire!!) il est très bien chouchouté son poil est luisant et son regard encore vif!!! et il a meme droit a avoir sa friandise a chaque fois que j'y vais!!!
10.10.04 - 15:53 Profil

§tiloup_bb # 5 ≡ Re: matinée lover
Course C
Course C
tiloup_bb
8 posts depuis
le 18/12/2003
Matinée Lover appartient maintenant à Marion Scali, journaliste à Cheval Pratique.
08.03.05 - 13:42 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: matinée lover



Le pauvre Matinée Lover est dans ton club , c'est une honte d'avoir mis un tel cheval dans un cercle hippique c'est une honte il méritait mieux comme retraite que celle qu'il vit , avec des apprentis cavaliers sur le dos toute la sainte journée :-o :-x :-x
08.03.05 - 17:27

§tos365 # 7 ≡ Re: matinée lover
Course B
Course B
tos365
65 posts depuis
le 1/11/2004
De : pas loing chantilly
en ten ke super cheval de courses et mm en ten ke cheval tt court, je pensse kil mérite une retraite autre ke de servir de cheval de club...si on peut appeler ca une retraite...
08.03.05 - 20:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: matinée lover



Je pensais que Bartabas , l'ancien propriétaire de Matinée était un amoureux des pur sang mais il vient de prouver le contraire ...Au fait tu est dans quel cercle hippique ps c'est pour que je puisse aller donner des pommes et des sucres à ce très très pauvre Matinée Lover
08.03.05 - 20:37

§tiloup_bb # 9 ≡ Re: matinée lover
Course C
Course C
tiloup_bb
8 posts depuis
le 18/12/2003
Je crois que Matinée Lover est uncheval de propriétaire, pas de club
08.03.05 - 22:12 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: matinée lover



ba meme un champion sa ne mérite pas sa
08.03.05 - 22:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -