Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX KERJACQUES


Nouveaux en premier  
 


§shekira # 31 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Bravo à Kito, il va nous manquer drôlement l'année prochaine... nIMROD Borealis peut_il faire aussi bien sur la durée??
03.05.08 - 02:48 Profil

§Bellino2 # 32 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
shekira,
Citation :
Bravo à Kito, il va nous manquer drôlement l'année prochaine

Sans aucune animosité de ma part, je précise, je note que les habituels détracteurs de Franck Nivard ne le complimentent pas sur son choix pendant la course!
Je le cite: "Dans le descente je me voyais encore mal barré alors j'ai préféré tout reprendre, sachant que Kito est meilleur caché!"
La preuve!!
Moi j'aime beaucoup ce jeune crack driver à qui l'on repprochait il y a peu son parcours en Suède sans souligner sa place derrière les ailes, et sans parler du combat à mort des chevaux de devant pour prendre tête et corde!!
Kito, à 10 ans, ne peut que très difficilement rivaliser avec ce genre de chevaux ultra préparés aux départs à bloc!!
Mais comme d'hab, c'est la faute à Nivard sauf qu'à moins de jeter un concurrent sur le bas côté, se rabattre devient mission impossible!!
Kito a été très courageux pour finir et conter l'attaque de Nouba (toujours d'après FN) et je tire encore une fois mon chapeau à ce beau duo pour sa victoire, après un an de disette sur le plateau de gravelle!
Un mot sur Opus Viervil, que j'ai vu passé devant les tribunes pour la première fois la queue en bas, (alors qu'il est si beau quand elle est en panache!!!) faute inattendue eu égard à ses dernières sorties (4 4 3 3 2 2) donc j'espère juste que c'est juste un jour sans ou un manque de train (16''6 aux 1500).
03.05.08 - 14:03 Profil

§troterman # 33 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Bravo kito belle course !!! en perspective!
03.05.08 - 14:08 Profil

§Croco # 34 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
La performance de Opus Viervil est trop mauvaise pour etre exacte
esperons pour lui et son entourage qu il n y a rien de grave
par contre offshore dream m avait l air d etre a fond dans la ligne droite , inquietant quand meme a quelques jour de son objectif a caen :voila:
03.05.08 - 14:13 Profil

§RICOULLE # 35 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Ya rien à lui reprocher, si il n'avait pas été gêné par opus viervil lors de sa faute, il aurait pu prendre le dos d'offshore dream. De plus, normalement Offshore dream, double gagnant du prix d'amérique aurait du facilement prendre tête corde. Dans ce cas là, c'est kito qui se serait retrouvé nez au vent en deuxième épaisseur et Nouba aurait eu la meilleure place. Maintenant, on ne peut pas refaire les courses. Cependant c'est pas lui qui est responsable de sa derrière, derrière un super Kito. Apparement, ils ont réalisés la ligne droite sur un drôle de pied.
05.05.08 - 16:19 Profil

§RICOULLE # 36 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
J'ai pas précisé, mais ma réponse allait bien évidemment à Elivagar.
05.05.08 - 16:21 Profil

§loujine # 37 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
En tous cas, c'était une belle course. Nouba a fait sa meilleure course depuis le prix d'amérique et elle n'était pas loin du tout.
J'espère qu'elle remportera un jour un groupe 1, mais à force de faire des courses dures et de tourner autour du pot, elle risque peut-être de rater sa chance.
Mais c'est sur que sa tâche n'est pas facile, un jour c'est Exploit caf, un jour Nicky, un jour Kito, un jour Opal, un jour - fin janvier - Offshore... A part Niky ils ont deux fois plus de gains qu'elle et sont super-aguerris à ces joutes tandis qu'elle doit espérer le parcours parfait pour faire son bout rapide pas trop loin de l'arrivée, sinon elle cale... Pas simple.
Pour parler d'Offshore Dream : deux nettes victoires consécutives dans la plus difficile des courses avec tout le gratin au top. A ce jour c'est bien le meilleur trotteur français en activité, alors il a bien le droit à une petite défaillance dans la ligne droite du prix Kerjacques!
08.05.08 - 12:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -