Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  En route vers la Triple Couronne


Nouveaux en premier  
 


§The-turf # 41 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
C'est Wall Street qui doit etre satisfait et soulagé ..... :-D
08.06.08 - 11:18 Profil Visiter le site

§EclipseKerjacques # 42 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Effectivement, Big Brown est l'ombre de lui-même, le jockey a eu raison de ne pas insister. Un rêve s'éloigne. Sabot ? Fatigues rapprochées ? Ecoeurement ? Stéroids ?
Lorsque les résultats d'analyse tomberont, peut-être pourra-t-on dire qu'il est malade ?
Cela serait une bonne excuse.
L'Amérique, déçue, réfléchira-t-elle ?
08.06.08 - 12:36 Profil

§Yesterday # 43 ≡ Re: En route vers la Triple Couronne
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Pauvre Big Brown, je suis tellement déçue.... Bon après il faut relativiser, six courses en six mois (il n'a pas couru a deux ans, a moins que je me trompe), ça fait beaucoup pour un pur sang surtout de cet age. Je souhaite de tout coeur qu'il n'est rien, et que ce ne soit qu'un jour sans. Et comme le murmurait Françoise Sagan a ces chevaux "fini dernier si il le faut mais fini entier" (la phrase n'est pas exacte mais c'était la teneur du propos).


What a race !
08.06.08 - 22:01 Profil Visiter le site

§EclipseKerjacques # 44
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Le JDG publie dans son édition du mercredi 25 juin 2008 :

"BIG BROWN COURRA « PROPRE »
L’examen poussé d’une photo prise dans la première partie
des Belmont Stakes (Gr1), dans lesquels Big Brown a été
arrêté, a révélé qu’un des fers de Big Brown, celui de l’antérieur
gauche, s’était détaché en début de parcours.
Copropriétaire du champion, Michal Iavarone a par ailleurs
annoncé que ses représentants – soit une cinquantaine de
pur-sang - seraient progressivement sevrés de toute médication
d’ici à la fin de la saison, exception faite du Lasix.
« Si nous gagnons le Breeders’Cup Classic et que le cheval
se révèle positif à quoi que ce soit, même si c’est légal,
nous rembourserons l’allocation », a expliqué Iavarone,
désireux de rétablir l’image de son écurie. Rappelons que
l’entraîneur de Big Brown, Richard Dutrow, a créé un grand
malaise en révélant qu’il traitait tous ses chevaux au
Winstrol, un stéroïde.
Il n’est pas le seul, mais il l’a dit. Dans l’ambiance tendue
née de l’accident fatal de Eight Belles dans le Kentucky
Derby, cette confidence aura finalement animé les débats
et peut-être servi la cause de ceux qui souhaitent rendre
les courses US plus propres, en dépit des résistances des
cyniques."
27.06.08 - 08:20 Profil

Anonyme # 45



comme quoi les mentalités evolue!...lentement mais surement!
A noter que Da tara s'est incliné trés largement dans un groupe 2 a saratoga les trés raffiné "Jim Dandy Stakes" gagné par Macho again. Encore un vainqueur d'une des couronnes qui a du prendre dur!!
29.07.08 - 00:43

§Vermillion # 46
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Mais non rien à voir les Dandy stakes se court sur 1miles et 1/8, et les Belmont sur 1 mile et 1/2 (1800 m contre 2400), pourquoi est-ce si dure de faire le tripler, preakness kentucky derby et belmont stakes parce que ce sont trois distances super différentes.
Da ' Tara n'a pas pris dur c'est simplement que c'est un poulain de tenu, mais il y a peu d'engaments pour les 3 ans US sur des parcours de tenue. La distance classique ici se situe entre 1800 et 2000 m.
29.07.08 - 03:49 Profil

Anonyme # 47



bon ok ...il a pas pris dur mais il s'est inclinée nettement :-D donc il est pas prévu pour la breeder's cup puisque se sera trop court!!! ou alors 2000 c'est mieux que 1810 et moins bien que 2400 ... :-D ;-) un vrai champion devrait pas se posé de telles questions non...c'est pas une difference entre le sprint et les stayers quand même hors je maintiens que pour un vainqueur d'une "couronne" il s'est incliné nettement (même si c'est trop court)... et ne m'engueule pas là... :-D :-D ;-) :-P

Mais c'est pas lui qui me préoccupe , le beau Big Brown revient en piste ce soir a Monmouth Park dans les Haskell invitational. on saura si pour lui ça va mieux ...
03.08.08 - 23:34

§Vermillion # 48
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Rohh je t'engueule pas voyons!! Ce que je voulais te dire, c'est que pour des poulains qui d'ahbitude courrent sur 1800, les passer sur 2400 ça leur fait bizare, j'en veux pour preuve le palmares de l'épreuve... depuis 2000 seulement deux poulains Jazil et Point Given ont gagné à la fois les Belmont et les Preakness. Aucuns des autres vainqueus n'a accroché une autre manche de la triple couronne à son palmares.
C'est un peu comme si en france, on faisait courrir aux trois après le Jockey Club et le Grand prix de Paris une épreuve de 3000 m avant l'arc.....

Enfin que tout le monde se rassure Big Brown a accroché les Haskell invitational à l'instant ou je vous parle juste sous mes yeux sur la piste de Monmouth Park, en sortant des boites avec une vitesse de base de folie patientant pendant le parcours et s'imposant dans une belle lutte.

Je ne peux malheureusement pas vous l'envoyer sur youtube car France Galop (qui a tout pigé à la promotion de ses courses dans le monde) a fait suspendre pour la deuxième fois le compte du grand WHR. C'est bizare ont peut voir toutes les courses partout dans le monde sur Youtube, les champs de course partout où je suis allé sont bondés de passionés et en France, c'est vide et on interdit de diffuser les courses sur internet!
04.08.08 - 01:48 Profil

Anonyme # 49



http://fr.youtube.com/watch?v=9RVZXpqsEaQ
04.08.08 - 02:42

Anonyme # 50



je crois qu'il a rassuré tous le monde avec une fin de course comme ça...prodigieux!! je pensai pas qu'il reviendrait ...c'est vraiment un super champion :genial: :genial:
en plus avec le commentateur qui s'epoumone et le public hysterique ça change de l'"ambiance Hambletonian"...

BIGGGG BROWNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
04.08.08 - 22:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -