Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 21 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C'est très simple Equidia n'a qu'a ouvrir un autre canal sur le satellite ! le premier pour la R1 et le second pour la R2 ! Comme ça on verra les heats , canters , propos d'avant course et surtout ce qui me tient à coeur les propos d'APRES course , trop souvent zappé alors que c'est ceux-là les + important !!! Enfin je peut toujours rever ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
04.05.08 - 20:12 Profil

§Falbrav # 22 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Je pense qu'un autre canal, ça doit engendrer des frais assez importants...

Et pas envie de payer deux fois plus che non plus ^^


:oops: :oops:
04.05.08 - 20:56 Profil

§coktailjet # 23 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je suis passionné,joueur,90% trotteur mais je suis le 1er a deplorer le fait qu'il y est un simulcasting le jour d'une belle reunion a vincennes !!! car comme le dit VIRGINIE,ce jour la ,j'apprecierais enormement de pouvoir avoir les commentaires d'apres courses des 3 ou 4 premiers !!! et je me doute bien que pour les amoureux du galop,il en va de meme !!! :-P :-P :-P
04.05.08 - 21:50 Profil

§deadmessiah # 24 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Eli, c'est ta façon de voir les courses, mais pour les vrais amoureux des chevaux, voir ces athlètes de près, le poil luisant, c'est un vrai régal. Et si tu tiens tant à l'aspect jeu, sache qu'au galop, voir l'état des chevaux au rond est aussi primordial qu'un canter.
04.05.08 - 23:19 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi



je sais bien mais pas besoin de 10 min au rond et 15 min derriere les boites ou elastiques...
au trot faut voir l etat, comment il est mis, comment il trotte, les ferrures etc etc
alors qu au galop un coup d oeil dans une course a 5 partants il y a pas besoin de 20 minutes
04.05.08 - 23:23

§quatre_juillet # 26 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
deadmessiah,
Citation :
Eli, c'est ta façon de voir les courses, mais pour les vrais amoureux des chevaux, voir ces athlètes de près, le poil luisant, c'est un vrai régal. Et si tu tiens tant à l'aspect jeu, sache qu'au galop, voir l'état des chevaux au rond est aussi primordial qu'un canter.


Là je suis d'accord la dissociation des réunions sur 2 canaux est la solution pour tous. Je comprends qu'un amoureux du galop veuille voir le rond tout comme l'amateur du trot ne pourra jouer sans voir le canter de son favori. A Equidia de prendre ses responsabilités.
04.05.08 - 23:24 Profil

§Lonray # 27 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je ne suis pas d'accord avec elivagar_50. Avec les grandes courses qu'il y avait à Auteuil, et le spectacle qui il faut bien le dire n'avait rien à voir à Amiens, on n'a même pas le temps d'entendre le commentaire, ni du jockey, ni de l'entraîneur du vainqueur, qu'on est déjà rendu à Amiens. C'est assez inadmissible.


04.05.08 - 23:36 Profil Visiter le site

§protagoras # 28 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Elivagar_50
Citation :
au galop un coup d oeil dans une course a 5 partants il y a pas besoin de 20 minutes


Si, si, si : on a le droit de se délecter du spectacle quand même !
Surtout quand on est à Auteuil ! :-D
04.05.08 - 23:44 Profil Visiter le site

§Akenoya # 29 ≡ Re: Coup de gueule : trop de courses en un seul apres midi
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Vous plaignez pas. Imaginez un peu comment les turfistes vivaient les courses des 70's ou des 80's : pas d'internet, pas de chaîne cablée dédiée. Tout se faisait via les journaux papiers (ou le minitel au début des 90's, je m'en souviens bien :-D). On est ultra gâtés à notre époque même si tout n'est pas parfait.

La séparation des canaux viendra forcément. Un peu de patience.
05.05.08 - 00:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -