Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  les chevaux du grand steeple


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 1 ≡ les chevaux du grand steeple
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je m'etonne toujours de lire de nombreux superlatifs sur or noir de somoza(qui est un tout bon) et des commentaires plus mesuré sur le champion ,mid dancer.qui gagne sur toutes distance , tout terrain et en steeple comme en haies:qui de plus demeure invaincu sur le steeple en france.pour moi c'est incontestablement le crack en obstacle en france depuis 2 ou 3 ans.profitez en pour me donner vos favoris pour ce grand steeple 2008.salut
07.05.08 - 15:41 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
or noir de somoza est probablement plus charismatique, me demandes pas pourquoi je n'en sais rien , peut etre son joli nom , sa beauté et sa légère irrégularité, Mid est peut etre plus "ordinaire" comme physique ou plutot comme couleur, je dirais également que Mid Dancer est une veritable mécanique alors qu'Or Noir serait plus complexe....
07.05.08 - 16:07 Profil

§misterkiks # 3 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
j'aurai tendance aussi à me dire cela , de plus or noir est pour moi l'archetype du beau cheval bai brun foncé ou noir, mais mid dancer demeure LE CHAMPION , car comme pas mal de grands atlhetes , il a aussi le mental.les beaux cheveaux ne sont pas forcement des cracks.
07.05.08 - 16:45 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: les chevaux du grand steeple



Comme chaque année pour le grand steeple,aucun favori logique,je me mefie des chevaux donc on parle le moins ce sont souvent ces derniers qui font l'arrivée.Il y a deux ans on ne parlait que du duel cyrlight,kotkitjet,resultat ces notre petite princesse qui s'impose,l'an dernier,on attendait princesse et or noir est c'est mid dancer qui le gagne.Est ce que alarm call sera present cette année? si c'est le cas,il a les moyens de reussir.
07.05.08 - 18:29

§Lonray # 5 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je suis plutôt d'accord avec toi misterkiks. Mid Dancer et Or Noir De Somoza sont vraiment deux grands cracks. On ne sait toujours pas lequel est meilleur que l'autre. On parle plus d'Or Noir car il a été plus tôt à Auteuil dans les grandes course que Mid, qui a commencé en province, et puis c'était le choix de Ricou pour le Grand Steeple. Et puis physiquement, si Mid est très beau, Or Noir a quelque-chose en plus.


07.05.08 - 18:49 Profil Visiter le site

§troterman # 6 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Moi je serais à fond derrière mid et princesse!!!!Allez mes deux champions!!! :-D :-D
07.05.08 - 19:19 Profil

§deadmessiah # 7 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
J'ai un cheval de coeur qui devrait courir le Steeple, c'est Padisha Soy. Si le terrain est suffisamment souple, il peut gagner !
Parcontre si le terrain est bon, je ferais attention aussi à Top of the Sky
07.05.08 - 21:31 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: les chevaux du grand steeple



Or noir est de ces champions qui dégagent quelque chose, dans le ragrd, l'allure...On ne voit que lui! Il a une aisance dans ses sauts, une si belle tranquilité...un peu à la Dalakhani j'ai envie de dire...Mid Dancer c'est plus Super Célèbre...Très beau, rien à dire mais peut-être un peu plus banal...n'empêche OR NOIR dégage la CLASSE, MID lui dégage la puissance...

Or noir c'est la force tranquille, Mid c'est la force en spectacle...

Ce qui me fait préférer OR NOIR j'avoue, c'est sa RoBE...
07.05.08 - 21:37

§pimouss444444 # 9 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Course A
Course A
pimouss444444
99 posts depuis
le 16/10/2007
moi j'aime beaucoup les deux mais celui qui me fait craqué c'est Or Noir c'est un sacré cheval fair ce qu'il a fait a 5 ans c'est extraordinaire mais j'enleve le talent de Mid dancer. Je pense que si Or noir ne serait pas tomber au grand steeple Mid aurait u du fil a recoudre pour gagné mais c'est les courses on peut pas les refaire. en tous cas moi je supporte les 2 au grand steeple avec un petit plus pour Or Noir (lol)
07.05.08 - 23:33 Profil Visiter le site

§Yesterday # 10 ≡ Re: les chevaux du grand steeple
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Moi aussi je préfère Or noir, je l'ai vu courir a Auteuil, et rien qu'au rond de présentation, il dégage quelque chose. Il a une présence, et comme pour les humains, ce n'est pas le cas de tout les chevaux...


What a race !
08.05.08 - 00:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -