Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  location


Nouveaux en premier  
 


§REMEMBER # 1 ≡ location
Course B
Course B
REMEMBER
60 posts depuis
le 4/4/2008
je voudrais savoir si quelqu un loue son cheval a un entraineur et comment c a se passe ? merci d avance de vos réponses
24.04.08 - 10:48 Profil

§pryde # 2 ≡ Re: location
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
si tu loues un cheval à un entraîneur en général c'est 80% pour l'entraineur et 20% pour le propriétaire du cheval et tu ne payes pas l'entraînement ni les autres frais qu'il peut y avoir et tu touches 20% sur les gains.
24.04.08 - 20:02 Profil

§REMEMBER # 3 ≡ Re: location
Course B
Course B
REMEMBER
60 posts depuis
le 4/4/2008
en fait je cherche a savoir quel est le comportement de l entraineur avec ton cheval ? n est t il pas tenté de le surexploiter? de le maltraiter pour qu il avance ? quel droit de regard tu as justement sur ses questions et sur sa carriere ? les droits de visites .car nous voulons nous faire plaisir pour aller le voir courrir mais surtout pas au détriment de sa santé et de son moral
25.04.08 - 11:02 Profil

§REMEMBER # 4 ≡ Re: location
Course B
Course B
REMEMBER
60 posts depuis
le 4/4/2008
d ailleur si quelqu un connait un entraineur qui prend en location des S debourés en haude normandie et qui respect les chevaux, merci d avance
25.04.08 - 11:10 Profil

§pryde # 5 ≡ Re: location
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
tu n'as aucun droit de regard sur les engagements il fait ce qu'il veut mais tu peux aller le voir courir sans problème
25.04.08 - 21:28 Profil

§ecuriemortagne # 6 ≡ Re: location
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
il y a un jeune qui est super, qui vient de passer pro c'est guillaume lessieu,il travaille chez daugeard si ca t'interesse je peux te filer son n°
Sinon moi j'en ai une en location en belgique, il me la retaper alors que personne n'y croyais , et on passe au qualif fin juin au croisé.
03.05.08 - 16:31 Profil

§ECLIPSE # 7 ≡ Re: location
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
RECTIFICATIF G LESSIEU NE TRAVAILLE PAS CHEZ DAUGEARD MAIS CH PETREMENT QUI A TRAVAILLE LUI CHEZ DAUGEARD
03.05.08 - 21:36 Profil

§marani # 8 ≡ Re: location
Course A
Course A
marani
91 posts depuis
le 30/4/2008
De : basse normandie
je te conseille de louer a un entraineur proche de chez toi pour "surveiller".moi je suis coeleveur à 50°/° et nous louons à 30°/. le locataire est considere comme proprietaire au vue de la secf. si je ne me trompe pas tu dois donner ton accord pour un engagement à réclamer.
03.05.08 - 22:00 Profil

§REMEMBER # 9 ≡ Re: location
Course B
Course B
REMEMBER
60 posts depuis
le 4/4/2008
pensez vous qu il est facile de mettre des chevaux en location,car quand tu en parle a droite a gauche les entraineurs non pas l air trés chauds.quelles sont les démarches a suivre?
05.05.08 - 18:43 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: location



Pas très chaud, sans doute les plus connus, car les propriétaires qui payent pension ne courent pas les rues en ce moment. Il faut les sortir, les 800 ou 1000 euros par mois, plus les frais véto, maréchal ferrant, frais de déplacement....

L'entraîneur ne prend pas grand risque en acceptant un contrat de location car il n'achète pas le cheval au départ et si ce dernier se révèle trop moyen, et bien il ne le conserve pas, limitant les frais.

Dans le cas ou le cheval s'avère valable, tout le monde s'y retrouvera, puisque le propriétaire percevra son pourcentage sans débourser le moindre centime et l'entraîneur rentrera dans ses frais.

Pour la grande majorité d'entre nous, le contrat de location est la meilleure solution.
05.05.08 - 21:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -