Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  miss_flow


Nouveaux en premier  
 


§miss_flow # 1 ≡ miss_flow
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
Bonjour !

Voilà, je viens à l'instant de rejoindre les forums :)
J'm'appelle flo(rence -> pas nécéssaire), j'ai 21 ans, j'habite la Belgique. J'ai découvert ce site lorsque je recherchais des renseignements sur comment devenir jockey :) (j'ai déjà vu quelques topics à ce propos). En effet, j'aimerai vraiment bien le devenir, mais je ne sais pas si à mon âge y a encore moyen... Surtout, que je dois terminer mes études avant: je suis à l'université, en 2ème candidature (càd que j'ai déjà fait un an...) et il m'en reste, après celle-çi, 2 (si tt se passe bien, càd si je réussis :) -> j'y compte bien parce que j'ai assez galéré comme ça !!)
J'ai découvert le monde des courses tout récemment, lorsque je suis allée à Oostende (ville côtière flamande du Nord de la Belgique) le 15 août pour assiter à des courses de chevaux arabes (entre autres). Et j'enviais comme jamais les jockeys qui montaient ces superbes chevaux (arabes ou pas !)... J'aimerai aussi ressentir toutes ses sentations !! :-D (mais cette envie de devenir jockey, je l'ai depuis toute petite... un jour, j'devais avoir 12 ans, j'ai dis à mon père que je voulais être jockey, et il m'a dit "mais qu'est ce que t'as dans la tête ? c'est super dur et très dangereux !" -> j'm'en doute !) enfin bon, voilà, ce qui fait que j'y ai plus beaucoup penser... Du moins jusqu'à maintenant (je tiens à dire que cette envie est née de mes lectures des livres de "l'étalon noir" :-p et fut réssucitée l'an passé avec le film "Seabiscuit"... hum...)
Je monte à cheval (depuis au moins 13ans), je n'en ai pas à moi, mais j'en ai un en "tiers-pension" ce qui signifie que je 'loue' (ça fait bizarre de dire ça) un cheval (tjrs le même) et que j'ai le droit de le monter 2 fois par semaine.
Etant étudiante, et vivant dans ce qu'on appelle chez nous, un kot, (càd une chambre d'étudiant, ds un communautaire que se partagent plusieurs étudiants) je n'ai pas accès au net la semaine; je serai donc de retour vendredi... :-)

Les présentations étant faites, je continue mon exploration du site ;-)

A bientôt !! :-P :-P

[ Edité par miss_flow le 11/10/2004 17:39 ]


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

11.10.04 - 18:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Nouvelle Venue :)



salut miss_flow et bienvenue a toi !!!
11.10.04 - 18:37

§lodevi # 3 ≡ Re: Nouvelle Venue :)
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
salut!!!!
tu va voir, ce forum est génial.... est ce que tu es déja allée a Waregem?
11.10.04 - 19:07 Profil

§miss_flow # 4 ≡ Re: Nouvelle Venue :)
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
J'y suis allée l'autre jour, le 11 septembre (ou le 12??) pour voir le Military Cross (c'était d'ailleurs assez impressionnant !) mais c'est la seule fois...


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

11.10.04 - 19:13 Profil Visiter le site

§crystale # 5 ≡ Re: Nouvelle Venue :)
Course C
Course C
crystale
5 posts depuis
le 6/12/2004
salut moi aussi je suis nouveau, j'adore les belges ils sont super et tres gais, je viens sur ce site parce que je commence dans les courses

tu m'a l'air sympa donc n'hesites pas !!!!! ;-)
07.12.04 - 13:03 Profil

§ricobini # 6 ≡ Re: Nouvelle Venue :)
Course C
Course C
ricobini
12 posts depuis
le 2/12/2004
De : SAINT-OMER(62)
bjr je m appelle franck, bienvenue sur ce site
es tu loin de tournai
07.12.04 - 14:43 Profil

§manipur # 7 ≡ Re: Nouvelle Venue :)
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
:-x mais, il n' y a que des filles belges, ou bien!!! non, je plaisante, bienvenue aux nouvelles et nouveaux, ah la Belgique, Oostende, ces plages, ces gaufres au chocolat...
07.12.04 - 23:28 Profil

§buissonfortin # 8 ≡ Re: si on faisait 1 livre dor
Course B
Course B
buissonfortin
33 posts depuis
le 26/12/2004
je propose que l on fasse un livre d or pour 1 ou quelque jockeys pas trop quand meme LOL
on pourrai leurs remettre aux cours d une journée sur un hippodrome moi je rentre aux balances car je suis proprio mais vous pouvez leurs remettre si vous voulez
on fais chacun son tours LOL :-)
15.01.05 - 13:03 Profil

§Alyssa*AC # 9 ≡ Re: si on faisait 1 livre dor
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Ca serait pas mal ... pas mal du tout meme !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.05 - 13:15 Profil

§miss_flow # 10 ≡ Re: si on faisait 1 livre dor
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
mmmH... ça faisait longtemps que j'étais plus venue voir ce poste, bien que c'est moi qui l'avait commencé.... :-(
donc, d'abord, merci beaucoup à tous ceux qui m'avait souhaité la bienvenue... :-D Mieux vaut tard que jamais...

Et pi, 2ème chose, heu... J'ai pas trop compris ce que voulait dire Marion... (BuissonFortin...)


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

15.01.05 - 13:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -