Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi



D accord avec vous, trop de courses, on ne sais plus ou l'on en ai certaine fois, plus aucune intimité avec les rond , les interviews jockeys, entraineurs, etc...
Dommage............... LE MONEY SYSTEME c est encore emparé du petit ecan
04.05.08 - 17:30

Anonyme # 12 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi



Merci de vous exprimer correctement.


[ Edité par fletcherdebreon 04.05.2008 - 18:53 ]
04.05.08 - 17:36

§bistouri # 13 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Je suis galopeu ! comme on disait dans le temps ! mais les trotteurs c'est un ensemble pour les petits hippodrome, tout le monde doit vivre.Je suis le 1er à rouspeter quand j'emmene un cheval en piste , et qu'un trotteur "passe" en vitesse sans tenir compte du cheval que j'ai qui "peureux fait un bond ?mais le moment "passé" ma foie , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
que le "cheval" ait toujours la 1ere place,, c'est le principal ! ou alors ,,,, changeons de metier !
cheval quand tu nous tiend ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


le cheval s'il pouvait parler ?
04.05.08 - 17:36 Profil

§virginie01 # 14 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
elivagar_50,
Citation :
on perd du temps avec les canters
c est la base du trop
c est bean a voir les canters
alors que le rond il tourne en rond avec des couvertures les richous discutent entre eux et te prennent de haut donc on s en branle



Si tu n'aime pas les galopeurs c'est ton avis mais je te trouve limite poli...chacun sa passion et là n'était pas le sujet de mon post... Je ne suis pas fans des trotteurs mais j'ai tout de même du respect pour les professionnels du trot...ce qui aparemment n'est pas ton cas envers les professionnels du galop....
04.05.08 - 17:47 Profil

§DylanThomas # 15 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer la reunion mais je ne pense pas que le fait de la diffuser soit une tres bonne idée. La plus belle course du jour est la 6eme est pour la majorité d'entre eux ce sont des chevaux qui courent en amateurs. Voila le resultat quand on veut à tout prix avoir 2 reunions par jour et dans 2 disciplines differentes.

Oui mais les courses non diffusées ne sont en général pas des courses PMU, et sont du coup sérieusement moins bien dotées... alors dans l'idéal des courses aussi bien rémunérées pour les participants mais non diffusées je dis pas, mais je suis pas sûr que le PMU et Equidia soient du même avis... donc retour à la case départ.
04.05.08 - 17:50 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi



Comme Virginie, suis pas fan des trotteurs, mais je respecte...chacun a le droit de gagner son avoine...chacun sa discipline mais surrout on a la meme passionqui est LE CHEVAL et qui nous fait vivre, alors soyons un minimim courtois et respectueux de chacun, c est nul cette gué-guerre trotteur/galopeur..;enfin c est mon avis perso
04.05.08 - 17:51

§CHAMPANELLA # 17 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Course A
Course A
CHAMPANELLA
72 posts depuis
le 11/11/2006
Attention trop de courses peuvent "tuer" les courses. A force de solliciter les parieurs ne risquent on pas de les "user".
04.05.08 - 19:08 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi



je trouve ca nul pour le spectacle et le sport.

Aujourd hui c'etait franchement impossible de suivre.

On ne voyait rien...pas le temps d écouter le moindre entraineur a auteuil bref...c'est beaucoup trop...et ca donne une impression de "bordel" incroyable sur equidia..on passait des batteries de trotteurs a l'Ingré en passant par le trot et newmarket a une vitesse folle...au detriment du spectacle et du sport.

ca donnait vraiment le mal de mer et on a rien compris a auteuil...c est comme si on avait regardé l'intégrale du soir...les courses les unes apres les autres...sans rien autour, pas d interviews, pas le temps de voir les chevaux ...bref assez nul

on ne donnait aucune nouvelle des cavaliers blessés et des chevaux...on avait pas le temps de voir et ni de noter les arrivées...dans leur intégralité...complètement d'accord avec ce post. Equidia a gaché le spectacle d'Auteuil pour les téléspectateurs.

Ce n'est pas une question d obstacle ou de galop, quand il y a des groupes et des réunions très belles il faut donner plus d'antenne...à la "grande réunion"
04.05.08 - 19:44

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oui moi aussi ca m'a bien soulé, on a une belle reunion à Auteuil et elle est traitée comme si c'etait une simple réunion de prix de série. Sans compter que comme d'habitude les courses à l'étrnager avaient du retard donc le timing etait impossible à tenir.
04.05.08 - 19:47 Profil

§Falbrav # 20 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
C'est une bonne chose qu'Equidia se lance dans la diffusion des plus grandes courses étrangères, seulement, on pourrait alors garder une unique réunion principale francaise.

Avant il y'avait une réunion par jour, puis deux, et parfois trois, pour bien tirer le pognon du parieur.

Seulement, une réunion comme ça à Auteuil, c'est un massacre terrible ! Aucune réaction d'après course, aucune analyse, rien ! Tout ça pour afficher une réunion 2 peu palpitante. Et je n'ai rien contre le trot. Quand il y'a une super réunion à Vincennes, et qu'en face on a Marseille avec 5 courses à 6 partants, j'en pense la même chose.

Il faudrait revenir à ces bon dimanche, où il y'avait une seule réunion, et toute l'émotion d'avant et d'apres course qui allait avec...


:oops: :oops:
04.05.08 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -