Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Nous cherchons à adopter !


Nouveaux en premier  
 


§ninette46 # 1 ≡ Nous cherchons à adopter !
Course B
Course B
ninette46
28 posts depuis
le 29/4/2008
Bonjour à tous.
Nous sommes une famille, nous habitons dans le Lot a quatre KM de Padirac dans le dept 46, deux GR passent devant chez nous c'est donc l' idéal pour les ballades, nous souhaitons, aprés mure réflexion donner une chance de passer une vie tranquille a un cheval plutôt que de le voir partir en croquette cependant, il faut qu'il soit montable, pas trop vieux, vacciné, avec des papiers, sain pas cassé de partout, pas trop craintif, proche de l' homme, avec du caractère mais pas trop car mes enfants l' attendent avec une maxi dose de calins et moi aussi ! bref nous sautons le pas....
Si toutes les conditions sont réunies, nous pouvons adopter rapidement car possedons boxes et prés déjà présent lors de l' achat de notre maison. j' ai pris un premier contact avec cheval-avenir afin d 'optimiser notre recherche.
si l' équipement est en plus ce serait la cerise sur le gâteau. Prévoir de toute façon un transport
par avance merci a tous... et continuons a nous mobiliser
29.04.08 - 14:02 Profil

§ninette46 # 2 ≡ petite précision sur notre recherche
Course B
Course B
ninette46
28 posts depuis
le 29/4/2008
je dois préciser, adopter ne veut pas dire gratuité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre budget n' est pas élastique merci de rester dans le raisonnable surtout qu'il y a le transport a prévoir.
Merci a tous
30.04.08 - 12:13 Profil

§ousbek # 3 ≡ petite précision sur notre recherche
Course C
Course C
ousbek
18 posts depuis
le 27/4/2007
De : lot
bonjour
moi aussi je suis dans le lot et j ai adopter un ps c etait a l association equis retraite tel 0608020633 mme Halbert par contre ils sont dans le cher, je l ai paye 900 euros et il reste leur propriete;moi ca me derange pas vbu que je ne veux pas revendre
02.05.08 - 12:15 Profil

§mysther # 4 ≡ Re: petite précision sur notre recherche
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
Essaye aussi l'ASSOCIATION HORS COURSE, 06.09.46.09.99 ils sont en Mayenne!!


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
02.05.08 - 15:06 Profil

§ninette46 # 5 ≡ Re: petite précision sur notre recherche
Course B
Course B
ninette46
28 posts depuis
le 29/4/2008
Merci beaucoup pour cette réponse, je viens de prendre contact avec eux justement et il y aussi un contrat et je leurs demandai des renseignement justement.
Cette adoption s' est-elle bien passée ???? Avez vous eu affaire a un transporteur pro ???
02.05.08 - 15:12 Profil

§unecavaliere # 6 ≡ Re: petite précision sur notre recherche
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
ninette46 moi j'ai une belle minette je t'envoie une photo par mail si tu veux, elle a 5 ans et juste eu une chauffe a un antérieur , maus aucune boiterie archi siane et nette et bien dans sa tete, elle fait de l'exterieur tous les jours , n'a peur de rien, est archi facile a soigner , pas tres grande, alezane (1m55)... si tu es interessee tu m'envoies un MP -700euro

[ Edité par unecavaliere 02.05.2008 - 14:21 ]
02.05.08 - 15:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -