Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Organisation d'un concours de pronostic


Nouveaux en premier  
 


§Hasard # 11 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Bonjour,
Parler de Derrida dans ce forum, je rêve !
Sans que tu dévoiles ton système de jeu , quel est approximativement le rapport gains/mises, joues tu seulement en simple et quel est ton enjeu moyen durant une semaine ?
Enfin as tu un compte pmu et paries tu par internet?
Par ailleurs j'aimerais savoir si d'autres personnes parviennent à gagner et sans dévoiler leurs trucs puissent répondre aux mêmes questions.
Merci et à suivre. :-?
14.10.04 - 09:28 Profil

§Man-o-War # 12 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Perso, je connais quelques chevaux que je monte de temps en temps à l'entraînement. Je n'ai jamais perdu autant que sur ces chevaux-là ! Déjà, parce que l'inconstance n'est pas exclusivement une prérogative féminine, mais touche aussi les chevaux de course ! Ensuite, parce qu'il est difficile d'anticiper le parcours de son cheval, et a fortiori, de celui des autres. Enfin, parce que si, en tant que professionnel, l'entraineur peut avoir une vision claire de la forme de son cheval, il ne connaît pas celle des autres. C'est pourquoi je voudrais démystifier un peu les "tuyaux de professionnels", ... même si le plus gros coup que j'ai jamais touché était effectivement basé sur ce type d'info !! :-P Ca peut être utile, mais ca n'est pas l'évangile.
14.10.04 - 14:40 Profil

§turfiste # 13 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
au quinté je suis archi mais archi perdant

aux courses jm'en sors trés bien et je joue beaucoup en simple

je me répète mais le seul "tuyaux" valable c'est la mémoire.

aprés y a des ptits artifices qui font que je peux miser sur un gros tocard qui porte des muserolles avec de la peau de mouton... (plat/obstacle) la charette c'est pas mon truc

c'est pas systematique mais ca fonctionne bien ;-)

[ Edité par turfiste le 14/10/2004 18:30 ]
14.10.04 - 19:28 Profil

§LALO # 14 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut caru,
pourquoi pas Derrida ? Gilles Deleuze c'est bien le père d'Olive, non ?

Mon rendement moyen sur deux ans est compris entre 1 et 1,1. Mes mises sont fluctuantes et dépendent de mes gains sans lesquels, je suis parfois contraint de faire des impasses. Je joue simple gagnant et couplé gagnant/placé (en champ réduit avec trois ou quatre chevaux dans le champ -ma base est le cheval que je joue gagnant). Je fais parfois et rarement des quartés avec deux bases. Ca s'arrête à ça.
Je joue sur Internet (depuis aout) et je n'ai pas Equidia.
A plus
14.10.04 - 20:45 Profil Visiter le site

§greg53 # 15 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi je joue aussi très souvent en jeux simple .Plus gagnant que placé .Sinon y a des périodes ou tu gagnes beaucoup et d'autres ou c'est le contraire . Sinon je suis du meme avis selon lequel la mémoire est ultra importante aux courses . Pour preuve dernièrement à VINCENNES j'ai touché NOODBYE HORSE à 78/1 placé (3ème ) il avait finis 2ème cet été d'un certain NORMAN JET , le poussant meme dans ses derniers retranchements !!! :-D Sinon ça m'arrive de faire des multi en 4 avec 2 ch. de base . Au mois de juin un de 1000 € ( jockey club ) et un autre le mois suivant de 1500 € à ENGHIEN . En gagnant ça tu te mets méchamment à l'abri pour les mois à venir ... :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
14.10.04 - 22:51 Profil

§ditch3 # 16 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut les gars, vous allez me prendre pour un emmerdeur mais on s'éloigne du sujet, à savoir le concours de pronos. Alors, caru attend sûrement des réponses autres que "moi, je" et "moi, je". On se met d'accord sur un règlement et je vous prend tous :-D
Allez caru, lance le business !
15.10.04 - 06:55 Profil

§Hasard # 17 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Bonjour,
Ditch, ne rouspète pas puisqu'ils répondent à une autre question que j'ai posée à tort peut être dans ce fil.

Lançons le business.

Il suffit avant le départ de la course de tiercé de dimanche 17 octobre d'envoyer son pari au jeu simple (pour le moment peut être) avec la mise correspondante dans un autre fil que je vais lancer.
Comme seul le ratio gains/mises est utile on pourra s'abstenir de parier à certaines réunions et tout nouveau joueur pourra s'ajouter au groupe.
A suivre. :hammer:
15.10.04 - 10:15 Profil

§Hasard # 18 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Bonjour Lalo,

"pourquoi pas Derrida ? Gilles Deleuze c'est bien le père d'Olive, non ?"

Je n'ai pas compris. :-?
15.10.04 - 10:25 Profil

§turfiste # 19 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
aujourd'hui je vois bien le 4 à la gagne "Levitski"
15.10.04 - 14:48 Profil

§ditch3 # 20 ≡ Re: Organisation d'un concours de pronostic
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut caru
bien noté pour dimanche mais les courses de quinté sont une loterie. Je pensais que notre perspicacité de turfiste serait mise à l'épreuve. Il y a sûrement au moins 5 autres courses beaucoup plus intéressantes, tu ne crois pas ?
15.10.04 - 16:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -