Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  des sans couilles


Anciens en premier  
 


§tanus # 22 ≡ Re: des sans couilles
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
olympedc,
Citation :
une "bande" qui ne sait pas rendu compte de la portée des mots

Parce que tu crois sans doute que ceux qui sont à l'origine de la banderole ne mesuraient pas la portée de leurs mots ??? Bien au contraire ! Sur RMC, j'ai entendu quelques jours après l'incident, un des auteurs de la banderole (et responseable du groupe de supporters qui a été dissout suite à l'affaire) et je peux t'assurer qu'il était bien lucide, conscient de la portée de ses actes et surtout ne regrettait rien, se justifiant en parlant de l'accueil "difficile" qui est réservé aux supporters parisiens à l'extérieur.
16.08.08 - 11:33 Profil

§olympedc # 21 ≡ Re: des sans couilles
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Or noir de S, tu vaux bien un groupe 1. Ce que tu dis est plein de sens et je te remercie d'avoir mis à plat le sujet.
Dans cette affaire les medias y sont pour beaucoup.
Je rajouterai que Le Guen ne méritais pas une sanction "trop exemplaire" après le mal qu'il a pu se donner et tout ceci pour une "bande" qui ne sait pas rendu compte de la portée des mots.
C'est vrai que je suis perplexe aux propos véhéments de ce sujet portés à l'encontre du club qui n'a aucun intéret à encourager cette haine... Et c'est vrai que l'on est pas loin des insultes proférées par les abrutis du village que l'on rencontre dans les stades (Heureusement une minorité).
16.08.08 - 00:41 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: des sans couilles



le nom du post aurait plutôt dû etre "incompétences dans les instances du foot français heureusement sauvé par la justice". là j'ai plutot l'impression de voir le titre vulgaire et idiot d'une banderole de quelques connard qui se dise supporteurs et qui se marrent bien de voir qu'on parle d'eux encore!. Donc j'inviterais celui qui a creer ce post a ne pas insulter des gens alors que lui même se dit le defenseur des gens offensées ,de la toute sainte morale et de la bien pensée hypocrite! ses 2 arguments cités plus haut montre bien d'ailleurs que les insultes sont , pour lui, mauvaise quand on les reçois mais tout a fait justifiées quand lui les donne...

Cette décision de justice ne fait que prouver l'incompétence des instances de foot français qui , pensant prouver leurs grandes forces vis a vis de ceux que certains appellent "les gros , puissants et etc...", prennent des décisions allant tout simplement contre le droit car que je sache dans le droit français il n'est pas autorisé de condamner des gens qui ne sont ni coupables , ni responsables d'actes produit par quelqu'un d'autre encore moins quand celui ci est une personne majeure et "vacciné". en l'espece je ne vois pas pourquoi cette affaire fait encore parler (je me répéte mais j'ai l'impression que certains ici n'ont que ça a faire d'insulter et de déverser - comme ces "supporteurs"- leurs haines sur le club précitè dans cette affaire) car le club n'était pas l'organisateur de l'évènement , qu'ils n'a fait qu'"acceuillir" ces individus faisant partie d'une association (autorisé par l'état - un club ne pas s'opposer a la liberté d'association-) dans ces locaux (et qu'ils n'est pas en mesure de controler les faits et gestes - nous ne sommes pas en dictature avec un appareil de censure ici!!) et que la compétition était la coupe de ligue donc si sanction il devait y avoir c'était bien dans cette coupe qu'il faut sanctionner et pas comme certains le pensent , dans une autre compétition!!

A titre de fin , il y a quelques années un joueur de ce club (L.CANA) avait été traité de "sale albanais" par un entraineur bastiais! Si j'ai bon souvenir ce jour là toutes les personnes qui se disent défendre la veuve et l'orphelin n'ont pas crier au scandale...donc si je comprend bien: le club doit etre responsable de gens qui ne sont en fait que des clients de leurs entreprises mais qu'un club n'est pas responsables des gens qu'il embauche!!!

j'ai été trés dur avec certains ici mais je commence a en avoir ras le bol que ce soit systematiquement les mêmes qui se pose en défenseurs du bien alors qu'ils ne font que proférè de la haine qui est pour moi exactement du même niveau que tous ces individus qui pourissent les stades de foot.

Enfin moi je m'inquiétes plus de savoir si ces gens reviendront un jour dans un stade!! et si cette sanction avait été confirmé, imaginé que ces gens pourront revenir dans un stade avant même la fin de la coupe de la ligue que le PSG aurait pu disputer jusqu'au bout!! Si certains pense que ça c'est la justice alors tant mieux pour eux mais moi c'est pas la mienne.
15.08.08 - 23:42

§olympedc # 19 ≡ Re: des sans couilles
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
P.A.R.I.S....PARIS....PARIS
Paris est magique
Allez PARIS SG
15.08.08 - 19:36 Profil

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: des sans couilles
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je parlais de ceux qui évoquent les dirigeants des instances françaises alors que ceux-ci ne se sont jamais prononcés en faveur du PSG.
15.08.08 - 17:37 Profil

§tim # 17 ≡ Re: des sans couilles
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
quatre_juillet,
Citation :
je ne vois pas le rapport avec les dirigeants ni l'argent...

Si ce n'est que les dirigeants parisiens n'ont eu aucun complexe à saisir le tribunal administratif . Moi j'aurai aimé qu'ils fassent profil bas et assument un peu . C'est donc bien une question d'argent .
15.08.08 - 17:31 Profil

§quatre_juillet # 16 ≡ Re: des sans couilles
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
La décision a été prise par le tribunal administratif et pas par les instances sportives donc je ne vois pas le rapport avec les dirigeants ni l'argent...
15.08.08 - 16:19 Profil

§KALDOUN # 15 ≡ Re: des sans couilles
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
de toute facon il n ont meme pas eu le couilles d enlever des points quand il etait dernier du championat ca sentait deja la magoulles alors qu il n ont pas hesiter a enlevé des point a une autre equipe et maintenant il viennent pleurer pour jouer la coupe alors qu il y a eu sanction de toutes facon meme contre des amateurs il n arrive pas a gagner
15.08.08 - 13:45 Profil

§domino # 14 ≡ Re: des sans couilles
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
PSG en coupe de la ligue ( match volé en plus).pas ou trés peu de sanctions.Une région humiliée (et je ne suis pas nordiste).Du grand dégout pour ces dirigeants du foot qui font du n'importe quoi. Après tout , la méme chose ou plus grave peut se reproduire cette saison.Puisqu'il n'y a pas de punitions. Le fric avant tout ,c'est du grand classique...
15.08.08 - 13:23 Profil

§DylanThomas # 13 ≡ Re: des sans couilles
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
A noter quand même dans cette histoire l'argumentation risible qui consiste à dire "ce sont des fautes du passé qu'on n'a pas à faire payer au club dans le présent" et ce dès 4 ou 5 mois après les faits: si ça fait jurisprudence, un type qui reprend une entreprise au bord de la faillite n'aura plus à se soucier pour les dettes, quant aux assassins il faudra maintenant les enfermer avant qu'ils ne soient passé à l'acte parce qu'après tout il n'y a pas de raison de les enfermer après... lamentable. Enfin bref, me concernant le paradoxe parisien se confirme: plus j'aime cette ville, plus je déteste ce club...
15.08.08 - 11:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -