Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Fabien Lagarde


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Fabien Lagarde



Voilà j'ai entendu dire que le jockey Fabien Lagarde qui est chez Nicolle arrêtes SA carrière de jockey?
Qui en sait davantage?que va t il faire,rester à l'écurie ou pas?


[ Edité par princessedanjou1 07.05.2008 - 19:04 ]
07.05.08 - 08:51

Anonyme # 2 ≡ Re: FABIEN LAGARDE



Comfirmation le jockey F.Lagarde arrête sa carrière de jockey...Dommage un super jockey du Sud Ouest arrête,garçon très apprécié dans le monde du cheval,d'autant par sa gentillesse,son respect...que ca façon de monter .
Avec plus de 200 victoires à son actif dont le grand croos de Pau,de Pompadour...et quelques bonnes courses à Auteuil...
Par contre il risque même de quitter l'écurie pour tenter autre chose ailleurs..
J 'espère que l'entraineur saura trouver quelqu un pour pouvoir le remplacer que ce soit courses et surtout gérer l'écurie et le personnel en son absence..car c'était un garçon très travailleur...
11.05.08 - 11:06

§ANITSAF # 3 ≡ Re: FABIEN LAGARDE
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Ailleurs, mais ou?
11.05.08 - 12:14 Profil

§parieurpro # 4 ≡ Re: FABIEN LAGARDE
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
un autre métier peut-etre ?
11.05.08 - 15:15 Profil

§equimage # 5 ≡ Re: FABIEN LAGARDE
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
Après le dernier news local Fabien a donné sa lettre de demission et son patron n'été pas content du tout, du tout . ( F.Nicolle conté sur lui pour reprendre son avtivité !)
Pompadour est un projet sérieux.
Je ne sais pas ce qu'il va faire lui , mais sa femme qui est adorable d'ailleurs es pharmacienne et les projet s'orientent ( d'après cetaines ) dans cette direction ...


Après faut enlever la moitié des news et vous avez en resultat final la vérité :-D
15.05.08 - 19:08 Profil Visiter le site

§equimage # 6 ≡ FABIEN LAGARDE
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
princessedanjou1,
Citation :
ps: equimage tu as l air bien placé par raport à Fabien tu bosse peut etre avec lui?



Oui j'ai travaillé un ans pour François Nicolle !
Fabien n'es pas quelqu'un facile au travail. Il avait ces idées bien précis et son estime pour le sexe faible dans ce métier n'est pas au beau fixe :-D
J'avoue c'est ne pas le genre de personnage qui m'a marqué le plus dans ce métier, mais des goût et des couleurs cela ne se discute pas et cela lui enleve rien a ces capacités !

Après s'il y avait faute de communication entre lui et son patron...ça regarde qu'eux !
C'est dommage, parce que François avait vraiment beaucoup d'estime pour Fabien !

Tu es "sur place " aussi ?
J'avait remarqué que tu avait souvent des très bons renseignements sur les chevaux chez Arnaud...



:-D
15.05.08 - 22:01 Profil Visiter le site

§equimage # 7 ≡ Re: FABIEN LAGARDE
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
Je me permettrais pas de jugé ces personnes !
François est chez lui , son pere et son grand-père été déjà sur ces terres la...
Il connaît bien mieux son métier que moi.
Je sais qu'il a des bons chevaux, donc la confiance des proprietaires renomés comme Cypres et Colas, Papot, Bryant ..etc.

Guillaume Riviere est un jockey experimenté qui a longtemps travallé pour Arnaud !

Après je ne suis pas au courrant del'ambiance actuelle aux ecuries "l'autre cotè de la forêt".
Cela me ne regarde pas plus que ça .

Je voulez juste donner quelques nouvelles sur le sujet qui été lancé sur Fabien
:-)
15.05.08 - 23:38 Profil Visiter le site

§equimage # 8 ≡ Re: FABIEN LAGARDE
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
C'est ce que je pens aussi : dans le monde proffessionelle personne n'est indispensable !
Pour la domaine de la vie privée c'est tout a fait autre choses :-D :-D :-D
16.05.08 - 08:47 Profil Visiter le site

§bistouri # 9 ≡ Re: FABIEN LAGARDE
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Oui Lagarde , je ne le connais pas mais Nicolle , oui, je l'ai eu sous mes ordres à Fbleau au CSEM, y avait une equipe de GR et jockey, je ne me souviens plus de tout les noms , mais les plus "durs" Nicolle, Bourdin,Bate, les 2 premiers je les revois souvent sur les hippo. le 3eme plus justement quelqu'un a t il de ses nouvelles ? Oui quand on se croise , avec Francois , il se plait à dire ; "ah on t'en a fait voir !!" car on a pris la "quille" à peu pres en mm temps (lui 1an moi,,, 15) en 79 je vais surement le vor ce soir à Vichy , car j'ai vu qu'il avait des prts.


le cheval s'il pouvait parler ?
16.05.08 - 12:02 Profil

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: FABIEN LAGARDE
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
En tout cas, bravo à lui pour cette belle carrière meme s'il aurait mérité de connaitre une meilleure sortie.
16.05.08 - 19:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -