Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  courses en allemagne (obstacles)


Nouveaux en premier  
 


§mika13 # 1 ≡ courses en allemagne (obstacles)
Course C
Course C
mika13
2 posts depuis
le 19/1/2008
De : est
est ce que quelqu un peux me renseigner sur les courses d obstacles en allemagne? merci et a qui m adresser pour trouver des montes
04.05.08 - 12:47 Profil

§corentin53 # 2 ≡ Re: courses en allemagne (obstacles)
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
tien voila une course tres impresionnante en allemagne,un steeple chase.Une video qui avait été envoyé par Linamix:(le lien) http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8473&forum=35
04.05.08 - 13:00 Profil

§zorro # 3 ≡ Re: courses en allemagne (obstacles)
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
J'ai déjà vu une course d'obstacle a baden et les obstacles ne sont pas entretenus .au milieu de la haie vive existe un grand trou où la végétation a crevé et les chevaux passent tous évidemment a grande vitesse ,sans meme lever les jambes, a travers cette ouverture miraculeuse !! :-D
c'est une anecdote , bien sur, et je ne connais pas les autres hippodromes allemands ..


Z
06.05.08 - 12:43 Profil Visiter le site

§bistouri # 4 ≡ Re: courses en allemagne (obstacles)
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Zorro, ta cristory ! t a vu 3eme . domage Ostiné etait la pour lui voler la 2eme(oi c'est le cheval qui "m'a mis " par terre à Ny le jour de ses debuts !
non je voulais repondre sur les obstacles à Baden, oui j'y ai monté et les obs etaient tres "fourni" (si tu e souviens Moulins , les grosses vertes ,) les habitués pouvaient "brosser" beaucoup car les verts n'etaiennt "barrés" tres bas (50/60) mo cheval , lui sautait "tout" (oui c'etait bistouri)


le cheval s'il pouvait parler ?
17.05.08 - 15:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -