Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 1 ≡ [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pendant des 2000 Guinées, mais pour les femelles, les 1000 Guinées ont souvent récompensés de très bonnes juments, à l'instar de Finsceal Beo, Russian Rythm ou encore Attraction pour les plus récentes. Cette année, au betting, cela se résume à un match à 3, entre Infaillible, estimée et qui vient d'éclabousser de toute sa classe pour sa rentrée dans un Gr3, Natagora, meilleure 2 ans européenne l'an passé, qui retrouve la ligne droite de Newmarket et qui vient de faire une facile rentrée, et Muthabara, invaincue en 2 sorties à 2 ans et gagnante pour sa rentrée dans un Gr3. Spacious est aussi invaincue à 2 ans (gagnante de Gr2 notamment), mais fait sa rentrée (elle n'a pas couru depuis septembre). Savethisdanceform peut profiter de sa grande régularité l'an passé (4e du Marcel Boussac de Zarkava notamment) et de sa bonne rentrée (2e d'un préparatoire) pour bien figurer. Après c'est plus ouvert, avec notamment Laureldean Gale, godolphin estimée, mais qui a déçu dans le Marcel Boussac (8e).


01.05.08 - 22:02 Profil Visiter le site

§aure153 # 2 ≡ [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
pour moi ca sera natagora que je vais supporter biensur!! je la pense capable! ensuite je dis laurendean gale
01.05.08 - 23:00 Profil

Anonyme # 3 ≡ [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)



N'oublions pas l'entraineur tenant du titre J.Bolger avec Saoirse Abu qui a battu les males l'an passé et je crois d'ailleurs que c'est la seule du lot a avoir gagné un groupe 1 façe aux males (contre Henrythenavigator) donc malgré sa petite rentrée moi je mettrai une petite piecette.... :-D
02.05.08 - 12:15

§Lonray # 4 ≡ Re: [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
A noter que Stéphane Pasquier par PA Blockley pour monter Lady Deauvillen que l'on connaît bien France (on connait même encore mieux sa mère Mercalle!).


02.05.08 - 22:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)



Et Lush Lashes quelqu'un la connait? elle a gagné pour ses debuts une course trés mysterieuse (que je ne connaissé pas du tout au Curragh le 14 septembre 2008 avec 1 600 000 € d'allocations -et sponsorisé par un trés riche sponsor j'imagine!! mais qui attire a l'oeil quand meme) et lors de sa rentrée 7 eme !! 2courses totalement a l'opposé : trés mysterieux en plus de l'entrainement Bolger qui a deja Saoirse Abu engagé. ça mérite de se pencher sur ce cas et d'ailleurs les books sont trés méfiants aussi car elle est proposé en dessous des 10/1 pour certains...je vais avoir besoin du racing post pour en savoir plus car ce n'est pas avec nos bons vieux journaux frenchies que je vais en savoir plus!!
02.05.08 - 23:22

§HELISSIO # 6 ≡ Re: [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Muhtabara aurait un petit ennui; Natagora devant Infallible ?
02.05.08 - 23:37 Profil

§kobadhilaire # 7 ≡ Re: [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:francais: allez natagora


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.05.08 - 10:54 Profil Visiter le site

§Lonray # 8 ≡ Re: [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Les 2000 Guinées courues aujourd'hui confirment les propos d'ornoirdesomoza : Saoirse Abu avait battu Henrythenavigator, ce qui lui donne une ligne en béton. Mais si l'un et l'autre ont pu évoluer, dans le bon comme le mauvais sens.


03.05.08 - 18:16 Profil Visiter le site

§tavagna2b # 9 ≡ Re: [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
pour moi je vois aussi la j. bolger Saoirse Abu gagner cette course!!!!
03.05.08 - 20:45 Profil Visiter le site

§Kaieul # 10 ≡ Re: [GB] 1000 Guineas St (Gr1, Newmarket)
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
J'aime bien Spacious et Natagora
03.05.08 - 20:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.29 Secondes -