Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Faites entrer l'accusé - Nathalie Le Scrill, l'étrangleuse


Anciens en premier  
 


§azertymat # 37 ≡ Re: Faites entrer l'accusé - Nathalie Le Scrill, l'étrangleuse
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
stared,
Citation :
bon bah , plus la peine de regarder l emission ......


C'est le résumé disponible sur tout programme TV ... comme pour les films ! :-D
Le but de cette émission n'est pas de connaître la fin (jugement final) mais bien de savoir comment cela s'est passé, pour quelles raisons, qu'est ce qui l'a poussé à faire ce geste, toute seule ? etc ... etc ... en gros l'enquête autour de ce geste horrible.

[ Edité par azertymat 18.08.2009 - 15:00 ]


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
18.08.09 - 15:57 Profil

§stared # 36 ≡ Re: Faites entrer l'accusé - Nathalie Le Scrill, l'étrangleuse
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
bon bah , plus la peine de regarder l emission ......
18.08.09 - 15:51 Profil

§unecavaliere # 35 ≡ Re: Faites entrer l'accusé - Nathalie Le Scrill, l'étrangleuse
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
merci de prévenir !! j'avais loupé le début a dernière fois, cette fois je me ferai pas avoir !!
18.08.09 - 13:48 Profil

§azertymat # 34 ≡ Faites entrer l'accusé - Nathalie Le Scrill, l'étrangleuse
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
Pour ceux que ca interesse :

Mar 18 à 22h10 sur France 2

Résumé :

Nathalie et Christophe Le Scrill formaient un couple uni au début de leur mariage. Christophe avait devant lui un brillant avenir de jockey. Dans le milieu des courses, il commençait à se faire un nom. Sa femme l'épaulait et le soutenait. Mais voilà qu'un jour de janvier 1994, Christophe Le Scrill est assassiné. Au bout d'un mois d'enquête, Nathalie avoue le crime. Séparée de son mari depuis peu, elle dit l'avoir étranglé avec la ceinture de son peignoir au cours d'une dispute qui aurait mal tourné. Il avait reconstruit sa vie, elle ne l'a pas supporté. Au terme de son procès devant la cour d'assises de Beauvais, en novembre 1996, Nathalie Le Scrill a été condamnée à 20 ans de prison avec une peine de sûreté de 13 ans. Aujourd'hui libre, elle a choisi de garder le nom de famille de son époux.


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
18.08.09 - 11:43 Profil

§larnak76 # 33 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
pour ceux qui n'aurait pas voir l'emission , on la trouve facilement sur dailymotion...
21.05.08 - 21:52 Profil

§bistouri # 32 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
De toute facon ! justice , justice , impuissante , il est bien connu que le petit qui "vole" 100 balles paie plus cher que le criminel ??? et puis "moralement" ceux qui ont une conscience "ont" du remord !!! mais là ;; garder le nom ? ou est sa conscience ???
Enfin apres les Cas precedent ! une petite "peine" et ,,, basta ,, libre?
vous devinez qui c'etait le cas precedent !


le cheval s'il pouvait parler ?
15.05.08 - 19:11 Profil

§Madameillusion # 31 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je n'ai malheuresement pas pu voir le début, je suis arrivée lorsque un ami est venu la denoncer apres l'avoir emmener en foret.

J'ai failli pleurer, quelle histoire abobinable


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
07.05.08 - 20:06 Profil

§zalka # 30 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
J'ai moi aussi regardé ce reportage et c'était vraiment horrible, comment a t-il pu endurer ce calvaire, apprendre que sa fille n'est peut-être pas la sienne, se faire battre par sa femme, se faire tromper à tout bout de champ ? J'en ai eu des frissons ... Cette femme est un véritable monstre, et puis parler de sa vie sur internet comme si elle était une personne normale ... ça me dégoûte. Je ne connaissais pas ce pauvre jockey mais il avait vraiment l'air d'une crème. Et il est mort si jeune :-(
Pauvre gamine qui a tout vu ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
07.05.08 - 19:55 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2



effroyable histoire,moi non plus je ne la connaissait pas,elle aurait du etre condamné pour meurtre et egalement pour pedophilie,mais apparament pour messieurs les juges,couché avec un gosse de 14 ans est tolerable.Comment ose t'elle aujourdhui porté encore le nom de christophe,en france la justice est assez laxiste,elle aurait du percuté christophe avec sa voiture,comme ça elle aurait encore moins pris.
Enfant on ma demandait de croire en dieu,mais si ce dernier etait aussi grand qu'on le dit,pourquoi seul les pourris sans sorte?
07.05.08 - 18:16

§booba # 28 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Course B
Course B
booba
31 posts depuis
le 15/12/2007
conne et garce!quand elle a quitte le domicil familial,elle travaillé dans un centre equestre et elle couchait avec le fils du gerant,un gosse de 14 ans
07.05.08 - 15:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -