Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  des sans couilles


Nouveaux en premier  
 


§jb94 # 1 ≡ des sans couilles
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
alors la moi je dis BRAVO aujourd'hui en france dans un stade on peut insulter un peuple une region et se voir juste interdire de jouer la coupe de la ligue l'année suivante.
mais le foot francais c du grand n'importe quoi
messieurs de la ligue, de la fédération francais de foot et messieurs de la pseudo commisions etiques, je n ai que 5 mots a vous dire : VOUS ETES DES SANS COUILLES
ah ca oui vous pouvez retirer 1 point a Metz oui Bastia "petit club" (et dans ma bouche ce n est pas le cas) mais faire la meme chose pour le PSG ca non vous n'osez pas.
le foot m'écoeur les hommes qui ne prennent pas leurs responsabilité m'ecoeur.
je ne dirais qu'un seul mot enfin 3

VIVE LE RUGBY...
30.04.08 - 21:55 Profil Visiter le site

§opale57 # 2 ≡ des sans couilles
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
ils ont même pas osé enlever un point un Metz, ils en ont déjà pas beaucoup...! :-D :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
30.04.08 - 21:59 Profil Visiter le site

§Akenoya # 3 ≡ Re: des sans couilles
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Ouais vive le rugby, où on peut se foutre sur la gueule en toute impunité sur un terrain, personne ne dit rien c'est la coutume :-D

Je suis supporteur du PSG mais néanmoins objectif. Cette sanction est très lourde pour mon club puisqu'elle le pénalise alors qu'il n'y est pour rien.

Ensuite concernant le rapprochement à faire avec Bastia, faut pas être hypocrite non plus. Les dirigeants bastiais n'ont JAMAIS RIEN FAIT pour endiguer les insultes dans leur petit stade de 5.000 places, et c'est pour ça qu'ils ont été condamnés. Les dirigeants parisiens eux ont, je le rappel, fait de très gros efforts pour endigué les problèmes, au point d'être récompensé par la Licra. Le président bastiais a beau jeu de crier au complot anti-corse, c'est n'importe quoi...

Enfin l'affaire de la banderole concerne la Coupe de la Ligue, le PSG a été sanctionné en Coupe de la Ligue. Pour Bastia ça concernait le championnat, et le club a été sanctionné en championnat. Donc sanction sévère mais logique dans un sens. Il eut été absurde d'enlever des points à Paris.
30.04.08 - 22:20 Profil

Anonyme # 4 ≡ des sans couilles



Qui est réelement en fautes dans cette histoire? l'equipe du psg ou des petites raclures soit disant supporteur et qui ne sont bon qu'a insupporté le monde du foot.Que risque les stadiers qui laisse entrée ce genre de banderolle?Comment ce fait t'il que l'on laisse entré dans les stades ce genre de hooligans bien connu,alors que l'on sait qu'il sont juste là pour foutre le bronx.Et comme tu dit jb94 vive le rugby,car quand un joueur ce roulle par terre on sais qu'il c'est pris une vrai tartine,pas comme ces footeux qui au moindre coup de vent ce tortille de douleurs :-D
30.04.08 - 22:27

§jb94 # 5 ≡ des sans couilles
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Akenoya,
Citation :
Les dirigeants bastiais n'ont JAMAIS RIEN FAIT

car le PSG a fait qq chose ?
30.04.08 - 22:37 Profil Visiter le site

§Akenoya # 6 ≡ Re: des sans couilles
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
jb94,
Citation :
car le PSG a fait qq chose ?


Akenoya,
Citation :
au point d'être récompensé par la Licra
30.04.08 - 22:42 Profil

§madeleine # 7 ≡ Re: des sans couilles
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
tazounet41,
Citation :
tartine,pas comme ces footeux qui au moindre coup de vent ce tortille de douleurs :-D

n'exagérons pas, il y en a plus d'un qui prennent durs, notamment des jambes fracturés suite à l'intervention de défenseurs. ensuite, pour ceux qui se roulent par terre, ben, peut-être qu'ils en ont marre de se prendre plusieurs coups de coudes à répétition sans intervention de l'arbitre... on ne sent pas les coups avec les caméras et on entends pas ce qui se dit (coup de tête de zidane).
30.04.08 - 22:52 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: des sans couilles



madeleine,
Citation :
n'exagérons pas, il y en a plus d'un qui prennent durs, notamment des jambes fracturés suite à l'intervention de défenseurs. ensuite, pour ceux qui se roulent par terre, ben, peut-être qu'ils en ont marre de se prendre plusieurs coups de coudes à répétition sans intervention de l'arbitre... on ne sent pas les coups avec les caméras et on entends pas ce qui se dit (coup de tête de zidane).


En regle general,beaucoup de footballeurs font le spectacle pour qui sais,obtenir un peno ou tout autre chose.Quand a zidane ça reaction a était tres nul,il connaissait bien la façon de joué des italos,provocations a l'extreme,et il a marché dedans,il aurait du attendre le vestiaire pour le defoncé.
30.04.08 - 23:02

§floge # 9 ≡ Re: des sans couilles
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
c'était à prévoir quand je vois que sainté se fait retiré 7 pts a 5j dla fin pour un couillion de brésiliens c'est honteux davoir fait decsendre sainté et pas enlever à paris surtout que c'est grave ski c'est passé jcomprends pa paris reste paris pour eux
30.04.08 - 23:04 Profil

§steph35 # 10 ≡ Re: des sans couilles
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Toujours le même refrain : protection des puissants, les petits n'ont qu'à crever.
C'est comme cela dans beaucoup de domaines...
30.04.08 - 23:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -